|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
| Seriez vous interessé par la création d'un nouveau Forum Rôle Play, exclusivement consacré au Grand Conseil ? |
| Oui |
|
70% |
[ 17 ] |
| Non |
|
29% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 24 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 06 Juin 2004, 14:05 Sujet du message: Grand Conseil - Forum |
 |
|
je remercie le Seigneur Thot d'avoir créé un nouveau forum pour le Grand Conseil, mais je pense que ce Forum serait plus util s'il était ici même. Il permetrait d'impliquer un maximum de Seigneurs (certains ne sont peut-etre qe moyennement interessés et ne vont surement pas faire la démarche de venir s'inscrire sur votre forum... par contre si les discutions se passent-ici, ils parcoureront rapidement les titres et seront peut-etre acroché par quelque chose... ou meme pour votter.) et de rester dans le cadre de l'EmpiriuM.
Je pense que un autre forum indépendant ferait trop penser à "un forum d'Alliance" et intimiderait peut-etre certaines personnes... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
kasteel Seigneur piplette
Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 68 Localisation: dans mon commodore  |
Posté le: Dim 06 Juin 2004, 14:17 Sujet du message: |
 |
|
Je n'ai pas eu connaissance du forum du Seigneur Thot.
Pourrais-je en avoir l'adresee? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Dim 06 Juin 2004, 14:56 Sujet du message: |
 |
|
Et bien vous avez mon soutient pour cette action.
Je ne nierais pas que c'est un peut superflu, mais sur le forum d'empirium il y aura surement plus de monde qui passera dessus et donneront leur opinnion.
Au plaisir de vous relire. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Dim 06 Juin 2004, 16:04 Sujet du message: |
 |
|
Oui mais un forum avec fonctions specials... Droit de vote accordé à un nombre predefini de seigneurs pour avoir une vrai vision des réalités d'empirium...
Nommé des representant ayant droits de votes...
Forum consultable par tous mais ou quelques parties devraient etre bloqué pour les membres du conseil representatif... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 06 Juin 2004, 16:27 Sujet du message: |
 |
|
| Pas besoin de si compliqué, le but est que le conseil mobilise un maximum de personnes, pas de créer une soit disant "élite" au sein de l'EmpiriuM. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Dim 06 Juin 2004, 16:45 Sujet du message: |
 |
|
C'est pas question d'elite azirma c'est juste pour avoir une vrai idée de ce qui se passe... Bcps de joueurs ne viennent pas sur le forum et il y a des alliances ou presque tous viennent au moins regarder donc si on donne un droit de vote a tous... cela risquerai de previligier les uns par rapport aux autres... par contre si on designe des representant connus le probleme ne se pose plus, ces representant seront choisi par vote par exemple...
C'est justement pour decompliqué la situation et non le contraire... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|