Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Question qui porte a reflection!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2004, 13:03    Sujet du message: Question qui porte a reflection! Répondre en citant Back to top

Bien a vous!
Voila certain commentaire que j'ai entendu concernant Empirium ][...
Je precise que ces commentaires ne sont pas fait par des anciens mais par des nouveaux joueurs!
"Empirium est pas trop mal mais le gros probleme c'est que l'on se retrouve dans des secteurs surpeupler ou la moindre petite planetes est defendu par au moins 20000soldats, que leurs commodores sont deja surequiper! Nous on arrive avec de simple commodore, une armee plus que negligeable.La difference entre les anciens et les nouveaux et tellement grande que je n'ai meme pas envie de poursuivre apres les 4 tours gratuits! J'ai voulu allez visiter le forum, je n'ai absolument rien compris au sujet qui y ete traiter! J'ai meme constater que si on post sur un sujet qui ne nous regarde pas on se fait engueuler! Donc je n'ai pas osez poster meme pour m'annoncer! Enfin le t'chat, je n'ai jamais vu rien d'aussi (pardonnez l'expression) mort! Passons ensuite au passage des ordres, il ne me faut pas plus de 3minutes pour les faire! C'est cher payer si on fait le calcul, 2euros par mois pour 12minutes de jeux c'est trop! Bref, je ne continuerai pas apres les 4 tours gratuits trop differences qui desinterresse les nouveaux joueurs!"

Je pense que au vu de ce message, et aux autres ecrit sur tour de jeux, il doit y avoir des choses qui doivent bouger! Comment Empirium peut se developper si rien ne change? comment peut t'il evoluer avec de telles differences?

Pour mon avis personnel, je dis que c'est dommage que des nouveaux ne joue pas apres les 4tours a cause de ces lacunes...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2004, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est grave comme probleme et compréhensible. Le jeu est lents et quand on parle c'est pas rare qu'on se fait sauter dessus sur le forum pour toutes sorte de raisons. Il y a trop de clan et vu qu'on est moins la galaxie est encore plus defnis en peu de groupe que la v1.

Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2004, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense plutot que ces commentaire servent d'attaque personneles et non de commentaire fait par de nouveau joueurs.

De plus c pas de notre fote si les noob sont pas aidé, jai des amis ki sy sont mis bien apres le debut, il se sont parfaitement intégré, et on developé leur commodore au moins aussi puissament que les anciens...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2004, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nazdreg,
Je m'en fous que ce soit des attaques personnels ou de reeles probleme! Le souci il est que plus d'un la constater! Ta lu les commentaires de tour de jeux? Si non et bien va les lire et tu verra qu'il y a un malaise! Tu voit actuellement il ya 240 joueurs je croit! tu va voir dans un ou 2 tours on sera revenu a 200! pkoi? car apres les 4 tours offerts ils se tireront tous!
Et va pas me dire que c'est pas grave car cela c'est deja produit!
Je pense que ce probleme merite d'etre debattu et de trouver des solutions!
essai d'etre constructif au lieu d'etre rabajoie!

Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2004, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Je pense plutot que ces commentaire servent d'attaque personneles et non de commentaire fait par de nouveau joueurs.

Une attaque personnel ? Envers qui ?

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2004, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je fais tout pour aider les noobs que je rencontre, je leur propose mon aide mes explications et tout... mais 99% des cas les noobs ne daigne meme pas repondre ce qui montre a quel point ca part dans le vide...

Pour l'amélioration d'Empi plusieurs idées ont été proposé amelioration politique economique avec des traités ce qui renforce la diplomatie... mise en place de structure marchande avancé... diversification des commodores... mise en place d'alliances d'aides aux nouveaux... Amelioration du forum et du chat... mise en place d'admin permanent qui se relaient sur le chat... proposition de mettre en place une structure XP/EP...

Donc mnt il faut juste que max adapte quelques unes de ces idées pour ameliorer le jeu...
Pour les noobs il faut trouver un moyen de mieux communiquer avec eux... et surtout qu'eux communique avec ns... on ne peut pas obliger un noob a ns parler donc on peut pas le convaincre de rester...

Pour ce qui est de l'avancé des anciens par rapport aux noobs, en trois tour n'importe quel noob peut avoir un commodore full si une alliance l'aide et mettre pres de lui des planetes rebelles en le portaillant ailleur...
Mnt c aux noob de voire

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2004, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lorsqu'un canon tire sur un commodore de newb il n'a que tres peu de chance de toucher quelque chose puisque le vaisseau est vide. par contre quand un noob tire sur un commodore amenag il est sur de faire des dégats.

Pour ce qui est des planetes surprotègées, ca doti exister c'est vrai, mais les planetes rebelles ne sont pas gratuites non plus, et il existe aussi de nombreuses planetes prises mais pas protègées... Je pense qu'un nouveau joueur qui abandonnerait a cause de la trop grande différence avec les anciens est de mauvaise fois ou veut que tout lui soit servi sur un plateau. Sur tout les jeux que je fréquente EmpiriuM est un de ceux ou le PK est le moins possible/pratiqué, alors faut ptetre pas abuser ...

EDIT PS : En plus les planetes prises a des Seigneurs sont déja amenagées pour la plupart, donc ca coute moins cher de construire des soldats pour la prendre plutot que la prendre plus vite mais construire les batiments après.

Dernière édition par Azirma Oberon le Lun 30 Aoû 2004, 14:45; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2004, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Azirma a raison, toutes mes planetes n'ont pas 25 000 sodlat en def, j'en ai c sur, mais c celle ki sont importante c tout ...

Pour ce ki est des noob, je pense aussi ke pas mal de noob ( ki ne le sont pas et ki sont la pour faire chier ... on ne relevera pas le sujet ) c juste pour voir comment est le jeu ! C ke est claire, c ke c chiant d'avoir un noob a coté de sois ki ne veu mm pas repondres aux mail !!! et ca je suis deosler , ais si le mec veu pas s'integrer, on peut rien faire pour lui ... empirium n'est pas un jeu pour solitaire, c un jeu ki doit se joueur en alliance , ou on doit se faire des mais , et surtout participer au forum, sinon c cliar k'on se fait chier ...

Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2004, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

excuse moi kalifen, c principalement toi qui te fai engueuler quand tu post sur des sujet qui ne te regarde pas, tout ce que tu dis c'est pour te venger du modo qui te modere, et de plus si tu avai pas fui comme un lache pour essayer de te cacher sous un autre pseudo, ben tu aurai pas a refaire ton perso ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2004, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
"Empirium est pas trop mal mais le gros probleme c'est que l'on se retrouve dans des secteurs surpeupler ou la moindre petite planetes est defendu par au moins 20000soldats, que leurs commodores sont deja surequiper! Nous on arrive avec de simple commodore, une armee plus que negligeable.La difference entre les anciens et les nouveaux et tellement grande que je n'ai meme pas envie de poursuivre apres les 4 tours gratuits!

Pourquoi ne pas autoriser un nouveau seigneur à apparaitre partour sur la carte et pas seulement en bordure ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: