|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Loilodan Seigneur silencieux
 |
Posté le: Sam 14 Aoû 2004, 16:42 Sujet du message: Commerce |
 |
|
J'ai de l'acier, je veux le vendre, COMMENT FAIRE ???
Merci de me répondre, et si quelqu'un est preneur ??.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Opaz Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Sam 14 Aoû 2004, 17:56 Sujet du message: |
 |
|
Le mieux est de passer une annonce comme tu viens de le faire.
Ensuite il est recommandé d'avoir un téléporteur pour pouvoir faire l'échange avec le probable acheteur, car pas de téléporteur, normalement pas de commerce.
Il te faut donc trouver un commandant à moins de 40 D.U. qui souhaite de l'acier ;-)
Il faut donc que tu précises un peu ta position pour que les commandants intéressés te contactent (tjs à cause de la limitation de distance des téléportation).
Tu peux d'ailleurs préciser les quantités, voir un prix mais il est préférable de le garder pour toi et de négocier en pv, à moins que tu fasses un prix défiant toute concurence ;-)
Pour ma part je n'ai pas besoin d'acier, j'en ai suffisament pour mes dépenses. Mais il y a tjs besoin d'acier dans cette galaxie, qui sait peut être une autre fois ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |