Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Empirium en festival le 19 novembre à Paris
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
T800
commère galactique

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

...
Oups j'ai mis les pieds dans une communauté gays...
Je me demande si finalement je ne serais pas mieux chez moi...
Max désolé tu peux être beau gosse, mais rien n'y fera pas possible...
J'y tiens à mes fesses.... ... ... ... ...
(Humour hein !!!) Bon je sors... Flèche à reculons...évidement !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Crespo a écrit:
Il est mieux en vrai notre Web Master !!!!!

pour info je suis en contact avec Azymra voir si on peux organiser un petit quelque chose à mon Resto le Vendredi et je vais voir si je peux nous préparer quelques petites choses à manger pour le Samedi ; des petites choses qui sortent de l'ordinaire et qui iraient avec l'esprit de l'Empirium!!!
!

le samedi 8 decembre ?

Crespo
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu n'as rien a craindre mon chère robot !!! Quand bien même l'un de nous serait gay je vois pas où est le problème ,de toute façon après ce que l'on vous a mis en F0 comme dirai l'autre le passage est déjà fait !!!! (humour je précise !! Je bosse dans le marais et 80% de ma clientèle est gay !!!)

Mais Max Est effectivement un bel homme !!

Eldelyne Edel
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A quelle date tu penses Crespo lorsque tu parles de Vendredi/Samedi?

Lando veut prendre son billet d'avion, il a faim! lol

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour l'instant on attend le feu vert de Max avant d'annoncer une date officielle.

Mais si ça vous dit on peut aussi s'organiser quelque chose le 8 décembre. Si il est là tant mieux, et sinon tant pis (pour lui Moqueur ).

Crespo, j'ai réfléchi pour le 7, mais je pense que de toutes façons un vendredi aprem ça va être difficile de rassembler des gens. Le samedi me semble plus efficace. Pour la mangeaille, j'en parle avec d'autres personnes et je te tiens au courant dés qu'on a une idée plus précise de ce qu'on fait. (d'ici la fin de la semaine prochaine)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Crespo a écrit:

pour info je suis en contact avec Azymra voir si on peux organiser un petit quelque chose à mon Resto le Vendredi et je vais voir si je peux nous préparer quelques petites choses à manger pour le Samedi ; des petites choses qui sortent de l'ordinaire et qui iraient avec l'esprit de l'Empirium!!!

Des idées je suis preneur !!! Trouvez moi des idées de produit ou de plat et je pondrai une recette sympa !! n'importe quoi !! je compte sur vous !!

Et surtout venez nombreux !!!!!!!!

Tant que ca s'accorde avec de la pisse de yak, tu peux me cuisiner n'importe quoi!

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien

Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

T800 a écrit:
...
Oups j'ai mis les pieds dans une communauté gays...
Je me demande si finalement je ne serais pas mieux chez moi...
Max désolé tu peux être beau gosse, mais rien n'y fera pas possible...
J'y tiens à mes fesses.... ... ... ... ...
(Humour hein !!!) Bon je sors... Flèche à reculons...évidement !!!

Plus ca va et plus je me rend compte que y a que eux qui savent ce que faire la fete veux dire!

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Crespo a écrit:

Des idées je suis preneur !!! Trouvez moi des idées de produit ou de plat et je pondrai une recette sympa !! n'importe quoi !! je compte sur vous !!

Et surtout venez nombreux !!!!!!!!

Evite juste de cuisiner un truc a base de pyroven stp (ou l'idée que tu as de ce qu'est le pyro== Mort de rire

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est pas souvent que j'ai une bande poilus qui dissertent sur mon physique lol Mort de rire

(y a peut-être une madame dans le groupe, mais je suis pas sûr)

Je suis partant pour revenir en décembre.
J'attends des précisions, notamment techniques.
Ce serait vraiment super si ça pouvait être l'occasion de rencontrer des joueurs. L'an dernier, j'ai du en croiser 2, dont un seul qui s'est déplacé au festival.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah moi je suis en IDF et je n'ai rien de prévu, donc sauf en cas de décés, de rencard avec une personne TRES attractive (mais ça ne prendra pas tout le WE) ou de maladie du genre Ebola (non pas toi, le virus, enfin le petit, l'invisible Mort de rire ), je serai là.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

Sauter vers: