Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Annonce officielle des Guardians

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Aërendil
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2004, 22:14    Sujet du message: Annonce officielle des Guardians Répondre en citant Back to top

A vous.

Suite à une élection interne à l'alliance et les décisions prises par Psyoni-chi et les membres je vous annonce la nouvelle hiérarchie de l'alliance:

-Bugstel, Mehodwor et Psyoni-chi forment le triumviri de judicateurs qui dirigera l'alliance;

-Mtloup est chargé du fonctionnement et des échanges économiques de l'alliance;

-Je suis moi-même chargé de porter la parole de l'alliance à travers les frontières et des relations diplomatiques;

-Ganner Rhysode est nommé Commandant de la Zerg Company, bras armé affilié à l'alliance.

A vous.

[hrp]: tout message hrp sera supprimé, inutile de marquer n'importe quoi ici. merci [/hrp]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2004, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apres reflexion, et apres avoir ecouter les denigrements de nombres de seigneurs en interne (mehodwor) et en externe (Starbuck)... Et apres avoir délibéré entre nous nous avons décider par majorité de voix que désormé nous nous proposerons comme mediateurs purs, c'est a dire que nous ne chercherons a regler les conflits externes que par la voie diplomatique...

Les forces armées n'interviendront que pour faire respecter les closes qui ont été accepter diplomatiquement par les belligerants...

Les forces armées constituront donc simplement une force de maintient de la paix...

Tout de meme si le conflit s'etend et touche nos allies ou si une grande injustice est perpetré a l'encontre d'un quelconque seigneur, le conseil des judicateurs peut decider d'envoyer des troupes...

Aussi si une force du mal commence à sévir nous interviendrons, une idéologie opposé à la notre ne pouvant conduire qu'à la creation de conflits en cascade et devra etre combatue...

Biensur pas la peine de preciser que si on est attaqué on ripostera cela va de soi...

Le triumvira judicateur désignera un mediateur en cas de conflit externe, son objectivité sera totale et le recours aux armes est à écarter de notre coté...

Bien a vous...

Psyoni-chi leader of the PeacemakerZ

Dernière édition par Psyoni-chi le Mer 25 Aoû 2004, 18:52; édité 1 fois

Opaz
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2004, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Tout de meme si le conflit s'etend et touche nos allies ou si une grande injustice est perpetré a l'encontre d'un quelconque seigneur, le conseil des judicateurs peut decider d'envoyer des troupes...

Aussi si une force du chaos commence à sévir nous interviendrons, une idéologie opposé à la notre ne pouvant conduire qu'à la creation de conflits en cascade et devra etre combatue...

En gros, si ça vous plait pas, vous tapper ?!? :-)

C'est bon, c'est bon je m'en vais ....... :p

Psyoni-chi

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2004, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En gros si un noob se fait défoncé nous demandons que justice soit faite, aussi si un de nos allié pour l'instant seul les WP sont nos alliés, et si ces derniers se font attaqué ben nous les aiderons ce qui est tout a fais naturel ^^

Enfin, nous nous pronons la paix si une force sombre prone la guerre et la destruction et applique ce qu'elle dit, en s'attaquant sans aucune justification a part celle de vouloir mettre la galaxie a feu et sang nous la combatrons jusqu'a ce que le calme regne... Je crois que c'est tout a fais logique non?

sharkman
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2004, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psyoni-chi a écrit:
Aussi si une force du chaos commence à sévir nous interviendrons, une idéologie opposé à la notre ne pouvant conduire qu'à la creation de conflits en cascade et devra etre combatue...

C un hasard ? J'espére !

Sharkman, chef des Forces du Chaos

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Psyoni-chi

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2004, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ah oui dsl sharkman c juste un hasard tu n'etais pas visé je corrige ca =)

sharkman
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2004, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ganner Rhysode a écrit:
C'est suremet un hasard
En fait ca dépend de votre comportement
Donc a vous de faire de cette parole un hazard

Sache Chers Ganner, que je me comporte comme je veux !
(non, ce n'est pas une menace, et je n'en lance pas non plus) ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: