Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

le pyroven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2004, 19:47    Sujet du message: le pyroven Répondre en citant Back to top

dsl mais pour savoir le pyroven qui est sur une planète sé marqué ? si oui ou ? si non commen on sé uqi il y a ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2004, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca c'est a toi de voir, mais il ne m'étonnerais guère que personne encor ne le sache. Ce dont je suis sur c'est qu'il n'y aura pas de paneaux marqué Pyroven dessus :P

C'est commes pour l'acier ^^, c'est pas marqué si il y en aura bcp lo^rsque tu y mettra une mine.

Au plaisir de te relire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Opaz
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2004, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour le savoir, tu découvre l'invention qui te permet de collecter du pyroven grace à tes mods minier.
Ensuite tu envoi tes mods minier sur une planète, si ya rien qui est collecté, c'est qu'il n'y a pas de pyroven sur la planète !

Je suis entrain de faire planète par planète pour savoir s'il y en a !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2004, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c plus vicieux que cela. en fait tu as un % de chances de trouver du pyro avec tes missions.

je ne peux certifier qu'il existe des secteurs "a pyro" et d'autres "sans pyro". En revanceh s'il y a du pyro ds ton secteur, ce n'est pas parce que tu n'en as pas trouve a la premiere mission que la planete ne recele pas qq gisements .... c simplement que tu as ete malchanceux ds tes recherches :-)

Dernière édition par Starbuck le Lun 06 Sep 2004, 13:47; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2004, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui ca va vraiment devenir l'or de la galaxie !! surtout si il permet de construire de nouvelles tech !!

les seigneur ki ont des planetes dans les secteurs de pyro ont interet a renforcer leur defenses :-)

Max t'es un vrais petit sadique toi !!

Opaz

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2004, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Starbuck : t'es sûr que c'est un % de chance ?
S'il y a du pyroven dessus tu en collecte sinon il faut chercher ailleurs, c'est pas ça ?

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2004, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ha non opaz !! je confirme, va lire les regles, mm si tu n'a pas collecter de pyro , il se peut k'il y'en ai qd mm sur la planete !! c ca ki est sadique !!

Opaz

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2004, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'avais mal compris :-(
J'ai pas envie de faire demi-tour pour voir si celles ou j'ai déjà essayé en ont ou pas.
J'espère avoir plus de chance pour les prochaines collectes alors.
C'est vraiment sadique ça ! :p

guizmo
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2004, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

si ous lisez bien les codec vous trouverez des indice.......(j en dis pas plus)

Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2004, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c bien un % d'apres ce que Max en avait dit.
pour la localisation voila aussi ce qui rend les choses encore plus vicieuses (Merci Max pour ces conflits en perspectives :-))

"Voilà ce qu'on en sait :
- il n'existerait que 2 à 4 zones dans toute la galaxie
- les zones suspectées sont : D3, B3, C6 et D4"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: