Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Vente d'acier 5/1
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004, 09:52    Sujet du message: Vente d'acier 5/1 Répondre en citant Back to top

Mon Commodore se trouve en 201 / -173, j'ai deux téléporteurs et 150 000 tones d'acier.

Je suis prete à vous les envoyer contre 30 000 pulsars ou 4 000 soldats (ou 1 000 Droides).
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sly de Teknary
commère galactique


Inscrit le: 20 Avr 2004
Messages: 683
Localisation: Paris

 MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Check ton mail empirium, grognasse :-)
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Petite précision, les téléporteurs c'est pas fait pour les chiens, et les infrastructures de mon Alliance, la Cosa Nostra, ne sont actuellement pas disponibles (l'association venant d'être crée je suis plutot occupée à remplir ses stocks plutot qu'a les vider).

Sans compter que l'on ne peut envoyer que 100k aciers par tour dans ces même stocks et que de toutes facons les infrastructures de la Cosa Nostra ne sont pas destinées à être détournées.


EDIT PS : L'acier est donc toujours sur le marché, avis à mes voisins. :) j'accepte aussi de ne pas tout vendre.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis interesser miss !! voyons ca par mail !!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je repete, la transaction se fera par téléporteur ou ne se fera pas. je ne peux ni quitter la CN ni vous inviter. De toutes facons je ne pense pas que les aides d'Alliance aient cette fonction.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sly est dans ton rayon d'action azirma nooberon :p par contre funnydead naa :p
Sinon azirma tu peux envoyer par chiffre arrondi vers ton alliance si tu as 220k tu pourras envoyer 200 ^^
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sly n'a pas de téléporteurs.

Sinon, comme pour toute téléportation, il me semble que l'envoie est limité en quantité. (de toutes facons je n'ai pas 200k à envoyer à l'Alliance)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Aekis
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 18 Mai 2003
Messages: 1173

 MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Sly n'a pas de téléporteurs


Mais quel naze lol ;o)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly de Teknary
commère galactique


Inscrit le: 20 Avr 2004
Messages: 683
Localisation: Paris

 MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hey sérieux vive la confidentialité les gars lol...

Psy : "Sly est là !! Dans ton rayon ! Sa position est bla bla bla..."
Azirmouille : "Sly n a pas de téléporteur ! Il n a que 18 MOD Minier ! En revenche il possede 8 Teknolab et bla bla bla..."

Si je vous envoie des MP, c justement par souci de confidentialité. Déjà ke ce putin de classement me saoule, alors si en plus vous vous y mettez... :-(

BANDE DE BISOUNOURS PUANTS !
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

LOL t'étais pas obligé de me le dire :p Jpensais pas que c'était confidentiel moi ! Tu pouvais aussi dire "a bah j'en ai pas de libre"...

Efin, jle referais plus :$ ;)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum