Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Position des Commodores portaillés
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2004, 18:14    Sujet du message: Position des Commodores portaillés Répondre en citant Back to top

Voila le probleme, quand un noob est mis dans la partie, son Commodore est placé aléatoirement à moins de 5Du d'une planete (à ce que j'ia cru comprendre). Est-ce que ce ne serait pas possible de faire la même chose apres portaillage ? (enfin, a 10DU max d'une planete)

Parceque bon, certains en sont deja a plus de 5 ou 6 tours sans croiser de planete et c'est pas très joyeux...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2004, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tant mieux :D comme ca a vos labs :D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2004, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quel est le rapport avec le lab ? pour alimenter son lab faut des pulsars, donc des revenus, donc des planetes...

Au fait jme suis trompée c'est pas 6 tours dans le vide mais 10 ! de quoi etre dégouté du jeu... lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Psyoni-chi

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2004, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

FAut vrmt avoir une chance de merde mais d'une force lol et etre aussi pas malin et zigzagé au lieu d'aller tout droit ^^
et puis ca relance le fait que les alliances ont pur but d'aider leurs membres dans le besoin :)
ptain 10 tour je me demande s'il ne l'a pas fia expres lol il est bigleu?

Psyoni-chi

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2004, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

au fait j'ai atteind mon cota de messages je ne posterai plus dorenavant que tres rarement voili voilou ^^ a plush les gars ^^ j'ai pas compté les 3 post pur aekis ^^

Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2004, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah le but c'était 1300 ? OKAY. Ben voilà c'est fait :o)

Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2004, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Heu azirma, tu veu pas 100 balle et un Mars ? :p nan franchement c'est comme demande, je peu etre potailler a moins de 10 Du de la capitale Guardians alors ke je me portaillle avec celle des AD... :p heu .. c'est possible Max ? :)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2004, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui azirma je sais c relou pour ce mec, mais il a raison Le Nazdreg ! ca fait partie du jeu , bon 10 tour ss voir de planete c exagerer non ?? a la limite ss voir de seigneur oui , mais ss planete je doute là !!

et puis ca fait aprti du hazard !

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2004, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bin je sais bien que c'est en petite partie sa faute, mais du coup il va surement arreter de jouer... C'est moche qu'un coup de malchance fasse ca. Sinon il vient (ce tour ci) de voir sa premiere planete en 10 tours oui...

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2004, 08:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Se retrouver dans le vide 1 ou 2 tours est possible.

Bien sûr que 10 tours dans le vide, c'est beaucoup trop.

Cette personne pourrait-elle me contacter ? Ou peux-tu me donner son nom par mail Azirma ? Merci.
S'il y a eu bug, je redonnerai des tours gratuits.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: