Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

KIWI, moi et parsi
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Yannou
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 00:40    Sujet du message: KIWI, moi et parsi Répondre en citant Back to top

KIWI EST MON DIEU
KIWI EST PUISSANT
KIWI EST OMNIPOTENT
KIWI EST OMNISCIENT
KIWI EST TOUT
TOUT EST KIWI
KIWI EST PARTOUT
KIWI EST DANS TOUT
KIWI EST LA VIE

C'est pour cela que j'annonce a tous que parsi n'est qu'un traitre a KIWI. Il ne respecte pas sa grandeur et sa beautée, mais il la denigre jusque dans ses propos. Son seul interet dans la fois de KIWI, l'espionage que cela lui permet de faire et je ne peut pas le soutenir. Meme si je soutient l'espionnage je ne soutient pas le non respect de KIWI.
Tous les fideles a KIWI doivent le kitter et choisire leur voie vers l'ascencion au paraKIWI qui est encore mieux que le paradis.

PARSI EST UN TRAITRE
PARSI EST PAS BO
PARSI EST INKULTE
PARSI EST (presque)PARTOUT(helas)
PARSI N'EST PAS BON AVEC KIWI
PARSI DOIT DONC MOURRIR
CAR C'EST UN HERETIKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 01:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hem ca commence a confirmer des bruits de couloirs qui circulent parsifal j'aime pas ca alors pas du tout on pourrait m'expliquer c'est quoi ce bordel ?
entre temps pas de portaillage si c'est pour retrouver vos gars sur ma tronche on peut courir tjrs je veux avoir des details sinon nada oualou rien nothing !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mon Père, le Seigneur Oberon, Fils de KiwiToast, Fils de Tourâch, tous des Grands Kiwi comme certains le savent peut-être, ne serait vraiment pas fier de la tournure que prennent les évenements. Des divisions au sein même de l'Ordre ! Un Grand Kiwi accusé d'hérésie par un simple Kiwi !

Je suis plus que jamais heureuse de ne pas faire partie de cet ordre...

Alors moi, Azirma Oberon, fille du Grand Kiwi Oberon, j'appel tout les Kiwi à quitter leur Ordre perverti ! A cesser d'être guider ! Redevenez des éléctrons libres ! Redevenez des vrai Kiwi ! Et attendez que le Kiwi nous désigne un nouveau guide spirituel...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C koi ce delire ?? il a fait koi de grave notre parsi ??

suspicion
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et ben la je tombe sur le cul!
C'est quoi que ce bordel? Mon cher Yannou t'as decider de te retrouver seul ou quoi?
Quand a Parsifal je met en doute les dire que tu lui mets sur le dos...Meme si je n'aime pas les Kiwis, Parsifal a toujours ete un exemple et un guide spirituel pour eux....
Yannou tu seme la discorde....Cela va se retourner contre toi....
Avant de conclure a un jugement je souhaiterai entendre le Sir Parsifal...C'est le seul qui pourra nous eclairer sur cette situation!

Yannou

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne dit que se que je pense suspi. Et pour ce qui est de se mettre les gens sur le dos tu est bien placer aussi.

Lord Parsifal Ier
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voici une bien belle cabale .....
Vous parlez d'espionnage, qu'est ce à dire, donner des preuves ou cesser d'aboyer comme des chiens (je demande pardon aux canins).

Yannou tu me renis,
Fort bien, c'est ton droit le plus absolu, mais me traiter d'hérétik........
Yannou la voie de la piraterie ne me semble pas la plus appropriée dans notre galaxie, et je ne pense pas k'il soit bon ke le nom de KIWI y soit associé, voîlà la raison de ma réponse sur l'autre topic. Si c'est cela être hérétik, on signe où??????
Par contre d'un point de vue personnel, viens me voire et je te ferai ravaler ta traîtrise à coups de canons, Charogne.

Azirma, qu'as tu a me reprocher exactement ????
Je reaffirme ici que tous les kiwis sont libres en actes et en pensées, que le dogme que je prêche est la liberté de penser. L'Eglise n'existe que pour permettre à ses membres de se réaliser, c'est un communauté d'individualismes, que me repprochez vous à ce sujet ? Ton Dénis de mon statut aurais peut être du se faire en congrès kiwique, ton message ressemblait plus à une annonce publicitaire :
Acheter de l'Obéron fille de .... et de ...... issu de .........
Je ne remet pas en cause ta foi, seulement ton droit à me juger.
Ton père était un Grand KIWI, toi non. Alors laisse aux grands KIWIS le soin de juger, ou rejoinds nous et alors tu auras ce droit.

Psy,
DE QUOI TU TE MELES?????
C'est quoi ton délire à propos de bruits de couloirs ???? On bosse ensemble depuis un paquet de tours, As tu eu une seule fois à te plaindre du boulot d'exploration et de colonisation que j'ai effectué pour Toi???
Et je trouve très légers de me faire part de tes doutes ici sur un forum alors que tu as de nombreux moyens de me contacter en direct pour éclaircir tes doutes !!!!!!
Par contre tu trouves là un beau moyen de ne pas honorer ta parole.......
Est ce la façon de faire des Guardians ???? je ne pensais pas jusqu'à lire ton message.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
suspicion
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cher Yannou....
Moi je ne me mets pas mes allies et amis sur le dos....
Merci pour ton explication Parsifal, desormais moi personnellement , je comprend mieux ce bordel....Je ne pense pas que je serai le seul....
En tous cas y'en a d'autre qui vont prendre des remonte de bretelles a avoir donner des jugement trop vite....

Yannou

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Vous parlez d'espionnage, qu'est ce à dire, donner des preuves ou cesser d'aboyer comme des chiens (je demande pardon aux canins).

Je parle en konaissance de kause. J'ai espionner l'universalis pour ton kompte et je t'ai donner toute les infos rekueillie.

Citation:
Azirma, qu'as tu a me reprocher exactement ????

Si tu lit son message tu verra ce qu'elle a a te repprocher.

Yannou

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

suspicion a écrit:
Cher Yannou....
Moi je ne me mets pas mes allies et amis sur le dos....
Merci pour ton explication Parsifal, desormais moi personnellement , je comprend mieux ce bordel....Je ne pense pas que je serai le seul....
En tous cas y'en a d'autre qui vont prendre des remonte de bretelles a avoir donner des jugement trop vite....

Je ne me met pas mes allier sur le dos. Mes anciens allier oui. Mais j'avait deja parler a parsi en pv pour lui exposer mes point de vue et il me semblait tellement arrogant que je voulais savoir se ke la galaxie en pensait. Apparement je ne suis pas le seul.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: