Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Pkoi creer/rejoindre une alliance ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etes vous dans une alliance ?
oui - alliance non-officielle
34%
 34%  [ 12 ]
oui - alliance officielle
34%
 34%  [ 12 ]
non - mais je comptes en rejoindre une
22%
 22%  [ 8 ]
non - 150% celibataire
8%
 8%  [ 3 ]
Total des votes : 35

Starbuck
Concierge


Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 1510
Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

 MessagePosté le: Mer 21 Avr 2004, 16:08    Sujet du message: Pkoi creer/rejoindre une alliance ? Répondre en citant Back to top

Tout est dans le titre : a vos claviers :-)
_________________
Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Mer 21 Avr 2004, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca fait plaisir ces réponses !!!
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Mer 21 Avr 2004, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je suis enthousiasmé par toutes les alliance qui vont apparaitre
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
troutrou
Seigneur piplette


Inscrit le: 21 Mar 2004
Messages: 132
Localisation: dans mon commodor

 MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2004, 09:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Super.
Plus y il aura d'alliance mieux le commerce fonctionnera.
Vive le commerce!!!
_________________
Ministre du commerce des Anges Déchus!!!

Que les Pulsars et l'acier coulent à flots!!!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Starbuck
Concierge


Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 1510
Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

 MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2004, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

quel est l'interet de rejoindre une alliance ou d'en creer une ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ludo_le_boss1
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 254
Localisation: Au pieds de Tomate

 MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2004, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben etre entre potes , sentre aider et deffoncer ceux qui on oser t'attaquer ;)

Moi je suis dans une alliance voila cest dis ;)
_________________
Tomate vaincra

Anti goa !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Commandant Spawn
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 203
Localisation: sur le chemin du retour...

 MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2004, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Starbuck a écrit:
quel est l'interet de rejoindre une alliance ou d'en creer une ?



Kel'nok.
c'est une question dont tu connais la réponse ou faut-il que je te la fournisse????
_________________
Anack Kel.
Shel Ri Ma'a Kel.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2004, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense comme l'avait dit quasard que c'est une expérience sociale intéressante : c'est la prise en main par soi-même lorsque l'on crée son alliance, et c'est une façon de partager le plaisir que l'on éprouve en jouant avec d'autres Seigneurs (je trouve que les solitaires qui ne communiquent pas avec les autres Seigneurs sauf lorsqu'ils sont sollicités ne sont pas les moteurs du jeu ...). Ce sont souvent les combats entre alliances qui tiennent la place dominante dans les conversations du jeu : regardez les conflits sempiterneles Ailes puis FRAG vs Goas dans la V1, y a au moins 600 messages sur ce sujet !!! Ce sont les alliances qui font vivre le jeu !!!

Hum par contre je pense que c'est un peu HRP comme question, mais cela pourra être illustrée plus RP lorsque les premières grosses alliances seront en place et commenceront à ne plus trouver de planètes neutres à attaquer ...
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nazdreg
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 1240

 MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2004, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben plus de planete neutre a attaque on est pas pres de voir ca :p
dans un an peut etre? :p
_________________
Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2004, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'ai attendu de creer mon alliance pour parler, je crois qu'on se doit d'etre clair, les alliances sont necessaires dans un jeu de strategie et de conquete spatiale on peut ou on faire une non officiel ou une autre officiel, chacune a ses defauts mais l'officielle a le merite d'etre palpable, presente a tous et a toutes, avec des infrastructures pour batir le noyau dur qui renforcera l'alliance et ce au travers des aides et des echanges d'experience, mais surtout d'une cohesion car quand on adhere a une alliance on doit etre convaincu par ses principes et faire de ses buts sa principale motivation!

par la suite les alliances pourront se transformer en confederation et avoir des types de gouvernement pour ma part je pense que ca boosterai le jeu et ca donnerai une autre vision, bien plus complete du terme alliance, a cote de cela on pourrait voire apparaitre les pactes commerciaux et strategiques avec d'autres alliances ou seigneurs et ca ca remplacera les alliances non officielle....
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum