|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Mer 15 Sep 2004, 16:23 Sujet du message: Limitation du stock des alliances |
 |
|
Il était question fut un temps de limiter la quantité des stocks disponibles au sein des alliances en fonction du nombre de membres. Est-ce toujours d actualité ?
Sinon demain je crée mon alliance tout seul avec aucun autre membre à part moi : l Alliance Alone, et j y fourgue tous mes excédents. Ca tombe tres bien g plus de place dans mes soutes... et à koi bon faire de nouvelles soutes d ailleurs ? Maintenant g mon alliance entrepôt... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 15 Sep 2004, 16:39 Sujet du message: |
 |
|
c exactement fe ke je faisait y'a qq temp ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
guizmo Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Mer 15 Sep 2004, 16:58 Sujet du message: |
 |
|
CONTRE
en temps que marchand c ets hors de question, meme pas a debattre |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 15 Sep 2004, 17:02 Sujet du message: |
 |
|
Ca reste d'actualité.
Chaque chose en son temps ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Mer 15 Sep 2004, 17:03 Sujet du message: |
 |
|
Il est tres facile de raisonner individuellement en fonction de son petit intérêt personnel, ça l'est beaucoup moins lorsqu'il s'agit de prendre en considération l'intérêt global du jeu. _________________

Dernière édition par Sly de Teknary le Mer 15 Sep 2004, 17:18; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 15 Sep 2004, 17:13 Sujet du message: |
 |
|
je suis d'accord avec toi sly !
Si tu commence a voir trop de ressource dans tes soute, ben tu crée une alliance et tu stock a mort !!
Il faudrais limité en fonction des membres ... du style : 1 Million de slot / membres ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Mer 15 Sep 2004, 18:27 Sujet du message: |
 |
|
je pense que max a dit que tant qu'il y a pas de solution cela resterai telle qu'elle dans le jeux et tant qu'il y a pas de solution je suis contre maintenant si une solution viable existe je suis preneur _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 15 Sep 2004, 18:52 Sujet du message: |
 |
|
Les alliances seront modifiées (stocks, distance d'aide) quand j'aurai eu le temps de mettre en place des systèmes viables pour les commerçants.
C'est surtout vrai pour la limite des aides.
Pour le stockage, je m'en occuperai dès que j'en aurai le temps. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Mer 15 Sep 2004, 19:10 Sujet du message: |
 |
|
Nan ce qui faudrait c'est des entrepôts constructibles sur les planètes. _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |