|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mer 28 Juil 2004, 22:34 Sujet du message: Holosite V1.0.1 On! |
 |
|
L'holosite de the guardians version 1.0.1 est activé et est opérationnel a 70%.
Pour y acceder vous pouvez passer par se portail : http://www.the-guardians.cjb.net/
Cela vous permettra d'acceder aux toutes premieres données de the guardians, l'holosite sera améliorer prochainement, et plusieurs liens dont le lien membre n'est pas actif...
Vous disposerai entre autre d'un chat forum et autres modules annexes...
Je vous laisse donc decouvrir par vous meme...
Si vous trouvez un holink mort merci de me le signaler... Si vous avez des remarques constructives a propos du site des modifications qui pourraient l'ameliorer merci de m'en faire part....
Sur ce bien a vous... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 28 Juil 2004, 23:14 Sujet du message: |
 |
|
Il est sympa mais un peu simple, j'ai choper tes pages et vais essayer de mettre des truc un peu plus sofistiker ( menu animé , animation ds la page, menu bloquer toujours a gauche de l'ecran )
ps : c koi le but du site sur lekel un de tes liens nous envoys ??
edit : c risquer ke je touche moi mm a ton site, voici une adresse avec des script sympa ki peut ameliroer ton site !
ps : ne le charge pas trop car chak script utilise de la bande passante donc bcp de script pour un 56 K deviens vite ingerable !
ps2 : ne stress pas, c tres simple a inserer dans ton site, il suffit juste d'inserrer le code donné dans les parties cité ( body ... ) et tu verra tu peut faire de bo truc, pareil si tu trouve des effet dans un site, cherche un peu dans la code, et si tu trouve pas, donne moi l'adresse, l'effet et je te sortirais le code si c pas trop le bordel :-D
bonne chance ! ps : tous les liens marches ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 29 Juil 2004, 00:15 Sujet du message: |
 |
|
lol toi ske t'as vu c le portail rentre voire le ptit coin en php ^^ dans diploway http://quasard.free.fr/html/ tu vas bien t'amuser :p
Par contre c'est vrai que pour le portail html mettre un peu de javascript et de flash ca fera pas de mal je ferai ca apres ^^
Pour le coin DiploWay c'est le coin ou seront gérés les principaux point interne de l'alliance ^^ C'est la ou il y a la zone securisée qui n'est d'ailleur pas encore activée car j'ai quelques modifications a faire avant mais ca sera pres d'ici peu de temps bref ca ca interesse pas la plus part des empiriens, par contre pour tout le monde dans diploway vous avez accés au chat de the guardians avec un portail java mais aussi accessible via chatzilla ou irc...
Vous avez un link pour faire une analyse antivirus de votre ordinateur... Un guestbook assez complet ou vous pourrez charger vos ptits mots et vos images^^ POur les fanas de l'ecriture un coin Fictionner comme le mot l'indique de pour le fanart endroit ou vous pourrez poster vos petits holoromans :) ca se fait pas automatiquement je lirai tout avant pour pas qu'il y ai de merde ^^
Vous avez aussi un petit coin pour envoyer des SMS gratuitement vers les USA et le CANADA suffit d'avoir un numero de portable de l'un de ces pays ^^
Le must Za tracker pour ISS notre chere station orbitale international il la localise et update sa position en continue :) et a coté ca vous donne votre IP ^^ question de vous dire que je vous surveille :p Bigbrother? naa c'est juste question que si un petit malin essaie de foutre en l'air le guestbook notre ami IP ban sera du service :)
Pour le portail je prépare un petit Flash sympa j'ai quelques soucis avec ma machine donc ca retarde un peu, mais c'est pour bientot ^^ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 29 Juil 2004, 10:37 Sujet du message: |
 |
|
Bah il ya des bonnes idées mais si je peux me permettre une petite critique (aïe ouille ouille....)... je trouve que ça manque parfois d'ergonomie (visibilité, facilité à lire, à se repérer facilement...)
Enfin bon, nous on a pas site, alors je critique, je critique... mais je devrais plutôt m'atteler à la tâche héhé |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 29 Juil 2004, 10:40 Sujet du message: |
 |
|
bien saisi mon grand je refais tout ca ^^ je me disais bien qu'il fallait refaire quelques trucs ^^
toutes les critiques sont bonnes a prendre envoyez la sauce ca me derange pas :p |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 29 Juil 2004, 10:44 Sujet du message: |
 |
|
| euh... si l'un de vous se debrouille en design et qu'il voudrait me filer un coups de main je serai pas contre du tout ^^ moi je sature grave j'ai presque plus le temps de regarder bush dire des conneries sur fox news ^^ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 29 Juil 2004, 12:38 Sujet du message: |
 |
|
as tu recu le petit essai ke je t'ai envoyer ??
k'en dit tu ?? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|