Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Portes paroles d'Alliances et Forum

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 20:08    Sujet du message: Portes paroles d'Alliances et Forum Répondre en citant Back to top

Pour Aekis et tout les "Portes Parole d'Alliances", vous pouvez créer vos Topics d'Annonces, et me prévenir en MP. je suprimerais alors automatiquement tout les messages n'étant pas de vous.

Si cette pratique ne se répend pas trop (il ne faut pas non plus que tout le monde demande un Topic pour faire ses annonces) et que Max ne s'y oppose pas, ca ne devrait pas poser de probleme... Vous pouvez même metre ces Topics d'Annonces en post-it je pense.

C'est comme tout, si vous n'abusez pas ca peut être faisable, sinon...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'ai pas compris dsl si je suis con sur ce coups la mais j'ai pas vrmt saisi...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sur le Forum : Alliances et Politique, toi ou le porte parole de ton alliance cré un Sujet du genre "Annonces des Guardians", et tu me previen par PV. Celui qui aura créé le Sujet (toi ou le porte parole) sera le seul a avoir le droit de poster ici je suprimerais les messages de tout les autres.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oki merci azirma :)
c'est vrai que c plus pratik de ste facon ^^ bonne idée :)
dsl pour pas avoir percuter je suis un peu reveille depuis quelques plombes et j'ai pas eu la chance de fermer l'oeil hier :p
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum