Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Salusa Seconudus :la planète des loisirs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2004, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ouain un donjon géant sort du sol etarrive devant nos héros.

Yoda avance et dit:"Bon moi j'ai froid alors j'entre"

Etno arrive en disant:
"Bonjour joyeuse compagnie mais qui est ce paysan? dit il a lord"

Lord repond:
"J'su un barbare "

Yoda frappe alors à la prote et celle ci s'ouvre alors que Pingui revietn pour faire **** Yoda.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Etno se frotte les yeux... "galère, je suis sûr que c'est un moustique dodo". Il s'effondre, puis se relève.

"Anapasomeilleuh", tente t'il d'articuler. Puis il décide purement de se passer de la parole, et avance en vacillant/tanguant/chancelant (rayer la mention inut...elles sont toutes utiles) vers la...les...la...les...la seule porte qui reste à peu près en place.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

LOrd s'avança alors qu'un Troll encore les suivait.
Le troll dit soudain:
"acaba miamiam"

Yoda interloqué lança:
"Il dit qu'il a faim"

maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Niark niark pense yoda tout en voyant etno tituber.
Le bras de fer commence et Yoda gagne facilement.
Tout exité par sa victoire yoda sautille partout en criant "J'ai gagné! J'ai gagné!" quand tout a coup il se fige.
"Tommy a disparu!!!"
Pas grave repond lord, a poil dans un donjon il ira pas bien loin.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nico rentre et se dit ?? Qui vous a fourni tous se matos de torture ? Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tommy partit lance:
"S'en fout c'était qu'un Tommy !!! Mais c'était pas lui qui avait la caissse de la taverne????????????????????????????????????????
"

Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2005, 00:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors que les Seigneur s'amusaient gaiement sur la planete des loisirs...
des hordes de démons lourdement armées ont submergé les défenses de la planète.

Dans une panique indescriptible, de nombreuses personnes ont cherché à regagner les spatioports encore en état pour fuir.

Chez ceux qui n'ont pas eu la chance de partir, l'angoisse monte...

Comment les seigneurs du chaos vont-ils aménager cette planete ?

Nombreux sont ceux qui craignent que la planete des loisirs se transforme en la planete des cauchmards....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2005, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bien, j'ai pri possession des lieux, le temps de refaire la décoration et je vous explique ce qu'il va se passer maintenant
Maléfique

(re )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2005, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ok tu nous expliquera court car tu vas pas la garder longtemps.

Nocud
Seigneur padawan

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2005, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hmm... ça bouge beaucoup ici, ça change de propriétaire, ça se bagarre... il y a sans doute des affaires à faire. Je suis certain qu'avec des conseils avisés et quelques efforts minimes cette planète pourra devenir la plus grosse pompe à pulsars animation de la Galaxie.
Qui est le propriétaire actuel des lieux ? ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

Sauter vers: