|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Mer 18 Aoû 2004, 18:41 Sujet du message: Funnydead |
 |
|
Psyoni-chi a écrit: | funny retient toi de donner des conseils de cette maniere sans te renseigner x3 machin etant depuis les premiers cycle du nouveau systeme intersideral connu sous le nom d'empirium V2 et s'y connais s'il ve vendre ses planetes c son affaire ^^ |
Ne t inquiete pas Psyoni chi, l Ordre n oubliera ni les propos, ni l arrogance de Funnydead. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
sharkman Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 631 Localisation: Vissé au goulot du tonneau ;) (kel poëte)  |
Posté le: Mer 18 Aoû 2004, 18:45 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Viktor, êtes vous sur que cet emportement de Funny Dead suffit pour lui en tenir rigueur ? _________________ Sharkman,
Commandant en chef des Forces du Chaos |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 18 Aoû 2004, 18:47 Sujet du message: |
 |
|
j'en suis meme sur... il se croirait superieur... il suffit de lire les annonces qu'il a fait pour son alliance.
Avant de donner des conseil il faut se renseigner ... _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 631 Localisation: Vissé au goulot du tonneau ;) (kel poëte)  |
Posté le: Mer 18 Aoû 2004, 18:50 Sujet du message: |
 |
|
Chers Nazdreg,
C pas la peine d'énerver quelqu'un ! Personne se croit supérieur, sauf peut être moi ;) _________________ Sharkman,
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
X3P4-302 Seigneur piplette

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 134 Localisation: Dans la machine à café  |
Posté le: Mer 18 Aoû 2004, 18:54 Sujet du message: |
 |
|
il ne se croit peut-être pas supérieur mais il s'adresse à nous comme so nous étions tout de même inférieurs... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 18 Aoû 2004, 19:03 Sujet du message: |
 |
|
Ganner Rhysode a écrit: | oui mais toi t'a de quoi |
??? comment ??? Des compliments d'un Guardians !! _________________ Sharkman,
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 18 Aoû 2004, 19:08 Sujet du message: |
 |
|
J'ai fait l'erreur de penser que tu etait un noob .. et je t'ai donner un conseil comme a n'inporte quel noob ... et ca c grave ??
sorry d'avoir efleurer votre suseptibilitée cher seigneur.
Je ne me crois superieur a personne, je suis pas un vieu de la vieille mais j'ai qq tour a mon actif ( moins ke la plus pars des posteurs )
donc ayant vu ton faible nombre de mess je'ai en effet cru ke tt nouveau ... desoler pour ca !
mais pour le reste je trouve que vous abuser un peu ... je n'ai jamais fait la morale a qqun, je n'ai jamais rabaisser qqun ( sauf suspicion peut etre ... ) et je pense etre en bon terme avec a peut pres tout le monde ... je fermerais ma gueule now !
au plaisir |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 18 Aoû 2004, 19:14 Sujet du message: |
 |
|
Decidement, il n'ya pas que les goa uld a utiliser des mot de paysan... comment leurs homme peuvent accepter de mourrir pour des type pareil ...noub... lol... arf ... ..
bande de paysan !! _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Mer 18 Aoû 2004, 19:17 Sujet du message: |
 |
|
sa veux rien dire le nombre de post il a des personne qui post presque jamais pis son dans les clasement |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
suspicion Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Mer 18 Aoû 2004, 22:11 Sujet du message: |
 |
|
[modération] Le Seigneur Suspicion n'existe plus dans EmpiriuM V2, il n'a donc aucune raison de s'exprimer sur un Forum RP, désolé. [/modération] _________________ Y'a t'il une vie apres la mort?...Jy repondrai un jour si je le peut... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |