|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 24 Juil 2004, 10:32 Sujet du message: assumer son alliance |
 |
|
Salut a tous !
Je viens d'avoir une petite idée ....
Pourquoi ne pas indiquer sur la carte, avec le pseudo , qd on met la souris dessus, le nom de l'alliance a laquelle le mec appartiens, ca permettrais de savoir a ki on a affaire !
et aussi si on vois ke le mecs est non guildés, on peut essayer de le recruter, ca eviterais d'envoyer des mail a tout va, et ca donnerais un peu plus de vie aux alliances .....
c assez simple a faire je pense, il suffit d'utiliser les bases de donnée des mails par alliance et indiquer le nom de l'alliance ( ki sont assez cours ) en surbriance comme pour la planete avec ses defenses et sa pop !!!
Tous ceux ki disent k'ils veulent pas car il prefere garder ca secret, je me demande pourkoi ceux ci n'assume pas leur guilde c tout !
Moi je suis fier de mon alliance et je voudrais vraiment ke out le monde sache a l'aquelle j'appartiens ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Sam 24 Juil 2004, 10:53 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Tous ceux ki disent k'ils veulent pas car il prefere garder ca secret, je me demande pourkoi ceux ci n'assume pas leur guilde c tout ! |
Je ne suis pas d'accord, c'est parfois stratégique de ne pas le révéler.
Donc je suis pour cette idée si cela fait figure d'option que le seigneur active ou non selon son choix. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 24 Juil 2004, 11:21 Sujet du message: |
 |
|
Je rappel que l'on peut utiliser les TAG : Si vous voulez que l'apartenance a votre Alliance soit connue, metez son nom entre crochés a la fin du nom de commodore... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ludo_le_boss1 Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 254 Localisation: Au pieds de Tomate  |
Posté le: Sam 24 Juil 2004, 12:00 Sujet du message: |
 |
|
Je suis complètement contre cette idée , je te rapelle Funnydead qu'il ya des seigneur appartenant a certaines alliance qui ne veulent pas que tout le monde le sache !
par contre si le seigneur le veu il peut faire comme azirma la indiquer _________________ Tomate vaincra
Anti goa ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Sam 24 Juil 2004, 15:37 Sujet du message: |
 |
|
une option coché la case peut etre ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 24 Juil 2004, 19:09 Sujet du message: |
 |
|
L'idée d'Azirma permet d'éviter un développement à Max et permet à ceux souhaitant rester discret de le pouvoir.
Superbe idée ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|