Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Bases de données de la confédération des protecteurs:
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2004, 10:25    Sujet du message: Bases de données de la confédération des protecteurs: Répondre en citant Back to top

L'alliance Guardians est ravie de vous annoncer qu'une partie du reseau de communication de la confédération des protecteurs est raccordé au système de transit de données d'Empirium...

En effet l'adaptation du reseau crystallin sur lequel repose l'architecture de programation des données de l'alliance, a demandé un certain temps... Le travail continue pour permettre toujours plus d'interaction entre les deux reseaux...

La premiere etape fut la mise en place d'une interface Forum qui va être améliorer dans les prochains jours pour permettre l'accés vers des services spéciaux!

La base de donnée principale, du reseau IntraExtra Com sera diffusée lors du prochain cycle, une adaptation partielle est déja élaboré mais a montré certaine limite de la traduction entre programation de charger vers le systeme binaire peu complexe... Ce qui entrave le developpement rapide du reseau et la transformation des données....

Donc voila la base Forum de the guardians : http://quasard.free.fr/Forum/.
Une redirection et un portail seront aussi disponible dans les plus brefs delais.
A noté que seuls les membres ayant un systeme de codage Guardians pourront dans un premier temps posté sur tout le forum...
Par contre des espaces sont reservés dors et deja pour toute la communauté d'Empirium....
Bien a vous seigneurs...

Ps : un petit clin d'oeil pour notre amie azirma sur le Forum... J'espere que ca te fera plaisir :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2004, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je salue cette action qui permetra surement au camps de la Stabilitée Universelle de gagner en force et en organisation.

Je m'inscrirais plus tard sur ce Forum. :) (HRP : Quand mon IP aura changée :p :D /HRP )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Psyoni-chi

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2004, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol si c'est toi t'es dans la merde :p c'est un ban a vie je ban ta vrai adresse en meme temps :p
De toute maniere tu n'es pas encore membre de la confédération donc tu n'as pas accés a ces données :) de tte facon il y a rien il est tout neuf :p

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2004, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nuance Psyoni-Chi, je ne suis pas encore membre de la Confédération ! Mais cela ne devrait pas tarder puisque mon Alliance est en plein referundum... :)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Psyoni-chi

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2004, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol on aura tout a y gagner je crois et dans ce cas la je deblokrai le niveau 1 et 2 de securité pour vos membres le niveau 3 et 4 resteront scélé pour les assembler ^^ mais si tu parle comme ca c'est que ca s'annonce bien :)

Psyoni-chi

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2004, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Yu tu deconnes sur le forum dsl mais je dois te bloqué aussi :) la meme politique pour tous :)

suspicion
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2004, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une politique similaire?.........
Hum......

Psyoni-chi

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2004, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

suspicion moi je vais pas tourner autour du pot t'es debile et j'ai pas envie de jouer avec toi :)
Une politique similaire avec les emmerdeurs oui celui qui nuit a the guardians on le met sur liste noire tout simplement et toute personne censé ferait pareils si dans ton groupe si t'en a deja vous adorez vous tapez entre vs et vs insulter pour vs sentir bien c'est votre probleme mnt si t'es pas content ben n'utilise pas le forum et va faire mumuse ailleur y'en a qui desire te couper la tete tu les aura sur le dos a un moment ou un autre et c'est pas moi qui vais bouger le petit doigt pour les arreter...

suspicion
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2004, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Di moi mon cher Psyoni aurait tu l'amabilite de garder tes insultes pour toi stp? Bien maintenant on va pouvoir parler entre gens cicilise!
Si ta un ennemi dans ton forum ce n'est pas forcement une mauvaise chose...Au contraire c'est plutot constructifs...Tu sait la liberte d'expression et d'opinion est une liberte acquise...
Pense ce que tu veut et fait ce que tu veut mais ne dit pas aux autres de penser comme toi...
C'est pour cela qu'il faudrait que tu arrete avec tes idées tres arretes sur certain point....
Quand a tes menaces je n'en ai que faire....Si y'en a qui veulent me detruire tant mieux pour eux j'en pense certainement autant a leur sujets...Quand au fait que tu veut pas lever le petit doigt je m'en contre fiche tu n'est pas le justicier de l'univers....et tu ne le sera jamais....
Aurevoir

Psyoni-chi

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2004, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
cicilise!
siciliser ? italie ? mafia.? :p

Non sans dec c'est pas toi qui va venir dire ce que je dois faire donc va faire mumuse ailleur ^^
Ceux qui postent comme ca ne sont pas mes ennemies mais des bouffons qui veulent faire leurs malin pour une joie furtive en gros je les ai enlevé pour que le forum reste clean ^^
J'ai installé un systeme de deban avec systeme de retardement (compte a rebours) comme ca il aura quelques chose de mieux a dire la prochaine fois :)
La libertée d'expression je l'accorde a ceux qui la veulent vraiment ^^ voili voilou sujet clos ^^
Clos ca veut dire fermer plus de post sur ce topic n'ayant pas une relation avec la base de donnée :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: