Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



comment ca plus de commerce???
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 15:35    Sujet du message: comment ca plus de commerce??? Répondre en citant Back to top

ben voila je reposte le premier post en tant que chef de la gdc et je revendique le statut de commercant et de guilde a consconnance commerciale. Je ne revendique pas le monopole non plus du marcher ( quopique ca serait bien)


petit tableau des prix proposer par la gdc

1 pulsar=1 acier
1soldat= 10 pulsar et uniquement des pulsars
1droide= 15pulsars mais la on peut adapter

en dessous de 50000unité les prix ne sont pas négociable

nous proposons aussi des prets de pulsar avec un taux d'interet dégressifs suivant le solde restant a chaque tour.
Les pret d'acier sont envisageable tandis que pour les soldat et les droides cela ne l'est pas.

La GDC recrute aussi des producteur et du personnel compétant.

je vous attend tous dans mon tous nouveau commodore pour parler affaires avec vous

disponiubilité immédiate d'aciers
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
X3P4-302
Seigneur piplette


Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 134
Localisation: Dans la machine à café

 MessagePosté le: Mar 27 Juil 2004, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si vous achetez de l'acier, l'Ordre de Kathovar en a à vendre.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Mar 27 Juil 2004, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
1 pulsar=1 acier


:D:D:D:D:D:D

Au moins vous avez de l'humour a la GDC ! Bon aller, jvous prend 1 million de pulsars a ce prix. ;)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
TENEBRES
commère galactique


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 681

 MessagePosté le: Mar 27 Juil 2004, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lol c'est n'importe quoi le taux !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Mar 27 Juil 2004, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

clair !!

fait les soldat a 7 ou 8 mais pas a 10 !! a ce prix la, le mec a tout au si bien le choix d'investir dans une caserne et de produire 2000 soldats !

Vous est trop cher c abuser !!

Par contre pour l'acier, si c 1 pulsar = 1 acier et vis versa, je veu 1M de pulsar !! j'envois l'acier a ki ????
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Mar 27 Juil 2004, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Funnydead a écrit:
clair !!

fait les soldat a 7 ou 8 mais pas a 10 !! a ce prix la, le mec a tout au si bien le choix d'investir dans une caserne et de produire 2000 soldats !

Vous est trop cher c abuser !!

Par contre pour l'acier, si c 1 pulsar = 1 acier et vis versa, je veu 1M de pulsar !! j'envois l'acier a ki ????



ben oui mais si je le fais a 7 ou 8 pulsars c'est moi qui est plus interet a construire des caserne pour produire vu qu'elle seront jamais rentabilisé
et je parle meme pas de mod

c'est lacier que je vend et les pulsars que je récolte, maintenant faites ce que vous voulez je n'oblige personne a venir achetez chez nous,
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Mar 27 Juil 2004, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Chacun gére son affaire et est maitre a son bord je ne crois pas qu'il faille etre si dur avec au4nord...
Pour l'acier c'est vrai que des efforts restent a faire peut etre que nous devrions prendre contact au4nord pour ameliorer la competitivité de la guilde du commerce :) j'y aiderai tant que je pêux
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly de Teknary
commère galactique


Inscrit le: 20 Avr 2004
Messages: 683
Localisation: Paris

 MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quand je vois des taux de change comme ceux de la guilde du commerce, j me dis ke j vais continuer à commercer avec les Guardians lol. T as pas à t inkieter Psy, avec des concurrents comme la GdC tu restes mon unik fournisseur pour un bon bout d temps encore :-)
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004, 08:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psyoni-chi a écrit:
Chacun gére son affaire et est maitre a son bord je ne crois pas qu'il faille etre si dur avec au4nord...
Pour l'acier c'est vrai que des efforts restent a faire peut etre que nous devrions prendre contact au4nord pour ameliorer la competitivité de la guilde du commerce :) j'y aiderai tant que je pêux


je n'ai jamais jeter personne dehors de la guilde surtout pas quand il me donne des conseils ou qu'il se révèles etre un alliès plus qu'indispensable

faire un effort sur l'acier pas de soucis, que celui qui en veux me le dise et me disent combien on peux éventuellement négocier un prix dans les différentes devise

et si je fais un tarif dans la guilde c'est pour etre le plus claire possible et puis je pense que l'honnete mérite une petite prime car chez nous c'est la certitude d'etre livrer.

donc voila, mais je sais qu'en tant que guilde commerciale nous avons et nous aurons des détracteur qui savent que ne pouvons offrir de bien meilleurs service qu'eux donc voila

mais je vous invite tous a venir nous voir
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui il n'y a pas a t'en faire vous serez tres pris bientot dans votre guilde vous aurez de bons clients ^^ en plus de ceux que vous avez deja :)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum