|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mer 11 Aoû 2004, 16:48 Sujet du message: Des nouvelles de la plus ancienne alliance de la galaxie |
 |
|
[Du côté d'Ishtar IV, en E2, TatariaForza s'apprête à parler à la galaxie toute entière ...]
Très chers Seigneurs,
C'est avec stupéfaction que je remarque que le concept de Soyouz Za Galaxii a donné naissance à une association proche de nos idéaux, la Cosa Nostra, alors que le recrutement de notre alliance, réalisé pourtant par des professionnels de la communication, n'a pas amené les résultats escomptés. Alors que les Seigneurs membres de Soyouz Za Galaxii se développent sans heurts particuliers, et que l'un d'entre eux est particulièrement en vue dans le classement galactique des Nations, nous ne trouvons aucun nouveau Seigneur susceptible de venir rejoindre notre modeste alliance. Un référendum a été lancé parmi les Seigneurs membres pour envisager une proposition de fusion avec la Cosa Nostra, proposition pour l'instant soutenue par la moitié des membres. Cependant, cette proposition pourrait être réenvisagée si l'arrivée massive de nouveaux membres dans la Soyouz Za Galaxii donnait une impulsion nouvelle à notre alliance. Les questions qui se posent au niveau des valeurs, peut-être à redéfinir, de Soyouz Za Galaxii, ainsi que de la lisibilité de ses communiqués, pourraient aboutir à des nouveaux partenariats et de nouvelles recherches de contacts.
Pour Soyouz Za Galaxii,
TatariaForza
Directeur du Bureau de la Cohésion Communicative - SzG _________________
[WU]
Intégriste d'E][
Dernière édition par TatariaForza, désormais CurlanisJarnova le Jeu 12 Aoû 2004, 18:18; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Jeu 12 Aoû 2004, 12:43 Sujet du message: |
 |
|
je ne comprend pas la....
la plus ancienne alliance????
il me semblait que la gdc a été la première a etre crée.
je suppose qu'il y avait erreur c'est pas grave je ne me vexe pas avec ca.
toute mes sentiment a vous _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 12 Aoû 2004, 13:39 Sujet du message: |
 |
|
La plus ancienne ?
MouAHahaHAhahAAHhaHA ces personnages sont tordant ... il suffit qu'une chose ai quelque cycle, et ca devient tout de suite ancien ...
ils seraient presque pret a se battre pour savoir qui est la plus ancienne.
HRP/ au lieu de dire plus ancienne du jeu, dis plus ancienne de l'empirium /HRP _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 12 Aoû 2004, 16:45 Sujet du message: |
 |
|
je ne suis pas d'avis de me battre pour une broutille de ce style _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 12 Aoû 2004, 18:11 Sujet du message: |
 |
|
[HRP]Je confirme que Tataria avait annoncé sa création d'alliance avant tout le monde dans V2.
Mais la première alliance "physique" (dépense des 100 000 pulsars) est la GDC. [/HRP] |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Jeu 12 Aoû 2004, 18:20 Sujet du message: |
 |
|
| Nazdreg a écrit: | | HRP/ au lieu de dire plus ancienne du jeu, dis plus ancienne de l'empirium /HRP |
[HRP]J'ai pris compte de cette remarque. Et au niveau de l'ancienneté, c'est pour la déclaration de la guilde sur le forum. En effet, Soyouz Za Galaxii n'a pas encore été fondée si l'on considère seulement les alliances avec capitale.[/HRP] _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 14 Aoû 2004, 09:15 Sujet du message: |
 |
|
tous a fait d'accord _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Sam 21 Aoû 2004, 15:50 Sujet du message: |
 |
|
bon c'est bienqu'on se chipote la dessus
au fait tataria compte tu créer physiquement ton alliance?
On en serait heureux _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |