Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



KIWI, moi et parsi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'ordre des Kiwi est devenu une immence machine d'espionnage ayant infiltré profondement de très nombreuses Alliances. Les kiwi ont toujours été partout c'est vrai, car ce n'était pas la politique qui les unissait mais la Religion !

Aujourd'hui j'accuse Lord Parcifal d'avoir détourné les puissances Kiwi pour son propre interet ! Je l'accuse d'avoir accepté dans l'Ordre des Hérétiks de la pire espece, je l'accuse de ne pas avoir la Foi ! je l'accuse d'utiliser des moyens non acceptables pour remplir la mission confiée par le Kiwi !


Le Kiwi veux que le Bien Universel se répande dans l'univers, le Kiwi veut le Bien de tous ! Un Guide Kiwi doit encourager les Dons ! Un Grand Kiwi doit aider les croyants à enrichire, materielement et physiquement, leurs Alliés politiques ! Un Grand Kiwi ne doit pas diriger une cabale d'espions ! Un Grand Kiwi ne doit pas apartenir à une Alliance politique ! un Grand Kiwi doit tout faire pour maintenir l'equilibre du Monde ! Un Grand Kiwi ne doit pas vendre d'informations qui nuieraient aux concernés ! Un Grand Kiwi doit faire abnegation absolue de son corps et ses biens ! (c'est ce qui explique que je n'ai moi-même pas reprie la succession de mon Père, ne pensant pas avoir les forces necessaires)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
suspicion
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 165

 MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais ou va nous mener cette histoire....Je prend l'abonnement pour pouvoir suivre cet loft story galactique
_________________
Y'a t'il une vie apres la mort?...Jy repondrai un jour si je le peut...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

salut a tous

désoler de pourir le post mais je rapelle que la gdc vent du matériel humain de très bonne qualité et avec un esprit combatif au dessu de la moyenne quand a ces droide en titane ne pouvant etre abatu qu' l'arme lourde il peux en avoir très vite aussi.

donc si vous avez besoin de faire vos emplette je peux vous fournir

seigneur marchand au4nord
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yannou
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 17 Avr 2004
Messages: 263

 MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lord Parsifal Ier a écrit:
L'universalis... T'ai je demander d'y entrer ??? Jamais... cela a été ton choix et le tien uniquement.


En effet c'etait mon choix, tu m'a dit qui veut tu espionner et j'ai dit l'universalis, donk c'etait mon choix.

Citation:

Tu m'as en effet donner des informations, aurais je du les effacer ? cela aussi a été ton choix, et non un commandement !!! La raison de ton poste est multiple je pense,
1) Tu pensais pouvoir utiliser les Kiwis pour ton SEUL intérêt, en me manipulant, et voyant que je te suivais pas dans la vois du piratage, tu m'en veux .... (He j'ai aussi le droit à la liberté de penser).



Meme si j'avait chercher a utiliser les KIWI pour moi meme, je ne l'ai pas fait contrairement a toi ki le fait.

Citation:

2) Tu travailles pour le compte de qq qui cherche à discréditer les Kiwis.


Je travaille pour mon compte et je ne cherche pas a diskrediter les KIWI mais seulement a te diskrediter toi.

Citation:
Et je tiens à t'informer que je suis assez déçu de ce job, en effet tu t'es fait griller en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, par ton manque de patience et de tact.

En effet mon pere yassin.bart etait plus doué ke moi pour l'espionnage.

Citation:

Je t'avais dit de la mettre en veilleuse mais non, fallait que Yannou soit au coeur des évènements ....... Alors Dyresh qui n'est certainement pas un amateur t'as cramé immédiatement .....

Je ne t'ai jamais entendu dire sa...

Citation:
Tu devrais essayer l'élevage de Caribou je pense que tu pourrais y faire carrière.


J'y penserait kan j'irais en retraite, dans 4 ou 5 millions d'années.

Citation:
A propos d'Azirma il me semble qu'elle a peut être parlé un peu vite, en effet qui a provoqué la dissidence ???

Non elle n'a pas parler trop vite elle a tout a fait raison.

Citation:
Tout ce que j'ai dit c'est que la piraterie ne me semblait pas une voie que KIWI puisse soutenir, et je le maintient !!!!


Le pirate s'il a la foi en KIWI est un homme bon. Un grand KIWI s'il ne l'a pas est plus mauvais que le pirate.

Citation:
De la tu me dépeind comme le Diable en personne lol.


Tu est pire que le diable...

Citation:

Mais si tu as Foi en KIWI, tu restes Kiwi... Ou est la dissension ?


Je reste KIWI mais pas dans ton eglise ki ne le respecte pas. Je n'ai pas besoin d'un Grand pretre pour kommuniker avek lui..
_________________
Don’t ask what I think of you, I might not give the answer that you wan’t me to.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

HE ben pour ce que t'as dit parsi sur moi t'as surment raison j'aurais du te parler directement ^^
mais tu vois quand on ne sait plus quoi penser de tout ce bazar parceque la je me suis rendu compte que la carte politique d'empirium est devenue totalement illisible, on ne sait plus qui est son allier de son ennemie :)
Ca annonce une belle ère de chaos bon je te contacte en privé de toute maniere on a a parler que tu sois vrmt kiwi ou pas...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannou
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 17 Avr 2004
Messages: 263

 MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psyoni-chi a écrit:
HE ben pour ce que t'as dit parsi sur moi t'as surment raison j'aurais du te parler directement ^^


Je comprend aps ta frase




Citation:
que tu sois vrmt kiwi ou pas...


Sa depend se que tu appelle KIWI:
Vraiment respectuer de KIWI
Ou KIWI selon la definition de parsi, c'est a dire c un bon pretexte...
_________________
Don’t ask what I think of you, I might not give the answer that you wan’t me to.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah au fait yannou je sais plus vraiment ce qu'est le kiwi tu vois :) y'en a tellement qui rentre sur la liste kiwi et d'autres qui en sortent vraiment je vois que du flou de ce coté la :)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Peuples de l'EmpiriuM, Seigneurs et Seigneuries qui lisez ce Forum


Après avoir discuté avec les Seigneurs Parcifal 1er et Yanou, je tiens a m'excuser officiellement de mon précédent message et des accusations infondées dont j'ai recouvert Lord Parcifal 1er.

Yanou à décidé de quitter l'ordre suite à un désacord avec le Grand Kiwi, c'est son choix j'ai moi même fait pareil il y a très longtemps. Je pense que son message était surtout destiné à prévenir Lord et tout les Kiwi de son choix plutot que de semer le trouble au sein de l'Ordre.

Moi même, je ne suis plus ne contact avec les affaires de lord parcifal depuis trop longtemps pour pouvoir me permetre de juger ses methodes, la fonction de Grand Kiwi est très lourde à assumer, et Lord parcifal à dut faire un choix pour le Kiwi, pour respecter la parole du Dieu qu'il sert. Ce choix a été difficil et très lourd de conséquences, moi-meme n'en ayant pas entendu parler par lui meme, je l'ai sous estimé.

maintenant que je connais avec plus de détails les intentions du Seigneur Parcifal, je ne remet plus ne cause sa foi en Kiwi, et je m'excuse auprès de lui. N'étant pas membre de l'ordre des Kiwi, je n'avais aucun droit de critiquer les descisions de son Chef Supreme, il a cependant accepté de m'expliquer ses projets, et je n'ai pu que m'incliner devant sa sagesse...

je pense que maintenant le débat peut etre clos car il n'était pas dans les intentions de Yanou de semer la discorde parmis l'EmpiriuM.

A bientot.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Yannou
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 17 Avr 2004
Messages: 263

 MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oh bah nan c pas bien sa
_________________
Don’t ask what I think of you, I might not give the answer that you wan’t me to.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ca marche pas azirma on veut en savoir plus c koi les intentions du kiwi ^^
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum