Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Appel de fond et ressources
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Lord Parsifal Ier
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 19:55    Sujet du message: Appel de fond et ressources Répondre en citant Back to top

Réunion d'état-major sur le MEGA KIWI EXPRESS:
Kingsley, le comptable a tenu à ce que l'ordre du jour soit unique :
Comment financer la construction de la future grande cathédrale Kiwique.
Dès le sujet présenté, un silence géné se fait, puis les commentaires fusent : "Fait C.... ce comptable", "Fait ton boulot et trouve du pognon...", "Vends ta soeur....." etc ....
Parsifal tape sur la table en vitupérant :" Non mais quoi ??? Vous pétez un plomb??" dit il en regardant les Hauts officiers autour de la table.
"Ok on est plus dans la Marine Impériale mais y a des limites... Vous la fermez, vous écouter, et le premier qui l'insulte je l'étripe.
Bon, le Comptable donnes nous l'ampleur du désastre."
Kingsley se racle la gorge et se met à énumérer les chiffres, plus sa litanie avance plus les mines s'allongent. il est clair que les Mods rapportent à peine de quoi s'auto-financer, la dernière campagne pour les Guardians rapportera juste le nécessaire pour créér l'alliance, et certainement pas de quoi s'acheter des troupes ou construire le portail qui amènera les frères prêt du Divin Temple.
Lorsque Kingsley se tait pas une insulte fuse, rien qu'un silence malheureux.
"Voilà ou on en est" dit Parsifal, "Des idées ??"
"Plusieurs Kiwis nous on promis leur aide généreuse, mais on est loin du compte. De plus la mission que l'on espérait tarde à venir, pour ne pas dire qu'elle est à l'arrêt, alors ca va pas trop s'améliorer de ce côté-là.
On a 2 solution, on stopppe le temps de se faire des troupes et de prendre qq planètes, mais ca va être long et très certainement pas évident, vous savez tous qu'il y a du monde qui arrive. Ou alors on trouve de nouvelles sources d'investissement."
"Faisons une quête" dit une voix au fond de la salle. Tous les regards se tournent vers le planton de service, le jeune Mac Gregor, à peine 120 ans de service. Déjà les jurons fusent : "La ferme gamin ou j'te met au trou " hurle l'officer des op tac. Alors que le calme commence à revenir, Parsifal acquisce en leur répondant : "Elle est pas si c.... son idée, On est une Eglise, On est pas mal avec tous les Seigneurs de la Galaxie, et pis on est Kiwi . Bon Gamin c'est ton idée alors je te nomme officier de quête, tu prend 4 type avec toi et je veux un communiqué pour demain matin, EXECUTION"
Voici donc le Communiqué :
Nobles Seigneurs d'Empirium
Bientôt arrivés au terme de notre quête se pose le crucial problème de la construction de notre Sainte Eglise du Kiwi.
Tendus dans le seul but d'atteindre le Saint lieu du 0/0, nous avons cruellement négligé l'aspect économique de notre rêve.
Je me permet donc de faire appel aux bonnes âmes des Seigneurs d'Empirium pour m'assister dans cette tâche.
En effet KIWI veille sur tous, que vous soyez croyants ou pas ne riez pas, ne vitupérez pas contre le destin, KIWI est là et sera toujours là.
Faites nous part des aides que vous seriez prêt à nous offrir, ou à nous prêtez. Des troupes, des pulsars seront les très bien venus (l'acier y a encore un peu).
Vous avez le droit de ne pas être d'accord, mais pour ceux qui penseraient à nous tourner en dérision sur cet holocanal, n'oubliez pas que KIWI à la mémoire très très longue, presque autant que le bras ......
Merci de votre attention.
Mac Gregor, Capitaine Quêteur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben, pas de probleme on vous aidera je vous teleporte via zerg company de l'acier pour vos troupes restez a distance requise du teleporteur de zerg company 40 DU en gros car au dela on pourra rien vous envoyer....
on ne fais pas de la charité on aide des amis qui nous ont aidé :)
et j'invite les autres a en faire pareil :)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi je file pas un clou pour financer cette hérésie !

Koi ?! Kes ke j apprends ?! Le Chewing-Gum fait aussi partie de cette mascarade ?! Et bah raison de plus !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Psyoni-chi

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Allez gros radin fais pas ton picsou une petite donation pas grand chose ^^
mais pas de bisounours en chocolat la derniere fois tu ns a envoyé des centaines de paket en disant que ct juste de la pub -_- des puls allez un ptit chouia! ca te tuera pas ;o)

Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 00:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Zé dit NA ! :-(

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Psyoni-chi

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 00:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ptain le radin meme pas beau le gars et ils spermet d'etre mechant :p

sharkman
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et ben ! ça fait peur !

Z'avez qu'a travailler ! Tas de fégnants !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Magna
Seigneur piplette

Localisation: Tolana, la planete rouge; Fonction: Chef des Armées des A.D

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Et ben ! ça fait peur !

Z'avez qu'a travailler ! Tas de fégnants !

Pareil.....vraiment aucune intention de donner des puls....^^.....tt simplement parceque j'en est pas.....alors ? il y aurai t'il une ame charitable pour me filer a moi aussi des puls?...

>Sanctuaire<

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et puis vous etes bien loin Seigneur parcifal pour recevoir des Pulsars...

construisez des MODs Com et Min, vous trouverez surement de quoi les occuper près du centre... ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Psyoni-chi

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

si max leve la restriction pour ce tour ca sera encore faisable de l'aider :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: