Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Loadsof...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Ven 09 Juil 2004, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

trtop top mais un peu long a lire quand on débarque, il reste plus qu' trouver l'éditeur
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sharkman
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 631
Localisation: Vissé au goulot du tonneau ;) (kel poëte)

 MessagePosté le: Sam 10 Juil 2004, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bork commença sont récit ... Il expliqua que aprés avoir envoyé un message à Sharkman, lui et le chef des parasites fidéles à Sharkman, avaient tentés d'écraser la rebellion, et ainsi recevoir des félicitations de Sharkman ... Mais ce plan ne tourna pas "aussi bien" qu'ils le penssaient ... Ils mobilisérent environ 10 000 orks, surtout armés de lazers, le seul probléme, c que la carapace des parasites, les rends invulnérables aux tirs de lazer ... Ainsi les troupes orks ont connu leur premiére défaite ... Une immense défaîte ... Mais une découverte intérréssante avait été faîtes, les parasites étaient vulnérables aux armes blanches, et aux balles ... Malheureusement, ces technologoies dépassées avaient peu court dans les troupes orks ...

_ Bork, spéce d'elfe ! Vous serez en premiére ligne lors de la contre-attaque !

_ La contre attaque sir ? Mais c'est impossible !!

_ Douterais tu de moi ?!

_ Heu ... Biensur que non maître !

_ Bien ! Comment s'appellent ces "charognards", qui sont en train de se nourrir de nos "ex-troupes" dans la plaine ?

_ Ce ne sont pas des charognards, ils ont tués ces soldats ! On les nomment les wargs, à cause de leurs cri ! Ils sont aussi dangeureux pour nous, que les troupes énnemis !

_ Bien, et bien vous avez exactement 2 semaines, pour rassembler le plus de Wargs possibles, puis vous formerez des soldats qui les monteront ! Nous allons reformer notre cavalerie ! Mais que faîtes vous encore là ?! Commencez maintenant !!

Bork suivit de quelques soldats quitta la salle ...

_ Parfait ! Vous autres ! Vous allez décharger les armures mobiles du commodor ! Vous les équiperez avec des gatlings, et des canons "lance-acide", ça pourraient être utile ! Moi, je vais tenter de gagner du temps avec le chefs des "machins" !

Quelques heures plus tard, les gargos orks, fesaient des allés et retour, du Commodor à la base ... A présent dans uen des salle de la base, des sortes d'immenses robots, portant le "chariot noir", écusson de l'Universalis, sur le buste, s'alignés le long des murs ... Des techniciens s'occupaient de les équiper pour la bataille proche ...

...
_________________
Sharkman,
Commandant en chef des Forces du Chaos
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sharkman
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 631
Localisation: Vissé au goulot du tonneau ;) (kel poëte)

 MessagePosté le: Dim 11 Juil 2004, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voila 2 semaine que les ordres ont été donné … Dans les forges de la base, la arbres brûles par centaines de milliers, les lances, les haches, les masses d’armes, les armes orks sont reforgées … Les casques, les armures fabriquées, les foudres orks ne tarderont pas à se déchaîner sur LaodSof ! Et plus jamais elle ne sera libre … Déjà depuis quelques jours, les villages des paysans parasites, sont dévastés, toute résistance est écrasée ! Les Cavaliers Wargs remplissent leur travail !

Sharkman fût alors recontacté par le chef de la rébéllion ...

_ salutations Sharkman !

_ Greuh ! Machin, tu vien pour pleurer ?

_ Pourquoi coyez vous ça ?

_ Car depuis quelques jours, j'écrase tes fiéles, nous massacrons ta race ! Et toi, tu me contact à se moment !

_ Au contraire seigneurs, je vous ordonne d'arrêter les assauts, sinon !

_ Sinon quoi ? Tu vas m'attaquer ? Alors pourquoi prévenir ?

_ Je vous laisse une derniére chance !

_ Arf ! Toi me laisser uen derniére chance ! Mais c trop d'honneur ! Je refuse je t'écraserais ! D'ailleurs, G mit à profit ces 2 semaines de paix, pour localiser ton Quartier Général, demain à la tombée de la nuit, nous passerons à l'assaut, et nous vous écraserons !

_ Si vous la souhaitez, la guerre est inévitable !

_ Et bien, je la souhaite, préparez vous !

...
_________________
Sharkman,
Commandant en chef des Forces du Chaos
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sharkman
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 631
Localisation: Vissé au goulot du tonneau ;) (kel poëte)

 MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cela fait quelques heures que le soleil est couché sur LaodSof … Dans la plaine, le son d’un cor retentit. Les immense portes de la base ork s’ouvrent … Commence alors un long défilé de rangs de soldats orks, de cavaliers Wargs, d’armures mobiles, et d’artillerie lourde … A la tête de l’armée, Sharkman montant un Warg … L’animal ronronne, et produit un son proche de celui d’un vieux moteur diesel … A sa suite, des fantassins orks, portant sa marque, une hache et un blaster rouges, posés en forme de croix. La troupe se mit en formation de marche, cavalerie devant, suivit des fantassins, suivit du matériel lourd … Puis les troupes s’immobilisent …
Les généraux orks prennent la tête du convoi, entourant Sharkman … Puis l’ordre de marche est donné, les troupes orks se mirent en marche …

Après 6 heures de marche forcée, les orks arrivent face à l’armée parasite … Ceux-ci, étant plus nombreux que les orks avaient monté des fortifications de bois, palissades, épieux contre les charges de cavalerie, etc …

Le commandant Bork, chevauchant son Warg, approche de Sharkman …

_ Maître, la tâche semble plus dure que prévu !

_ Bork, je te préviens ! C’est la deuxième fois que tu doutes de moi ! J’espère pour toi que c la dernière ! D’ailleurs, c toi qui commandera la charge de cavalerie ! Car ton « courage » sera exemplaire pour la troupe, j’en suis sûr !

_ Bien seigneur !

Bork rejoignit les autres cavaliers, puis il les entraîna en direction de la colline surplombant le futur champs de bataille … Puis les divers commandants, placèrent leurs troupes … L’artillerie se déploya à l’arrière de l’infanterie, les armures mobiles furent inspectée, puis leurs pilotes se mirent en première ligne … Sharkman embarqua dans la sienne, puis grâce à la transmission embraquée diffusa son message sur toutes les fréquences …

_ Parazites, votre fin est proche ! Je vous offre une dernière chance de vous rendre et de profiter de ma clémence ! J’attends votre réponse !

Quelques minutes plus tard, une réponse arriva …

_ Misérable orks ! C’est nous qui vous massacrerons ! Vous êtes inférieures en nombre ! Et aucun prisonnier de sera fait !

_ Parfait ! Cela me convient parfaitement !

Sharkman quitta son armure mobile, puis monta sur un rocher surplombant ses troupes …

_ Fidèles soldats, gardiens de ma puissance et de mon empire ! Ces chiens de parazites osent défier notre toute puissance ! Massacrons les et prenons leurs terres, car elles nous reviennent à présent !

Il finit en poussant un terrible grognement, les cors de l’infanterie, de l’artillerie et de la cavalerie y répondirent … Les batteries de missiles, et autres artilleries, commencèrent leur déluge de feu …

...
_________________
Sharkman,
Commandant en chef des Forces du Chaos
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum