|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
sharkman Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 631 Localisation: Vissé au goulot du tonneau ;) (kel poëte)  |
Posté le: Sam 17 Juil 2004, 17:04 Sujet du message: La "Chaos-League" |
 |
|
_Bienvenu très chers holow-spectateurs !
_ Tout à fait mon chers Marco ! Ils sont les bienvenu !
_ Héhé ! Et bien John, je pense que les préparatifs pour l’ouverture de la première « Chaos-League », championnat du monde de « Chaos », ce jeu inspirés de sports terriens … Le Rugby et le foot-ball américain !
_ Et bien Marco, les équipes de l’Universalis commencent leurs défilés … Les orks tout d’abord ! Il souhaitaient passer en premier ! Et c’est el cas, car ils ont des arguments « frappants » ! … Puis vient ensuite les joueurs Jaffas ! Ensuite, suivent des joueurs humains et enfin les droïdes ferment la marche … D’ailleurs je crois bien me souvenir que les droïdes ont faillies ne pas participer à cause d’une sombre affaire de « modifications » du châssis ! Mais enfin ils sont là …
_ Ho regardez ! Un elfe coure au milieux des tribunes avec la tête en feu ! Quel sens du spectacle ces orks !
_ Heu oui ! Hum ! Bon, le premier match oppose les Jaffas face aux humains … On a peut de doute sur la victoire n’est ce pas ?! D’ailleurs où en sont les paris ?
_ Et bien Jaffas gagnant à 10 contre 1 !
_ On sent que les humains, pourtant majoritaires dans les spectateurs, sont soutenus !
_ Heu oui … Mais le match commence … L’avantage est laissé aux humains, ceux-ci s’élance vers le but adverse … Ils vont peut être ouvrir le score ! Allez !!! Oui, ils y sont presque ! … Mais attention à ce Jaffa … Qui expulse l’humain sur la touche d’un seul coup d’épaule …
_ Quoi qu’il en soit ! Superbe action ! Héhé ! Mais les Jaffas lancent une attaque … Dégageant les troupes humaines du terrain à grands coup d’épaules …
Une heure plus tard …
_ Et bien, ce match finit sur les scores de 2 points pour les humains et 30 pour les Jaffas … On attend avec impatience le match Orks/Droïdes …
...
PS : je continue ? _________________ Sharkman,
Commandant en chef des Forces du Chaos |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Sam 17 Juil 2004, 17:27 Sujet du message: |
 |
|
LOL mais kilécon ce Sharky :) _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Sam 17 Juil 2004, 17:31 Sujet du message: |
 |
|
Je vois que ce n'etait pas des humains ninja les jafaa se serait fait battre a plas de couture je cris au scandale mauvais representants!
D'ailleurs j'envois une equipe d'archons on va bien rigoler quand quelqu'un s'approchera de son corps en warp :p |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
solat Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 17 Juil 2004, 17:41 Sujet du message: |
 |
|
continue sharkman c'Est vraiment trop bien :P mais fait pâs de favoritisme les jaffas ont autant de chance de l'emporter que les orks !!!
solat _________________ la mort est une horloge ... dont vous ne pouver reculez l'heure ... et moi je suis l'horloger ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Magna Seigneur piplette

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 92 Localisation: Tolana, la planete rouge; Fonction: Chef des Armées des A.D  |
Posté le: Sam 17 Juil 2004, 17:45 Sujet du message: |
 |
|
ET ou elle est l'equipe des anges démoniaques????
V me pleindre a la federation intergalactique si c comme sa!!!
pour discrimination racial:p _________________
>Sanctuaire< |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hakkeira Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 17 Juil 2004, 18:17 Sujet du message: |
 |
|
je met 1000 pulsars sur les orks pour le prochain match!!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 631 Localisation: Vissé au goulot du tonneau ;) (kel poëte)  |
Posté le: Sam 17 Juil 2004, 19:26 Sujet du message: |
 |
|
CF magna : relis le texte ! "équipe de l'Universalis" :p
CF Hakkeira : Si c comme ça ! Les Jaffas vont gagner :p _________________ Sharkman,
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Magna Seigneur piplette

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 92 Localisation: Tolana, la planete rouge; Fonction: Chef des Armées des A.D  |
Posté le: Sam 17 Juil 2004, 20:55 Sujet du message: |
 |
|
OUPS DSL^^.
Jai pas bcp dormi et jsuis completement crever donc vous etonnez pas si je raconte parfois des conneries^^. _________________
>Sanctuaire< |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 17 Juil 2004, 20:56 Sujet du message: |
 |
|
Mais j'inscris ton équipe pour la prochaine rencontre :p _________________ Sharkman,
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Magna Seigneur piplette

Posté le: Sam 17 Juil 2004, 21:01 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Mais j'inscris ton équipe pour la prochaine rencontre :p |
OUAI!!! ALLEZ LES A.D!!!!!!!!!! _________________
>Sanctuaire< |
|
|
|
|
|
 |