Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



La première de toutes les alliances :)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle est la meilleure alliance d'Empirium V2?
L'UNIVERSALIS
11%
 11%  [ 5 ]
La Guilde des Technomages
0%
 0%  [ 0 ]
La guilde du commerce
9%
 9%  [ 4 ]
Les Asgards
6%
 6%  [ 3 ]
Liberty Soldiers
13%
 13%  [ 6 ]
The Guardians
9%
 9%  [ 4 ]
Voodoo Berserkia
9%
 9%  [ 4 ]
Les Goa'ulds
15%
 15%  [ 7 ]
white phantom
9%
 9%  [ 4 ]
Soyouz Za Galaxii
2%
 2%  [ 1 ]
Autres...
13%
 13%  [ 6 ]
Dark Templar
0%
 0%  [ 0 ]
Forces Armées Kusariennes
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 44

Katherine Talkesh
Concierge


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 1935
Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön

 MessagePosté le: Lun 17 Mai 2004, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et bien heureux de voir que d'autre partage mon point de vue ^^

Au plaisir de reparler avec vous Lord Macclem (je suppose que c'est en deux mots :)

Pour la paix, la mort et la gloire!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Lun 17 Mai 2004, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est en deux ou en un comme on veut

j'espere avoir le plaisir de vous reparler cher seigneur Mehodwor_Talkesh


Pour la paix, le respect, la vie, la mort et la gloire
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Starbuck
Concierge


Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 1510
Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

 MessagePosté le: Mer 19 Mai 2004, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous ne faites donc jamais appel aux services de scribes professionnels ?? c une calamite de voir des personnalites, supposee responsables, faire preuve d'aussi peu de lucidite ou de reflexion.

lordmacclem a écrit:
cher starbuck ce qui me froisse c'est le titre la "meilleire alliance"
c'est quelque chose comme deux mots antinomiques aucune ne sera jamais la meilleure


antinomique : Contradiction entre deux idées, deux principes ou deux propositions.
ex: c un grand petit, clair-obscur ....

en quoi "meilleure alliance" est-il antinomique ? d'autant qu'ensuite tu te contredis ...

lordmacclem a écrit:
pour moi une bonne alliance est celle qui prone le respect et la démocratie ainsi que la paix
c'est sur ces principes que j'essaye de dévelloper l'allliance des white phantom avec d'autres amis idéalistes dans le respect de la paix


ca c ta conception de ce que doit etre les valeurs d'une alliance. et c l'objectif de ce forum que de t'inciter a defendre la valeur de cette vision.
en quoi une democratie citoyenne (transparente et responsabilisante) ne pourrait pas etre la "meilleure des alliances" ? en quoi la meilleure organisation se devrait d'etre democratique ... ?

les valeurs morales ou politiques, la puissance, l'influence, l'organisation ... voici qq domaines qui devrait vous permettre de definir votre conception de la meilleure alliance.

nous sommes un univers cosmopolites, bien sur qu'il y aura plusieurs conceptions. il n'y a que des barbares incultes pour soutenir le contraire.

mais l'objectif est de vous aider a definir ce que vous etes, ce que vous croyez, ce que vous voulez defendre ou attaquer.

qu'en pensez-vous ?
_________________
Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur


Dernière édition par Starbuck le Jeu 20 Mai 2004, 12:51; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sly de Teknary
commère galactique


Inscrit le: 20 Avr 2004
Messages: 683
Localisation: Paris

 MessagePosté le: Mer 19 Mai 2004, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On s en fout :)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Mer 19 Mai 2004, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bien heureusement qu'on t'a starbuck
parlons un peu civisme

je n'ai jamais dit que mon alliance etait la meilleure

ou as tu vu cela j'ai juste dit que je pensais actuellement que des alliances diplomatiques avec un pouvoir elu me semblait une bonne solution

mais des solutions il'y aurait pas asssez de 10 empirium pour les presenter

aucune allliance ne peut etre qualifiée de meilleure aucune n'est parfaite rien n'est parfait


je n'ai pas dit que ce devrait etre les conceptions de toutes les allliances l'univers n'est rien sans la diversité *

meme la democratie n'est pas parfaite
dans tout système organisé il y a une failleil n'y a que des barbares incultes pour soutenir le contraire

je dirai que ce topic au lieu de dire quelle est la "meillleur" allliance
présente les allliances comme tu dis

je crois avoir parlé de la mienne et toi

a ton tour
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 668

 MessagePosté le: Mer 19 Mai 2004, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La meilleur alliance cest celle ou on s'amuse bien avec ceux qui y sont membre ;)
_________________
[img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img]
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Mer 19 Mai 2004, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ou on s'amuse
super un debat civique

voila qu'on nous sort la biere sur il en faut de la biere mais a la longue tu es bourré et tout le monde commence a en avoir ras le bol faut etre sérieux de temps en temps
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Nirvana
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 266

 MessagePosté le: Mer 19 Mai 2004, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La première alliance est la conception que l'on en a.

J'explicite: La meilleure alliance est celle qui correspond le plus à nos critères, chacun cherche une chose différente dans une alliance, et tout le monde n'en a pas la même vision.

Ce n'est donc pas le topic de l'alliance la plus démocratique ou n'importe quoi d'autre.

C'est l'alliance qui répond le mieux aux critères du plus grand nombre de joueurs.

C'est à ça que correspond "la première de toutes les alliances". Pas besoin de s'enflammer. ;-)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Mer 19 Mai 2004, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui pour certains tu as raisons on recherche la meilleure selon ses critères

mais ces personnes e diraient que si les joueurs voulait une alliance selon leurs critèent purement il seraieent seul ayant chacun leir allliance

on va dans celle qui se rapproche le plus de nos critères (principe de certains joeurs) mais on serait souvent en déssacord sauf si le chef partage nos points de vue en tous points

ce n'est pas le topic de l'allianc la plus democratique c'est celui de la conception des allliances un moyen de les prsenter comme l'a si bien dit starbuck
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
sharkman
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 631
Localisation: Vissé au goulot du tonneau ;) (kel poëte)

 MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2004, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C un débat sans fin ...

Pk s'énervé ?? Chacune des alliance est peu être bonne à quelque chose ...

L'alliance parfaite n'existe pas, chacun essaye quand même de s'en approcher ...
_________________
Sharkman,
Commandant en chef des Forces du Chaos
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum