|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
suspicion Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Mer 04 Aoû 2004, 17:05 Sujet du message: Parole d'un poete.... |
 |
|
......... _________________ Y'a t'il une vie apres la mort?...Jy repondrai un jour si je le peut...
Dernière édition par suspicion le Sam 04 Sep 2004, 15:56; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mer 04 Aoû 2004, 18:01 Sujet du message: |
 |
|
Structure un peut tout cela lol, comme scribe t'es pas génial, fait gaffe ou tu vas te prendre des baffes^^
Et bien c'est pompant dans le cadre des messages habituelle, mais encore coupé du cadre, ça en devient dison soit illisible, soit un reflet de la personnalité de son auteur :D
Que rajoutter d'autre sinon que c'est du gaspillage de données, donne un but a ce topic au moins, pour l'instant la rubrique compost lui irais bien.
Au plaisir de voir tout ceci s'améliorer ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 04 Aoû 2004, 18:31 Sujet du message: |
 |
|
Ouai ca ressemble a du Rap , la musique qu'ecoutait les gros boulet de l'empereur.... c'est d'ailleurs l'une des raison pourquoi j'ai detruit les force de l'empereur ...
Suspiscion un rappeur? dommage qu'il soit deja mort ... _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mer 04 Aoû 2004, 18:54 Sujet du message: |
 |
|
Moi a l'inverse de vous je rompte mon silence car je pense qu'il y a quelque chose a creuser dans ce qui est ecris...
Je ne parle pas du contenu ca ca ne me regarde pas et je ne m'y interesse pas vraiment...
Par contre le style est a appronfondire ca va entre l'ecriture contemporaine d'inspiration dramatique et du rap comme l'a dit avant moi nazdreg...
Il y a quelque chose je ne sais pas si c'est de toi suspicion, mais si ca l'est il faudrait que tu essaies de lire un peu ce qui se fait en dramaturgie moderne, ca t'aiderai surement a maitriser un peu mieux la direction ou tu veux aller, choisir une tendance...
Par contre j'ai comme un air de deja vu en lisant la premiere partie... j'ai plus tendance a dire que c'est un remake de quelque chose et un mix de plusieurs ecris assemblé dans un bloc qui manque d'un soupcon de coherence...
Si c'est de toi par contre je te dirai bonne chance et que tu devrais continuer dans ca, en usant de meilleurs moyen de coordinations et en essayant d'enrichir un peu le contenu plus que la forme, car cette derniere y est deja un peu...
En tout cas ca fait bien plaisir de revoir des textes comme ca, ca faisait longtemps... Montre toi plus explicite et ca ira je crois, je ne suis qu'un amateur mais j'essaie d'apprecier a leur juste valeur les choses . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Mer 04 Aoû 2004, 20:40 Sujet du message: |
 |
|
Koi du rap ?!! ou ca ?? Pwaaaah !! :-(( _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
suspicion Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Mer 04 Aoû 2004, 21:22 Sujet du message: |
 |
|
........ _________________ Y'a t'il une vie apres la mort?...Jy repondrai un jour si je le peut...
Dernière édition par suspicion le Sam 04 Sep 2004, 15:56; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 04 Aoû 2004, 21:31 Sujet du message: |
 |
|
De pire en pire c'est bien du Rap, que le dieu Métal me pardonne d'avoir entrevu ces paroles blasphématoire....
HRP on nest pas sur un forum de rap, ni de politique, mais sur un forum Roleplay d'un jeu... HRP _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Mer 04 Aoû 2004, 21:33 Sujet du message: |
 |
|
Que le dieu Tekno me pardonne d avoir lu ces paroles blasphématoires... tout ceci n est ke pur HERESIE ! _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!