Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

GUERRE DECLARER!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
suspicion
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 10:13    Sujet du message: GUERRE DECLARER! Répondre en citant Back to top

Cher Seigneur Et Cher ASHRAK!
Je viens de lire mon rapport et je viens de m'apercevoir qu'un imprudent viens de me prendre une planete!
Voici le nom de cet Idiot "Nebuchadnezar KIF "!
Je vous informe donc que cet imbecile va subir mon couroux des plus atroce et je demande donc a tous mes allie (reference au OMBRES) de bien vouloir me dire leur position ace sujet!
Quand a moi ma flotte est en route pour detruire ce malheureux qui a oser une telle attaque!
Cet energumene a profiter de mon absence pour faire cela! Je vais donc lui envoyer mes armees!
Si quelqu'un a un contact avec lui, proposer lui de rendre la planete et il n'y aura pas de suite ou mort sans suivra pour cet imbeciles!
Donc ca y'est, apres une longue attente je vais enfin justifier le budget de mon armee en eliminant ce traitre!
Mon status viens donc de changer!
Je ne suis plus neutre ni pacifique je suis devenu une OMBRE qui va reduire un seigneur en esclave!
Si quelqu'un s'oppose a cela qui le fasse savoir mais rien ne changera ma destinee...L'appel de la guerre a ete fait par ce fameux "Nebuchadnezar KIF " et il a ete entendu par mes troupes....
- Gloire au Puissant Suspicion...Se mette t'elles a crier...
- Venge nous et delivre notre peuple...rajoute t'elle...
Je ne peut laisser mon peuple dans une telle situation...j'ai des engagement a tenir envers le peuple des tenebres....
Donc Justice sera faite dans un bain de sang!

Grand Maitre Suspicion

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

HO! l'ombre ! on dit guerre déclaréE ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

:p nazdrezg tant qu'on y est

Citation:
en eliminant ce traitre!

il t'as trahi comment il t'avait promit quelque chose avant?

Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi j crois surtout ke tout l monde va s allier avec le Nébukadnézar KIF SA RACE en question lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Magna
Seigneur piplette

Localisation: Tolana, la planete rouge; Fonction: Chef des Armées des A.D

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Enfin une ptite guerre ouverte!
Quoique le seigneur en question j'en ai jamais entendu parlé.......

>Sanctuaire<

Dyresh
Seigneur piplette

Localisation: Espace frontière de l'infini - Lo'Mak de l'alliance des Grands Maîtres Goa'ulds

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Héhéhé enfin un peu d'animation

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Du vent ! Du vent !

Je vous rappel que suspicion nous avait deja promis de se faire portailler par des alliers pour aller détruire quelqu'un... Des nouvelles ? Enfin, c'est vrai que c'est amusant de lire ces récits de conflits entre nweb inconnus et membres des Ombres... un peu dgradant pour le Seigneur Ashrak mais bon... il est en vacances.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol oui il me l'avait promis mais bon :( il est pas venu ^^ au fait il est gentil suspicion c'est un bisounours en veritée mais il ve pas se faire reperer ^^

Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est vrai qu'une guerre contre un petit seigneur qui disparaitra dans quelque mois, est ridicule par rapport a l'état qu'en fait cet ombre, enfin, il prefere se battre contre un petit que combatre contre des seigneurs plus puissant, quoi de plus de normal ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Magna
Seigneur piplette

Localisation: Tolana, la planete rouge; Fonction: Chef des Armées des A.D

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
lol oui il me l'avait promis mais bon :( il est pas venu ^^ au fait il est gentil suspicion c'est un bisounours en veritée mais il ve pas se faire reperer ^^

Il voulait venir t'attaquer?

>Sanctuaire<

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: