Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Acquisition de technologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Opaz
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2004, 17:00    Sujet du message: Acquisition de technologie Répondre en citant Back to top

Lorsque l'on a enfin un ? montrant que l'on peut obtenir une invention, il est seulement marqué le nb de point d'invention consommés. Est ce qu'il serai possible aussi de savoir quels sont les points technologiques qui seront déduits ? Car je fait une recherche spécifique et si ça m'enlève trop de points dans une technologie, ça m'embèterai un peu.
Merci :-)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2004, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

max pense a faire un cumul plutot pour le reste :)

Opaz
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2004, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce que je veux c'est lorsque l'on passe au dessus du ? avec la souris il soit marqué le nb de points de tech consommé si l'on valide la recherche pour ne pas avoir la surprise après. (comme c'est le cas maintenant mais il n'y a marqué que les points d'inventions consommés),.

Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2004, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tout a fé d accord

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: