|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
ludo_le_boss1 Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 254 Localisation: Au pieds de Tomate  |
Posté le: Ven 27 Aoû 2004, 17:06 Sujet du message: Nouvelle idée , pour faciliter la deffense |
 |
|
Certains en avaient déja parler au début de la V2 mais il n'y a pas eu de suite a cette histoire :
crée des genres de satellites de deffense pour protèger ses planètes , on pourrais par exemple n'en faire que 2 pour une planète
et qui serraient déstructibles grace au coups de canon ou autre ... _________________ Tomate vaincra
Anti goa ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 27 Aoû 2004, 17:25 Sujet du message: |
 |
|
Et pourquoi ne pas pouvoir faire des station cerberus. On peut les construire n'importe ou dans l'espace, et elles peuvent tirer. Sa permettrait de creer des routes securisées. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 27 Aoû 2004, 18:13 Sujet du message: |
 |
|
Tout ça est intéressant => A découvrir avec les technolabs. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 27 Aoû 2004, 18:53 Sujet du message: |
 |
|
Ouai j'ai des amis sur babylon 5 c'est trops genial leurs station on peut prendre des bains ionique en plein desert galactique la classe quoi!! je veux la meme une station pour la paix... Je l'appellerai pokemon stadium.... euh non je me trompe de registre et pis merde on verra a sa construction ^^ en tt cas -_- idée deja donné donc... wait and see |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |