Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Mon avenir....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
suspicion
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2004, 22:32    Sujet du message: Mon avenir.... Répondre en citant Back to top

........

Dernière édition par suspicion le Sam 04 Sep 2004, 15:57; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2004, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

" Après une vie à manacer, le Seigneur Suspicion nous quitta, cassant tout ses enemis qui l'attendaient au combat... "

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2004, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ho non , Ha ki on va faire des menace ds la vent now ???

Je n'ai k'1 chose a te dire : Bravo pour ta mauvaise humeur insessante, tes remarques ss interets et tes ralages intempestifs. Merci aussi pour tes innombrable menaces de guerres non aboutie ( mm pas commencer d'ailleur ) franchemement, je vais peut etre etre mechant, mais tu ne va pas me manker a moi ! ( Ha si, de ki je vais me moker now ??

ps : Yannou, fait gaffe car now c koi k'on va charier :-D

Enrevoir suCepision

Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2004, 04:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C est du fouttage de gueule ou koi ?? A peine je crée sa Muppet le gars il se barre !! Hey Suspi, tu sais combien ca coute de creer une Muppet ?! Des milliers de pulsars ki partent en fumée pff :-(

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2004, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[HRP]Un détail : Suspicion, ton pseudo en tant que joueur c'était bien Templier non (parce qu'il vient de partir lui aussi) ?[/HRP]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
suspicion

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2004, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

.......

Dernière édition par suspicion le Sam 04 Sep 2004, 15:57; édité 1 fois

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2004, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors ca explik les mm IP lors des message .... Koi ?? moi espionner ?? mais ca va pas non ?? lol

suspicion

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2004, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

..........

Dernière édition par suspicion le Sam 04 Sep 2004, 15:58; édité 1 fois

Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2004, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,
Je te souhaite une bonne continuation .
Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: