|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Dim 22 Aoû 2004, 15:54 Sujet du message: Le proces de Funnydead |
 |
|
Suite aux propos peu avenants de Funnydead a l egard d un des plus hauts representants de l Ordre de Khatovar, celui ci a ete confronte a la justice de l Ordre.
Les excuses presentees par ce dernier ainsi que par son maitre, Psyoni-chi ont ete appreciees et acceptees par l Ordre. De plus, un de nos freres ayant plaide en la faveur du Zerg, celui ci sera finalement acquitte.
Aucune charge ne sera retenue contre lui et son alliance et l Ordre espere que cette anicroche n entamera pas les bonnes relations entretenues par l ancien maitre des Zergs et notre frere.
Viktor... _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nico, devenu Lord Vako je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 434 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Dim 22 Aoû 2004, 16:10 Sujet du message: |
 |
|
sé bien de votre par _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Dim 22 Aoû 2004, 16:33 Sujet du message: |
 |
|
Ben un truc seulement il n'y a pas de maitre chez nous on est des freres d'armes...
Et j'espere qu'on evitera ce genre de soucis dans le futur, je ne veux pas de guerres et surtout pas pour des causes aussi insignifiantes... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |