|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
| Quel jours pour le haut conseil |
| Lundi |
|
17% |
[ 5 ] |
| Mardi |
|
3% |
[ 1 ] |
| Mercredi |
|
10% |
[ 3 ] |
| Jeudi |
|
3% |
[ 1 ] |
| Vendredi |
|
35% |
[ 10 ] |
| Samedi |
|
25% |
[ 7 ] |
| Dimanche |
|
3% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 28 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Reden Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 26 Déc 2003 Messages: 318 Localisation: Depot et centre admistratife de la guilde  |
Posté le: Lun 24 Mai 2004, 20:23 Sujet du message: Quel jours pour le grand conseil |
 |
|
Je me baserais sur le calendrier terrien que vous connaisez tous je supose vous en avez au moin entendu parler
Les week-end terrien ne sont pas de rigueur dans tout les peuple c'est pourquoi je demande le jours ou vous pouriez assistez le plus facilement au conseil
Le conseil aurais lieu le soir pour l'heure il faudra ce mettre d'accord
P.S : je sait que vous comptez pas tous les jours comme ca mais ca fait des semaine de 7jours pour les orc ou autre peuple qui ne serais pas au courant ;-) _________________ La neutralité est ma nouvelle vie je n'ai pas de partie pris |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
tommy Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 554 Localisation: Ici et la...  |
Posté le: Lun 24 Mai 2004, 20:29 Sujet du message: |
 |
|
j'ai voté lundi mais je ne sais pas qui vas en faire parti mais si j'en fais parti ce serais le lundi _________________ ... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Prométhée (ancien) Seigneur piplette

|
Posté le: Lun 24 Mai 2004, 21:37 Sujet du message: |
 |
|
J'ai pas voter car le jour me dérange pas mais c'est plutot l'heure ... Ah si y a 1 truc qui me derange va t-il y avoir à manger ? ;o) _________________ Futur roi des pirates (enfin j'y travaille ...)
Membre de l'Alliance Universalis |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 24 Mai 2004, 22:48 Sujet du message: |
 |
|
| moi je serai plus pour le jeudi pour ne pas laisse de temps aux autres de formenter un coups apres un tour :p |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mar 25 Mai 2004, 09:34 Sujet du message: |
 |
|
je vote plutot mercredi
mais c'est les heures qui me gènent je suis généralement absent après 7h30 _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Mar 25 Mai 2004, 09:34 Sujet du message: |
 |
|
| [HJ] Le vendredi soir, les gens peuvent, en géneral, se coucher plus tard (beaucoup on pas de boulot le lendemain). De plus les traitements ayant lieux le mercredi ou le jeudi, ca laisserait un peu de temps à tout le monde pour retomber sur ses pieds et préparer le conseil. A l'apogée de la V1, on avais toujours plus de 10 personnes sur le chat le vendredi soir, et même aujourd'hui c'est un des moments le plus fréquenté de la semaine je pense. [/HJ] |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Mar 25 Mai 2004, 09:44 Sujet du message: |
 |
|
j'ai vote mardi, car le mardi c permis :-)
mais je suis d'avis comme Azirma. le lendemain du nouveau tour traite serait en effet le meilleur. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mar 25 Mai 2004, 11:56 Sujet du message: |
 |
|
j'ai voté lundi
amis après que j'ai ecouté azirma c'est vrai que le vendredi serait bien _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Mar 25 Mai 2004, 11:59 Sujet du message: |
 |
|
| [HJ] lol, tout le monde est d'accord mais personne vote comme moi :'(:'(:'( [/HJ] |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mar 25 Mai 2004, 12:48 Sujet du message: |
 |
|
| c'est ta beauté azirma qui fait les autres tomber a la renverse fallait pas vnir :p |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |