Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Le Muppet Show galactique
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Sly de Teknary
commère galactique


Inscrit le: 20 Avr 2004
Messages: 683
Localisation: Paris

 MessagePosté le: Mer 02 Juin 2004, 23:20    Sujet du message: Le Muppet Show galactique Répondre en citant Back to top

Hey hey ! Ki j immite là ??

1ère Muppet :
"Snorg !! Apportez moi ma bière, greuuuh ! KOI !! Stupide crétin tu en a fais tomber trois gouttes par terre ! Gardes emmenez le et tuez le, snorg !!
(Le serviteur est emmené au loin et une détonation se fait entendre)
Bièèère ! Bièèère ! Greuh ! Mais ou sont les femmes ?? MEUH !! Elles sont restées sur Barouf et ont toutes explosé SNORG !! Mwahahahha !!"

2ème Muppet :
"NOUS RECRUTONS !! :)
Nous les pacificateurs Xel'toss Naga Zerg, nous avons pour objectif de faire reigner la paix dans l univers ! :)
Notre alliance est ouverte à tous et son organisation est tres simple :)
Il ya d abord la caste des Judicateurs :), elle meme divisée en trois sous castes :), elles memes divisées en trois organisations autonomes, ki elles même subissent l influence de quatre courants idélogiques ^^ :)
Si vous avez des questions :) malgré la clarté :) et la transparence de notre alliance :), vous pouvez :) vous adresser :) à moi même :) ou a l un :) de nos :) représentants :) :) :)
Pour la paix ^^ la mort ^^ et la gloire ! ^^ :)"

Si vous trouvez ki sont les deux Muppets, vous gagnez un bisounours en chocolat ke je me ferai une joie de vous envoyer par téléportation (je n ai pas de téléporteurs, mais tout le monde sait bien à présent ke dans Empirium il n ai nullement besoin d en avoir pour effectuer ses téléportations lol).

[/i]
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nazdreg
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 1240

 MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

allez je tente, le premier sharkman, et le second ... :) difficile :) de ^^ trouver :), :) hmmm :) je ^^ pense que :) ^^ c'est ^^ ... :) psyony chi ^^ :) :) ^^ ?

je veux mon bisounours en chocolat :)
_________________
Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sly de Teknary
commère galactique


Inscrit le: 20 Avr 2004
Messages: 683
Localisation: Paris

 MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

SA RACE !! Bien joué mon poulet ! Tu viens de gagner un magnifik bisounours en chocolat !

"Caporal ! Veuillez parametrer le téléporteur virtuel du Commodore d apres les coordonnées du Seigneur Nazdreg ! Mademoiselle, veuillez placer le Bisounours sur la passerelle... execution !"

Au bout de qques secondes, le téléporteur ki n existe pas s active et le bisounours disparait du Teknoship pour apparaitre sur la passerelle du Commodore de Nazdreg.

Pour notre prochain jeu integalactique, le prix à gagner est un droide GI Joe de combat ... mais le jeu sera plus compliké ! Je m apercois ke je n ai pas placé le niveau assez haut pour vous... arf
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nirvana
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 266

 MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004, 09:29    Sujet du message: Re: Le Muppet Show galactique Répondre en citant Back to top

Sly Teknoboy a écrit:
(je n ai pas de téléporteurs, mais tout le monde sait bien à présent ke dans Empirium il n ai nullement besoin d en avoir pour effectuer ses téléportations lol).

[/i]


Bon, ce que tu critiques implicitement, tout le monde aura comprs que ce sont les téléportations à l'alliance.

Tu n'as pas remarqué que max est en train de créer des stocks maximum d'alliance?
Il reste que ce moyen de téléportation est réservé au membre d'une alliance vers les autres membres. Cela ne peut pas atteindre tout le monde comme un téléporteur!!!
Je sais!! tout le monde peut rentrer dans une alliance juste pour une transaction, mais l'alliance en question prend des risques!! L'espionnage n'est pas difficile, encore plus depuis que max a ajouté la possibilité dans la messagerie d'envoyer un message à "l'alliance", ce qui incluerait le marchand de passage.
Ce système a été assez critiqué, et en ce moment max va le réduire très sensiblement, pas besoin d'en rajouter!
Pour les deux muppets, j'avais trouvé, mais je viens trop tard :'-(
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nazdreg
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 1240

 MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

*devore son bisounours en chocolat*

AhaHahAHahhAHhAha je suis trop fort :)
_________________
Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pas mal le sly ^^ j'aprecie franchement un soupcon d'humour meme si c a mes depend ca fait tjrs sourir tant que c du vrai humour et pas des reglements de comtpes...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Illigan
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 238
Localisation: Dans un truc noir avec plein de petits points blanc...

 MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi j'apprécie beaucoup moins.

Si tu a un prob avec nous sly, tu le dis et on en discute.Sinon, ben moi perso, je te prierais d'arreter ces stupidités.
_________________
Archon Noir
"Le Temps de la Vengeance est venu..."
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hihi, j'ai beaucoup aimé la parodie de psyoni-chi ! mais bon, c'est de l'humour il faut pas mal le prendre... Je ne pense pas que ce soient de reelles critiques du systeme de fonctionnement des Guardians...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Recommencez pas à tout mal prendre !!
Il me semble que c'est de l'humour, c'est très correct et très bien fait.
Alors keep cool.
Par contre ça a plutôt sa place dans le RP, donc je vais déplacer ce sujet.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sharkman
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 631
Localisation: Vissé au goulot du tonneau ;) (kel poëte)

 MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004, 16:34    Sujet du message: Re: Le Muppet Show galactique Répondre en citant Back to top

Sly Teknoboy a écrit:
Hey hey ! Ki j immite là ??

1ère Muppet :
"Snorg !! Apportez moi ma bière, greuuuh ! KOI !! Stupide crétin tu en a fais tomber trois gouttes par terre ! Gardes emmenez le et tuez le, snorg !!
(Le serviteur est emmené au loin et une détonation se fait entendre)
Bièèère ! Bièèère ! Greuh ! Mais ou sont les femmes ?? MEUH !! Elles sont restées sur Barouf et ont toutes explosé SNORG !! Mwahahahha !!"[/i]


(Sharkman)
_Héhé , tu vas mourrir vil bouffon ! Emmenez le !

(Sly)
_ Tient, ça me dit quelque chose ça !

Slyest emmené au loin et une détonation se fait entendre...

LoL

Je rigole, ça change !!

_________________
Sharkman,
Commandant en chef des Forces du Chaos
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum