|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
ludo_le_boss1 Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 254 Localisation: Au pieds de Tomate  |
Posté le: Sam 28 Aoû 2004, 20:57 Sujet du message: Grand Conseil |
 |
|
Tout les membres de la Force étaient la , la grande porte s'ouvrit et le seul homme a cape rouge fis son entrée , aussitot toute les personnes présentes meme Sharkman se levèrent
_Kel'snorg a tous , aujourdhui nous abordons un sujet en rapport avec le conflic contre le seigneur Nico , membre de la GDC : Je propose la création d'un branche de mercenaire au sein et a l'exterieur de l'alliance pour ceux qui ne veulent pas se faire connaitre directement.Je vous demande votre avis
Déja la reserve de bière étais bien entamée par les ork présents quand Ludo , une citerne a la main pris la parole:
_SnorgGreuh! Nous ne sommes pas ici pour boire mes ork mais pour discuter sérieusement !
Sharkman lachas un rot pour montrer quil étais d'accord aussitot [bip] se leva pour et dis
_ Je suis pour , après les attaques contre le seigneur Nico nous pouvons montrer notre vraie force par se système !
Ludo regardas interloquer se seigneur qui venait de prendre parole ; il lui retorquas :
_ Snorg !! se n'est pas pasque le GruntSnorg! et donc moi meme exterminons les forces de nico que tout le monde voudrais faire pareil !
Que ceux qui sont pour la création de cette branche se lèvent !
Aussitot la sale resone de chaises qui bougent et de bruits de colliers des seigneurs qui se sont levers. Le seigneur sharkman se rasseoit et prend la parole
_Meuh ! Ludo, je te nomme capitaine des mercenaires, nous éradiquerons tout ces bizounours
Les seigneurs repartent environ 1 heure après etre arrivers ici et après avoir bu plus d'une centaine de litres de bière ork , c'est une multitude de commodores et de plus petits vsx qui prennent de l'altitude et vont soit se mettre en orbite autour de la capitale soit ils rejoingnent leurs commodores déja en orbite _________________ Tomate vaincra
Anti goa ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Lun 30 Aoû 2004, 21:01 Sujet du message: |
 |
|
T'es un enfoiré ! Tu m'as piqué mon "Grunt !" mythique !
Je crie au plagiat !
Faut avoir la classe quand on crie Grunt au moins ! Alors laisse faire ceux qui savent !
Gruuuuuuunt ! (trade mark) _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mar 31 Aoû 2004, 00:28 Sujet du message: |
 |
|
serais ce le retour du voodoo sur la scene publique qu'on voit la? ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 31 Aoû 2004, 09:01 Sujet du message: |
 |
|
Alpha , vas aprendre a faire cuire un elfe correctement , tu reviendras me parler après !
GGGrrrrruuuuuuuunnnnnnttttttttttSSSSnnnnnnooooooorrrrrrrrrggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Tomate vaincra
Anti goa ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Mar 31 Aoû 2004, 09:13 Sujet du message: |
 |
|
Beuh ?!
J'l'ai fait pas cuire les elfes moi ! C'est meilleur quand ça craque sous la dent quand même !
T'as vraiment aucun gout ... ;-)
Grunt ! _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 31 Aoû 2004, 11:02 Sujet du message: |
 |
|
les faire cuire revient a les durcir ! ta mère ne ta donc rien apris sur les recettes cuilinork ? _________________ Tomate vaincra
Anti goa ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|