Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

assumer son alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2004, 10:32    Sujet du message: assumer son alliance Répondre en citant Back to top

Salut a tous !
Je viens d'avoir une petite idée ....

Pourquoi ne pas indiquer sur la carte, avec le pseudo , qd on met la souris dessus, le nom de l'alliance a laquelle le mec appartiens, ca permettrais de savoir a ki on a affaire !

et aussi si on vois ke le mecs est non guildés, on peut essayer de le recruter, ca eviterais d'envoyer des mail a tout va, et ca donnerais un peu plus de vie aux alliances .....

c assez simple a faire je pense, il suffit d'utiliser les bases de donnée des mails par alliance et indiquer le nom de l'alliance ( ki sont assez cours ) en surbriance comme pour la planete avec ses defenses et sa pop !!!

Tous ceux ki disent k'ils veulent pas car il prefere garder ca secret, je me demande pourkoi ceux ci n'assume pas leur guilde c tout !
Moi je suis fier de mon alliance et je voudrais vraiment ke out le monde sache a l'aquelle j'appartiens !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2004, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Tous ceux ki disent k'ils veulent pas car il prefere garder ca secret, je me demande pourkoi ceux ci n'assume pas leur guilde c tout !

Je ne suis pas d'accord, c'est parfois stratégique de ne pas le révéler.
Donc je suis pour cette idée si cela fait figure d'option que le seigneur active ou non selon son choix.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2004, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je rappel que l'on peut utiliser les TAG : Si vous voulez que l'apartenance a votre Alliance soit connue, metez son nom entre crochés a la fin du nom de commodore...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ludo_le_boss1
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2004, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis complètement contre cette idée , je te rapelle Funnydead qu'il ya des seigneur appartenant a certaines alliance qui ne veulent pas que tout le monde le sache !

par contre si le seigneur le veu il peut faire comme azirma la indiquer

Anti goa !

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2004, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

une option coché la case peut etre ^^

Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2004, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'idée d'Azirma permet d'éviter un développement à Max et permet à ceux souhaitant rester discret de le pouvoir.

Superbe idée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: