Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Renfort bloqué sur la planete !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2004, 18:10    Sujet du message: Renfort bloqué sur la planete ! Répondre en citant Back to top

Peut etre que ca a deja etait traiter mais j'ai la flemme de fouillez partout sur le forum

Voici ma proposition :

Pourkoi ne pas pouvoir gerer integralement les renfort que l'on envois sur une planete ?

Pourkoi ne peut on pas en enlever aussi facilement que l'on en envoi ?

Je vous explique mon point de vue :

?Quel est le but des renfort ?
- renforcer une planete, la defendre qd elle est en danger !
**** Toute fois, quand nous sommes dans un secteur que nous avons pacifié, pourkoi ne pouvons nous pas retirer ces renfort et les utiliser a d'autre but ( conquerir d'autre planete ) ****

certe le fait d'envoyer des renfort plais a la pop , alors faisons le contraire, qd on en enleve, la pop descend ( morale pour plus tard )

Je pense que ce petit plus augmenterais pas mal les possibilitée et de toute facon , ne pouvant envoyer des renfort que si nous sommmes dans le secteur de la planete, je pense pas k'il y'aura abut !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2004, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben ca serait un peu facil de conquerir bcps de planetes tres vite...

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2004, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mais euhhhhhh ....... justement ..........

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2004, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

http://www.les-charles.net/empirium/forum/viewtopic.php?t=1290

Il ne faut que pas que tout soit facile ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2004, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

OUI MAIS!!!! pourquoi ne pas faire en sorte que les troupes doivent rester un certain temps sur la planete (en fonction du nombre de troupe et de la pop) pour "calmer" la pop. Le joueur pourrait faire partir ses troupes mais il risquerait de voir la planete devenir rebelle.

Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2004, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca me semble être une suggestion fort intéressante que celle du petit machin vert adorateur du Kiwi ! ;-)
Ca éviterait que la conquête ne deviennent trop facile, mais permettrait aussi aux seigneurs de faire des choix plus nombreux pour leurs planètes.
Grunt !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2004, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis d'accord avec l'idée de "Funnydead" car laisser une planete sans défense est "prendre un risque" de se la faire reprendre facilement.
Je ne vois pas en quoi ce serait trop facile.

Ceci étant dit, l'idée de Maitre Yoda est encore plus intéressante, car elle pousse le réalisme plus loin !

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2004, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

il faudrais ke ca influe sur le morale, donc sur le develeopement de la pop !!

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous prenez un risque si votre but est de garder ses planètes.

Mais si vous êtes simplement en train d'attaquer un royaume ennemi ...
Vous prenez la première, récupérez tout, attaquez la seconde etc...
Votre ennemi aura perdu toutes ses planètes, ses défenses, et même s'il peut les reprendre derrière vous, vous lui aurez massacré son royaume avec peu de troupes.

C'est surtout ce cas là qui est problématique ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui tu a raison, oublions donc cette question !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: