Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Je suis un bouffon et j'en suis fier .....
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2004, 20:12    Sujet du message: Je suis un bouffon et j'en suis fier ..... Répondre en citant Back to top

[modération] texte éffaçé HRP [modération]
..... Psyoni-chi .... ce n'est pas le tout d'avoir des visions grandiloquentes si cela signifie ecraser tout sur son passage. ce n'est pas un gage de confiance en soi que de chercher a construire des alliances defensives dans le but de reprimer pre-emptivement toute opposition a ses visions ideologiques.

au contraire accepter ses faiblesses et les mettre en valeur, serait la preuve sincere d'un veritable gardien de la paix. au lieu de cela tes complots miserables ne servent qu'a miner le fragile equilibre de cet Univers.

tu n'es pas seulement un bouffon pathetique et lache, mais aussi une caricature hypocrite et maladroite. La galaxie redoute tes prochains fantasmes car tu entraines des innocents dans le malheur avec toi.
Mais en aucune facon tu n'es respectes.

EN AUCUNE FACON TU N'ES RESPECTE !!!!

si les Guardians sont encore trop reticent a ouvertement parler contre toi de tes lubies, ca n'en est pas en leur faveur que de faire du tribalisme aveugle.

[modération] texte éffaçé HRP [modération
Lek'tol Seigneurs d'Empirium

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2004, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

y'a des personne ke j'aime pas pariculirement mais c pas pour autant ke je vais leur faire un proces devant tout le monde ...

Si des guerres sont declarée entre membre unik, je vois pas pk on rentrerais en guerre ...
j'ai l'impression que tout le monde en ce moment cherche des noise pour aps grand chose .. si son idée de coferderation ne te plais pas, ben taille ta route et laisse ceux ki veulent y adherer le faire ...

je trouve ca tres petit c tout ce ke j'ai a dire !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2004, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je vais meme pas repondre c'est tellement [modération]...[modération]

Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2004, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[modération] le sujet débatu étant du Hors RP il n'était pas possible de le citer ici dans un forum RP [modération]

ma position actuelle est -25/121 si ca t'interesse. Ta pesence est la bienvenue si tu veux te faire inculquer qq lecons de politesse Goa'uld

Lek'tol

Starbuck
Concierge

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2004, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

quelles menaces ??
ris autant que tu veux, cela ne me fait ni chaud ni froid. c toi qui souhaites venir me dire bonjour .... vient qd tu veux/peux, esclaves de tes peurs .... tsss

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2004, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La peur est une émotion, peut être ne sais-tu pas ce que c'est. Mais franchement j'en doute fort.

les peurs font que la personne qui en est habité pousse toujours plus loin ses limites afin de lutter contre leur emprise et continuer d'avancer quelqu'en soit le pris ou les efforts. Beaucoup abandonnent et choisissent un autre chemin et d'autre s'épuissent a se battre.

mais ces derniers eux au moins ne renient pas leur vrai mentalité pour simplement prendre une voix plus facile et franchement, excusez le propot, mais je trouve que cela vient simplement du fait qu'une personne ne pouvant contrôler ses peurs ne peut pas savoir les triés, en prendre conscience et les assimilé comme information avant de passer a autre chose.

Ma fois tu as raison sur certain points et tort sur d'autres. Mais n'est on pas là pour discutter calmement? Alors sur le fais que Psy est prisonnier de son rêve, je veux bien le croire, et penses-tu donc que je me serais gêné de le dire?

Non, je le dis depuis au moins 4 cycles. Ma fois si personne n'écoute, personne ne l'apprend. peut être le prendra-t-il mal, mais je n'ai plus vu d'autres issues sinon de le dire en publique, peut être enfin ouvrira-t-il les yeux.

Il est prisonnier de sa vision, d'après moi, et je n'engage que moi dans cette observation, il n'arrive pas a voir ce qu'il est. Et malheureusement pour lui refuse d'admettre qu'il n'est pas en position de se juger lui même et refuse ce que penses voir les autres. C'est comme essayer de visualiser son propre visage sans mains et sans mirroir!

Il va m'en vouloir, je le sais, et il mettra ca sur le coup de la vengeance. Malgré tout je campe sur mes positions en changeant de point de vue depuis longtemps, il dit qu'il a changé, c'est vrai, mais il ne semble pas se rendre compte qu'en gardant une idée fixe on arrive a rien?

Seigneur Starbuck cela vous concerne aussi, peut être me croyez-vous l'ennemi de Psy, au contraire, je tente tout simplement de lui montrer une réalité.

Pour ma part; eh oui! J'ai aussi des défauts, mais les reconnaître c'est aussi les accepter, je suis rêveur, oui rêveur, mais seulement dans le but de pouvoir garder un but a poursuivre. Montrer un putain de chemin a des aveugles bornés et insociables traîtant tous le monde d'esclaves, d'être inférieur, de sous-être et je saute sûrement beaucoup de passage drôle de l'histoire des messages d'empirium. Mais rêveur prenant en compte la réalité, car il n'y a pas que ces seigneurs intransigeant dans la galaxie, et les voirs c'est déjà voir que la galaxie n'est pas si pourrit que ce que l'on voit au premier coup d'oeil.

Peut être certain s'y reconnaîtront, d'autres y trouveront quelque chose a redire, mais pourquoi donc la diplomatie actuelle passe-t-elle toujours par les armes?

Une négociation c'est quoi pour vous? Bande de barbares! Une suite de menaces, et celui qui est a court en premier perd? Jamais vu cela, un accord ne se trouve que si les deux partits sont d'accord d'en trouver un, dans les négociations, le seul but étant de trouver un accord, il est a proscrire certains trucs, vous allez très vite comprendre:

1-Les menaces, elles ne font qu'ennerver et rajoutter de la haine entre les deux négociants.

2-Les prise de terrain, style:"C'est ça ou rien!" Encor pire si vous rajouttez des menaces...

3-Les tentatives de gain de temps ou d'arrangement secrets.

4-Que 80 seigneurs se mêlent de la même affaire, j'en ais trop souvent fait l'expèrience, seul les seigneurs concerné directement par l'affaire doivent s'exprimer et trouver un acord.

5-tenter des négociations lors d'un climat de très denses haine si il n'y a pas de médiateur impartial entre les deux protagonistes, peut être voulez vous des petits dessins opur vos expliquer pourquoi ici?(Ceci étant dis dans un état très proche de la rage, veuillez pardonner ces exès...:( )

Ensuite les choses a faire:

1-Prendre contact immédiatement avec le seigneur qui pose problème, et lui expliquer CALMEMENT la raison de votre prise de contact.

2-Toujours être a l'écoute, il ne faut pas oublier que même si il se trouve que vous le détester a cause des problèmes qu'il vous pose il peut très bien avoir raison sur plusieurs points et vous sur d'autres alors que vous êtes dans le tord et inversément.

3-Si les négociation n'avancent pas, demander l'appuit d'un médiateur.

4-Si l'affaire se complique avec de trop nombreux seigneurs( Style les 80 d'exagération que j'ai donné plus haut) demander a ce que les négociations se passent en petit commité et leur dire d'aller voir ailleurs car c'est pas eux qui sont concernés de près.

5-Toujours étudier ce que votre adversaire lors de cette discussion a a vous offrir et non pas ce qu'il compte vous rpendre. La pluparts de ces affaires se résolvent facilement si il n'y a aucune complication.

Et parfois même il y a de bon début d'amitié.

Au plaisir de vous relire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yannou
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2004, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Des paroles, des paroles
D'un côté comme de l'autre :)
A part bavasser comme des ......, quand est-ce que le sang coule un peu ?
Pcq là on dirait le défunt Suspicion .
Peut être que Ganner n'est autre que la réincarnation de Suspi ???
Par contre je confirme que Psy est un bouffon et ses menaces des bouffoneries !!!
Ici c'est plutôt l'école du rire pour le moment :)
Salut les pacifistes...................

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2004, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hum ça sent bon la guerre tout ça, c'est chaud en ce moment

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2004, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La guerre est et sera toujours un Échec a la diplomatie et une preuve d'incompréhension...

X3P4-302
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2004, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La diplotie est l'art de la négociation entre les gouvernements. Je pense donc que la guerre est une sorte de diplomatie tout comme la discussion. Et je ne vois pas en quoi la guerre est une preuve d'incompréhension...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: