Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Prise de batiments
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2004, 23:49    Sujet du message: Prise de batiments Répondre en citant Back to top

Je pensais que ça serait bien de pouvoir prendre les batiments lors des attaques sur les planètes ... (je crois que ce n'est pas faisable aujourd'hui ...)
En fonction de l'intensité des combats, peut-être que l'on pourrait envisager un coefficient de dommages collatéraux sur les batiments.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2004, 09:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Actuellement les bâtiments sont capturés.

Par contre ils ne subissent pas de dégât.
C'est prévu de l'ajouter.
Ils devraient d'ailleurs subir aussi une usure, comme les modules.
Les MODs assembeurs pourraient alors les réparer.
Mais cette option n'est pas encore faite.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2004, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouais mais les réparations sont chères Max.

Le principe des réparations est excellent et je suis pour mais l'usure est rapide et c'est extrêmement coûteux.

Ca pourrait devenir problématique pour les newbees, non ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2004, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je n'ai pas donné d'indice pour l'usure.
Si c'est 1 ou 2%, ça peut aller ... (mais c'est pas le sujet)

Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2004, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Possible.

J'ai plus de mal à me rendre compte maintenant que j'ai passé 20 tours.
Donc à toi de voir. Tu as plus de paramètres que nous en main.

Seulement si un nouveau teste le jeu et est découragé, il ne continuera pas. Et plus il y a de seigneurs plus le jeu est intéressant.

PS : rien à voir. Merci bcp pour l'insertion des modifs dans la partie "liste des alliances !"

ludo_le_boss1
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2004, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le fait que les MOD assembleur peuvent réparer les batiments sont pas une bonne chose car on vas pas retourner réparer chaque planète ( pour l'usure )

Anti goa !

au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2004, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je suis d'accord moi je prend pas mes planètes les une a coté des autre mais bien disperser.
alors si je dois après chaque production aller rpéarer c'est impossible

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2004, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il me semble qu'il ne doit pas y avoir QUE des avantages à avoir des planètes.
Les garder, les entretenir, doit être un contre-poids aux avantages qu'elles offrent (radar, impôt, batiment ...).

Sans oublier que des membres d'une même alliance peuvent construire/renforcer les planètes de leurs alliés.
Donc ils pourraient aussi en réparer les bâtiments.

Bref, c'est une hyptohèse, ce n'est pas ma priorité pour l'instant.

ludo_le_boss1

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2004, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis d'accord pour une usure des batiments mais alor il faut pouvoir les réparer via l'onglèt planète

Anti goa !

Bugstel

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2004, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si les batiments d'une planetes s'usent, cela oblige un seigneur a rester en permanence pres de ses planetes (ou un de ses allies). Je pense que cela nuirait beaucoup au jeu en contraignant beaucoup trop les deplacements.

Ou bien il faudrait pouvoir reparer directement de la planete sans avoir a se deplacer. Apres tout, le peuple d'une planete peut tres bien reparer ses batiments (voir meme, en construire d'autres !). Il n'y a pas que des incapables dans cette galaxie !

Au moins, il faudrait que l'usure soit beaucoup plus faible que celle des MODS, ce qui pernmettrait a un seigneur de pouvoir s'eloigner meme s'il n'y a pas d'allie proche pour reparer ses batiments. En plus, certaines planetes sont perdus au milieu de nulle part !! Il sera tres difficile de les geres.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: