|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Ven 18 Mar 2005, 16:39 Sujet du message: La fin?... |
 |
|
O rage O desespoir...le monde serai t'il devenu fou? la guerre entre empirien aurai t'elle eu raison des plus grands de ce monde?
Ma pensée va a cet instant pour le seigneur Forcas...Et également Tataria Sforza...Tout deux disparu en ce jour...
Ce n'est pas uniquement une perte de seigneurs, mais aussi une perte pour tout l'empire...( empirium et pas l'alliance l'empire)...Certes discret, mais pour autant inactifs...Forcas etait avec la Vodoo Bersekia et Tataria a la CAU...
Ces deux alliances doivent etre au plus triste en ce moment et meme si je les apprecient pas, je compati avec eux..
Qu'adviendrai t'il de l'empirium si meme les plus grand quitte cet univers un a uns? D'autre depart en plus sont dors et deja annoncé..;quelle tristesse...
POurquoi un tel post?
Une reconnaissance a ces grands seigneurs qui disparaissent prematurement...Esperons que l'hecatombe s'arretera la... _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Ven 18 Mar 2005, 17:12 Sujet du message: |
 |
|
A peine connu, déjà parti....
Seul le souvenir de leur pensée et de leurs histoires subsisteront pour moi, ici bas, sur le forum galactica |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Ven 18 Mar 2005, 17:52 Sujet du message: |
 |
|
galactica ? qq'un parle de moi ?
plus serieusement, j'esperes que c temporaire pour tataria (et mm pour forcas ... grrrr) ... mais bon moi aussi quitter Empirium (pour raisons professionnelles) c qq chose qui me trotte depuis plusieurs mois.
faut croire que les Goa'ulds sont une confrerie a laquelle on s'attache terriblement.
ps : max ca a rien a voir avec le jeu. Je fais partie de la categorie de tes joueurs qui sont tres patients avec l'evolution d'Empi (m'enfin si tu pouvais faire un geste pour l'histoire d'acces au panneau recherche qd les labs sont detruits .... moi je dis ca, mais je dirais pas non .... )
Longue vie a Empi !!!!!!!!! Kawa Powaaa !!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 18 Mar 2005, 18:00 Sujet du message: |
 |
|
Dans quelques mois, je vais partir pour l'armée, je part 1 an en formation a l'autre vout de la france, et je n'aurais pas acces au net, je ne sais pas encors si je vais arreter ou confier mon perso a qqun ... on verra ...
Je rentrerais 1 fois tous les 15 jours, et donc je ne pourrais jouer qu'un tour sur deux ... empirium pour moi c comme une drogue, j'adore ce jeu.. mais des fois certaines raison tres importantes nous font decider d'arreter ...
vous inkietez pas les voodoo, si j'arrete, je vous filerais mes planetes et tout le reste  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Inquisitor Seigneur piplette

|
Posté le: Ven 18 Mar 2005, 18:39 Sujet du message: |
 |
|
Attendez que Max nous éclaire, si il le faut c'est un changement de nom.
Personnelement je pense qu'ils auraient prévenu l'Empirium avant de partir. _________________ SEIGNEUR SITH
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Ven 18 Mar 2005, 18:47 Sujet du message: |
 |
|
Bah vous allez pas vous mettre à tous partir ??!!
Vite suprimmer ce post. Faites ké qu'chose c'est la contagion... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 18 Mar 2005, 18:48 Sujet du message: |
 |
|
moi je m'en fous... je reste!
qoi? vous vous en fouttez? bon ben ok, je sors  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Ven 18 Mar 2005, 19:08 Sujet du message: |
 |
|
Et encore un.....A quoi c'est du? grande question.; ce post est un hommage a nos disparus...il ne doit pas etre supprimer par respect... _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Ven 18 Mar 2005, 19:23 Sujet du message: |
 |
|
Je sais juste que pour Forcas, il nous a réellement quitté, et volontairement hélas .
Pour tous les autres, il doit y avoir une épidémie, l'Empirium va commencer à s'inquiéter... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
X3P4-302 Seigneur piplette

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 134 Localisation: Dans la machine à café  |
Posté le: Ven 18 Mar 2005, 19:54 Sujet du message: |
 |
|
une minute de silence pour la mémoire de nos camarades disparus.
édit après plusieurs minutes de silence : snif |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|