|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Dim 30 Sep 2012, 18:46 Sujet du message: |
 |
|
...
Oups j'ai mis les pieds dans une communauté gays...
Je me demande si finalement je ne serais pas mieux chez moi...
Max désolé tu peux être beau gosse, mais rien n'y fera pas possible...
J'y tiens à mes fesses.... ... ... ... ...
(Humour hein !!!) Bon je sors... à reculons...évidement !!! _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Dim 30 Sep 2012, 19:10 Sujet du message: |
 |
|
Crespo a écrit: | Il est mieux en vrai notre Web Master !!!!!
pour info je suis en contact avec Azymra voir si on peux organiser un petit quelque chose à mon Resto le Vendredi et je vais voir si je peux nous préparer quelques petites choses à manger pour le Samedi ; des petites choses qui sortent de l'ordinaire et qui iraient avec l'esprit de l'Empirium!!!
! |
le samedi 8 decembre ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Crespo Seigneur piplette
 |
Posté le: Dim 30 Sep 2012, 19:12 Sujet du message: |
 |
|
Tu n'as rien a craindre mon chère robot !!! Quand bien même l'un de nous serait gay je vois pas où est le problème ,de toute façon après ce que l'on vous a mis en F0 comme dirai l'autre le passage est déjà fait !!!! (humour je précise !! Je bosse dans le marais et 80% de ma clientèle est gay !!!)
Mais Max Est effectivement un bel homme !! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Eldelyne Edel Seigneur piplette

|
Posté le: Dim 30 Sep 2012, 20:28 Sujet du message: |
 |
|
A quelle date tu penses Crespo lorsque tu parles de Vendredi/Samedi?
Lando veut prendre son billet d'avion, il a faim! lol |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 30 Sep 2012, 20:34 Sujet du message: |
 |
|
Pour l'instant on attend le feu vert de Max avant d'annoncer une date officielle.
Mais si ça vous dit on peut aussi s'organiser quelque chose le 8 décembre. Si il est là tant mieux, et sinon tant pis (pour lui ).
Crespo, j'ai réfléchi pour le 7, mais je pense que de toutes façons un vendredi aprem ça va être difficile de rassembler des gens. Le samedi me semble plus efficace. Pour la mangeaille, j'en parle avec d'autres personnes et je te tiens au courant dés qu'on a une idée plus précise de ce qu'on fait. (d'ici la fin de la semaine prochaine) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Dim 30 Sep 2012, 20:42 Sujet du message: |
 |
|
pour info je suis en contact avec Azymra voir si on peux organiser un petit quelque chose à mon Resto le Vendredi et je vais voir si je peux nous préparer quelques petites choses à manger pour le Samedi ; des petites choses qui sortent de l'ordinaire et qui iraient avec l'esprit de l'Empirium!!!
Des idées je suis preneur !!! Trouvez moi des idées de produit ou de plat et je pondrai une recette sympa !! n'importe quoi !! je compte sur vous !!
Et surtout venez nombreux !!!!!!!! |
Tant que ca s'accorde avec de la pisse de yak, tu peux me cuisiner n'importe quoi! _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Dim 30 Sep 2012, 20:44 Sujet du message: |
 |
|
T800 a écrit: | ...
Oups j'ai mis les pieds dans une communauté gays...
Je me demande si finalement je ne serais pas mieux chez moi...
Max désolé tu peux être beau gosse, mais rien n'y fera pas possible...
J'y tiens à mes fesses.... ... ... ... ...
(Humour hein !!!) Bon je sors... à reculons...évidement !!! |
Plus ca va et plus je me rend compte que y a que eux qui savent ce que faire la fete veux dire! _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Maréchal Carelly commère galactique

|
Posté le: Dim 30 Sep 2012, 21:40 Sujet du message: |
 |
|
Des idées je suis preneur !!! Trouvez moi des idées de produit ou de plat et je pondrai une recette sympa !! n'importe quoi !! je compte sur vous !!
Et surtout venez nombreux !!!!!!!! |
Evite juste de cuisiner un truc a base de pyroven stp (ou l'idée que tu as de ce qu'est le pyro==  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 30 Sep 2012, 21:51 Sujet du message: |
 |
|
C'est pas souvent que j'ai une bande poilus qui dissertent sur mon physique lol
(y a peut-être une madame dans le groupe, mais je suis pas sûr)
Je suis partant pour revenir en décembre.
J'attends des précisions, notamment techniques.
Ce serait vraiment super si ça pouvait être l'occasion de rencontrer des joueurs. L'an dernier, j'ai du en croiser 2, dont un seul qui s'est déplacé au festival. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Maréchal Carelly commère galactique

|
Posté le: Dim 30 Sep 2012, 22:04 Sujet du message: |
 |
|
Bah moi je suis en IDF et je n'ai rien de prévu, donc sauf en cas de décés, de rencard avec une personne TRES attractive (mais ça ne prendra pas tout le WE) ou de maladie du genre Ebola (non pas toi, le virus, enfin le petit, l'invisible ), je serai là. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |