Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



L'Empire contre-attaque :p
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
sharkman
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 631
Localisation: Vissé au goulot du tonneau ;) (kel poëte)

 MessagePosté le: Sam 10 Juil 2004, 17:52    Sujet du message: L'Empire contre-attaque :p Répondre en citant Back to top

Voila, tout est dans le titre, voila mes quelques idées ...

Chaque seigneur aura la possibilitée de rentrer dans l'Empire, si un chef d'alliance entre dans l'Empire, toute son alliance y rentre. Peuvent être élu Empereur, seul les seigneurs qui y sont depuis au moin 5 tours. L'Empereur ne pourra prélever qu'impôts égal ou inférieur à 5% des richesses du seigneurs.

Il pourra distribuer des richesses, ou des troupes à tout les membres de l'Empire. Il n'aura donc pas d'armée proprement dit.

Chaque membre de l'Empire s'engage à respecter les lois de celui-ci. Chaque membres, pourra réclamer de l'aide à son Empereur. On limitera la possibilitée d'envoi de l'Empereur.

Les alliances ou seigneurs qui ne seront pas dans l'Empire auront un malus sur les échanges, inter-alliance, ou avec les téléporteurs. (- 5% des produits échangés, ce qui tombera dans les caisses de l'Empire).

...
_________________
Sharkman,
Commandant en chef des Forces du Chaos
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Sam 10 Juil 2004, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voila ma reponse :

NON

ouai t'as vu pour une fois j'ecris pas 100 lignes :p un seul mot suffit ^^
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly de Teknary
commère galactique


Inscrit le: 20 Avr 2004
Messages: 683
Localisation: Paris

 MessagePosté le: Sam 10 Juil 2004, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J suis pas cho bouillant non plus :-(
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 668

 MessagePosté le: Sam 10 Juil 2004, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense que ce devrais plutot etre une option dans les alliances. Quand on creer une alliance je trouve que ce serait bien que l'on décide du style d'alliance que l'on créer avec des possibilité d'avoir des chefs élus ou non et évidemment la possibilité de faire des impots sur les membres de l'alliance. Donc des personnes comme sharkman pourrait se recreer une sorte d'empire et ceux qui en veulent pas pourrait se faire dautre style dalliance tout simplement et dapres moi tlm serait content :D
_________________
[img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img]
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Sam 10 Juil 2004, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Personnellement je suis plutot pour, le système proposé par Sharkman pourrait être amelioré biensur (ce n'est qu'un premier jet), mais dans le fond je suis pour.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Sam 10 Juil 2004, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bon je suis pour le projet a sharkman mais sans les malus pour les autres

au début jepensais a une fédération d'alliances

je pense a autre chose

une alliance peut créer un empire auquel les autres alliance pourraient adérer

mais toutes les aliances pouirraient en créer un pour la modique somme de 500 000 pulsars

cela permettra de ne pas laisser l'empire unique pouvoir

et le prix dévrait décourager les petits joeurs

qu'en pensez vous
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
sharkman
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 631
Localisation: Vissé au goulot du tonneau ;) (kel poëte)

 MessagePosté le: Sam 10 Juil 2004, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'accord avec Azirma, je n'ai malheureusement pas l'âme d'un diplomate ... Aors améliorons el systéme ensemble !
_________________
Sharkman,
Commandant en chef des Forces du Chaos
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 668

 MessagePosté le: Sam 10 Juil 2004, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'aime bien l'idee de lordmacclem, ca pourrait etre une bonne facon pour avoir des organisation au dessus d'un regroupement d'alliance
_________________
[img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img]
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Sam 10 Juil 2004, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense que si l'Empire ne concerne pas tout les Seigneurs, il ne sera rien de plus qu'une Alliance et que dans ce cas c'est pas la peine de se casser la tête à programmer de nouveaux trucs. (ou alors augmenter le nombre d'options pour les Alliances)

Pour éviter les déséquilibre, du système de la V1, dénoncé par certains, je pense qu'il suffirai de diminuer la possibilité de prélevement de l'Empereur (max. 3% par exemple), ne pas créer d'Armée Impériale, mais donner d'autres pouvoirs (par exemple un nombre limité de téléportations universelle par tour, la possibilité de voir le radar de quelques planetes n'apartenant pas à l'Empereur lui même chaque tours, la possibilité de nommer des ministres ayant eux aussi certains pouvoirs etc.)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nazdreg
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 1240

 MessagePosté le: Sam 10 Juil 2004, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est vrai que le ssyteme de sharkman est pas terrible a mon gout... je comprend pas pourquoi on devrait desavantager ceux qui sont pas dans lempire en leur faisant payer un truc sur leur teleportations... ca revient au meme que vouloir desavantager ceux qui sont pas dans les alliances : c'est stupide.

Par contre une sorte de federation d'alliance.... pourquoi pas... mais je me demande si on a besoin d'une interface pour ca ... il suffirait que les chef d'alliance fassent un site internet pour leur "empire" et qu'il incluent un systeme de vote.
_________________
Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum