Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



cherche planet en f2
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ariel
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 579

 MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2004, 03:54    Sujet du message: cherche planet en f2 Répondre en citant Back to top

j achete des planet en f2 je paye pulsar, soldat, droide, acier ses comme vous voulez. en passant faite mieu que le derniere qui ma na proposer
170k de pulsar pour une planet de 2 de population ! doige dire que jai refusé?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X3P4-302
Seigneur piplette


Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 134
Localisation: Dans la machine à café

 MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2004, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je vends 2 planètes en F2 au plus offrant... envoyez moi des mp pour plus d'informations
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ariel
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 579

 MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2004, 01:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

vous avez changer d idée a propo de votre planet vous voulez les vendres
esceque ses a cause de l aparition du nouveau seigneur qui s aproche de vos planet ? si ses le cas pas besoin de vendre ma venir les défendres. je ne conte pas voir disparètre le seul contact que jai eu dans la galaxie
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X3P4-302
Seigneur piplette


Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 134
Localisation: Dans la machine à café

 MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2004, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

la raison de ma vente n'est pas celle ci... c'est juste que pour gagner des pulsars i lfaut que je vende quelque chose, et comme personne ne veut de mon acier je vends mes planètes...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2004, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur, pour avoir des puls, construizer plus de MOD commerciaux et attaquer plus de grosse planetes , vous verrez la balance s'inverserra :-D
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X3P4-302
Seigneur piplette


Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 134
Localisation: Dans la machine à café

 MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2004, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

me prendriez vous pour un ignare ? vous pensez peut-être que j'ai attendu votre conseil pour commencer cette démarche ? je ne m'adresse pas aux autres seigneurs d'empirium sur cet holopragramme pour avoir des conseils mais pour faire du commerce...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sly de Teknary
commère galactique


Inscrit le: 20 Avr 2004
Messages: 683
Localisation: Paris

 MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2004, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je te conseille de pas mettre un taux d imposition trop élevé, sinon ton niveau de population chute !...

(LOL je kif) :-)
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nazdreg
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 1240

 MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2004, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Funny, il est possible que X3P4-302 soit plus ancien que toi ... :)
_________________
Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2004, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

funny retient toi de donner des conseils de cette maniere sans te renseigner x3 machin etant depuis les premiers cycle du nouveau systeme intersideral connu sous le nom d'empirium V2 et s'y connais s'il ve vendre ses planetes c son affaire ^^

Dernière édition par Psyoni-chi le Mer 18 Aoû 2004, 16:48; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ariel
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 579

 MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2004, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

x3p4 ta désendu tes prix ou ta planet de 2 de pop est encore a 170k ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum