|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Sam 28 Aoû 2004, 15:39 Sujet du message: Les anges dechus veulent ns attaquer? |
 |
|
Je viens d'avoir quelques doutes confirmé, une source interne chez les Anges dechus m'a confirmé qu'ils voulaient attaquer l'un de nos membres reclus papakawo je signale que tout attaque contre nous ouvrira la porte a une guerre impitoyable et que des laches qui formentent une guerre dans le secret et n'ose pas dire ce qu'ils veulent ne meritent que d'etre ecrasé...
J'ai bcps d'estime pour Opaze qui est un bon leader, et j'espere vraiment que cela est sans fondement et qu'aucun guardians n'est votre cible...
En tout cas ne croyez pas qu'un Guardians parcequ'il est seul dans sa region est faible, il a tjrs la possibilité de demande le soutient de nos allies et surtout de nos membres, s'il le faut nous creeront assez de portails pour venir rendre visite a nos assaillants et sachez que ce serait une erreur de nous attaquer... Vous aurez plus a y perdre qu'a y gagner...
Nos allies au contraire benificient de notre soutient sans faille et on leur ai totalement dévoué... les aider et une de nos priorité et mourir pour eux et honneur pour ns...
Donc a tout ceux qui veulent nous attaquer vous allez vers de graves ennuis au lieu d'etre nos amis et de construire avec nous un futur meilleure pour tout le monde...
Psyoni-chi amiral des forces armées Guardians! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
tommy Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 554 Localisation: Ici et la...  |
Posté le: Sam 28 Aoû 2004, 15:55 Sujet du message: |
 |
|
je suis a coté de papakawo
mes canons et mes troupes ne sont pas pointés vers papakawo
mais psyoni arrete de sortir les grands mots tu pourrais me donner des idées
et pourquoi tu dis que tu vas faire la guerre totale
tu ne vas pas quitter ton secteur et laisser tes planetes sans defence _________________ ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 28 Aoû 2004, 16:09 Sujet du message: |
 |
|
Ce ne sont pas des grands mot que de dire qu'on ripostera avec force et que Guardians deploira l'energie qu'il faut et ce dans une guerre totale contre nos ennemies... C'est une realité...
Maintenant une zone de 10 DU est a respecté autour de nos planetes... Sauf autorisation de son proprietaire ous si une planete tierce se trouve dans se rayon aussi la la zone descendra a 5Du...
Ce message n'etait pas seulement destiné au Ad mais aussi aux autres qui voudraient ns attaquer...
On ne derange personne, on n'est ennemie avec personne et on ne veut detruire personne... Nous ne sommes ni allie aux Goa ni aux Kiwis ni a d'autres... Seul les WP sont nos allies...
On ne complote avec personne contre personne, on veut seulement qu'on ns laisse tranquil nous et nos allies...
Si quelqu'un dit qu'on veut attaquer les AD c'est des mensonges... Si quelqu'un dit qu'on veut attaquer qui que ce soit a part Yannou c'est des mensonges...
Maintenant c'est a ceux qui veulent ns attaquer de voire... Dites ce que vs pensez... car vs taire et vs cacher pour apres c'est assez lache comme technique...
Psyoni-chi amiral des forces armées guardians! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Sam 28 Aoû 2004, 18:07 Sujet du message: |
 |
|
Nan mes tu reves la!
Une zone de 10DU autour de vos planetes! Tu veut pas qu'on te laisse la galaxie tant que t'y es?
Sache que si je me trouve pres d'une de vos planetes 2 options me seront offertes:
en 1>>>>Ne pas respecter la zone de 10DU
en 2>>>>L'attaquer
Arrete tu me fait rire! Surveillez deja vos planetes dans un rayons de 2 DU avant d'en vouloir 10!
La folie des grandeurs des Guardians et deplorable!
Bref seigneur Psyoni-Chi revenez sur terre! (enfin sur votre planete) avant de dire de telle absurditer! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Sam 28 Aoû 2004, 18:28 Sujet du message: |
 |
|
Kel'nok,
Il est vrai que je me suis emporter sur un sujet qui n'ai pas notre! Mais j'espere que certain vont ouvrir les yeux sur les exigences de Psyoni-Chi!
Ou va t'on si de simple seigneurs declare vouloir plus de territoire que nous les Grand Maitre Goas'Uld?
Aurai t'il oublier que nous sommes les dominants? Que seul nous pouvons decider de qui aura quoi?
Notre autoriter nous echappent mes freres! Il est temps de se reveiller et d'appeller a la rebellion des faux chefs de cette galaxie!
Lek'tol |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Evilmetalmaniac Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 28 Aoû 2004, 18:57 Sujet du message: |
 |
|
et bien si papakawo est inquiet qu'il se rassure je reste a proximiter de ses planete pour pouvoir utiliser mes mod |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 28 Aoû 2004, 18:59 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur suspi, si deja vous crée un nouveau perso, essayer de pas faire les mm erreur k'avec l'ancier ...
Tout le monde le sais, le secteur Guardians, c E5 donc si pour une fois ut veu mettre tes menaces a exacutions, ben vas y fonce !! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bugstel Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Sam 28 Aoû 2004, 21:24 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | tu ne vas pas quitter ton secteur et laisser tes planetes sans defence |
As tu une idée de ce qu'est une alliance ?
Aucune planète d'aucun de nos membres ne sera laissé sans protection.
Mais nous nous éloignons du sujet. S'il est vrai que les Anges Déchus désirent nous attaquer, qu'ils le disent et en donnent les raisons. Si ce ne sont que des balivernes, alors je vous prie de nous excuser pour les propos tenus ici. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 29 Aoû 2004, 00:01 Sujet du message: |
 |
|
Je crois que tu as un peu de mal a comprendre kalifen ou suspicion ou je sais pas ce que tu es mais bon...
Je ne veux pas plus de territoires que les goa'ulds, je ne suis pas en concurence avec eux et je n'ai pas l'intention d'etre en concurence avec qui que ce soit...
On prend le controle des territoires rebelles qui sont a notre portée et cela devient alors un territoire sous tutelle Guardians, de ce fait The Guardians a pour devoir de proteger ces territoire contre tout assaillant, afin de permettre a la population locale de se developper en paix et en toute quietude...
De ce fait on a mis un perimetre de securité pour proteger ces planetes et rien de plus... maintenant si un seigneur demande le droit de s'en approcher pour marchander ou querir des ressources minieres, il va de soit que ce droit lui sera accorder tant que les intentions ne sont pas belliqueuses et que l'espace galactique des planetes sous juridiction Guardians n'est pas violé, il n'y a aucun mal et n'y aura aucun probléme... Je crois que c'est tout a fait logique et si vous n'avez pas envie de comprendre ca ce n'est pas mon affaire...
Donc si tu veux te prendre pour un dieu ou pour un etre superieur ne vient pas le faire avec nous, tu es totalement insignifiant a nos yeux et tes menaces glisse sur nous comme sur de l'huile...
Maintenant qu'on est fixé sur les intentions des AD, il n'y a aucun mal et meme si evil et tommy ont quitté l'alliance pour du mercenariat ils pourront se restaurer sur les planetes Guardians sans aucun probleme...
Maintenant kalifen je vous prierai de vous meler de vos affaires, chacun les siennes... Et je crois que j'ai été prié de m'occupé des miennes une fois et c'est exactement ce que je fais, donc je vous retourne la demande...
Sur ce seigneurs je crois que l'affaire est close...
Psyoni-chi amiral de la flotte première Xel'toss! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 29 Aoû 2004, 17:15 Sujet du message: |
 |
|
Oula j'ai été absent un jour et demi et deja ya des embrouilles!! Vous le faites exprès pour que j'y comprenne rien ou quoi???^^
C'est quoi cette histoire de tommy et evilmetalmaniac qui partent???
et sinon psyoni tu dis "une source interne chez les Anges dechus"--> sa pue l'espionage a plein nez sa^^ _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |