|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Entité Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Mar 22 Sep 2009, 16:56 Sujet du message: |
 |
|
Votre proposition:
*nos deux planètes en E1 contre une en F1. ## contre-proposition
*5000m3 de pyroven pour chacun de nos vsx d'assaut. ## rejetée
Vous pensez vraiment que nous allons nous démunir pour armer ceux qui nous déclare la guerre?
*1.000.000 pulsars ## rejetée.
Dérisoire et inutile.
Notre contre-proposition:
L'absence de frontière implique l'absence de tensions.
ORIGINE insiste sur ce fait.
Pour les deux planètes prisent en E1.
Nous demandons qu'elles nous soient rendus,
possibilitée de remboursement de notre part, des troupes ayant servis à leurs invasions.
Pour la quinzaine de planètes de Saturninus à nos frontières.
Dans l'optique de supprimer les frontières communes.
ORIGINE propose leurs achat.
La valeur de celle-ci étant sujet à une attente réciproque.
Concernant le seigneur Yoko.
Ce seigneur doit se retirer et ne plus entamer d'actes hostiles sur ORIGINE pendant au moins 10 milliardième de fragments de révolution galactique. (10 cycles)
Les frontières.
Aucunes flottes ou de planètes de la Fédération dans les Secteurs Origine ou en bordure de ses secteurs
Aucunes flottes ou planètes Origine dans les secteurs de la Fédération ou en bordure de ses secteurs
Attendons votre avis. _________________ La foi des Oris permet l'accomplissement.
http://stationorigineempiri.forumactif.com |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Saturninus Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Mar 22 Sep 2009, 17:30 Sujet du message: |
 |
|
** Une nouvelle fois, c'est le visage souriant de Dame Tamora qui apparait sur les écrans, en lieu et place de celui de l'empereur Saturninus. **
Ave commandant entité.
Je vous remercie de nous informer de cette proposition, qui semble être celle de l'alliance origine, si j'ai bien compris.
Je suis au regret de vous informer que la vente du secteur F1 est considérée comme impossible par mon empereur. Ces planètes ont été achetée contre la somme de 100 000m3 de pyroven. Elles sont aménagées, les troupes qui les défendent sont très nombreuses, et la quantité de vaisseaux achetés ou déplacés pour les protèger est trop conséquent pour que l'empereur accèpte de les cèder à moins de 150 000m3 de pyroven. Je dois de plus ajouter que revendre ces planètes serait une trahison de ma part envers Dame Yoko ( ou, pour être plus précis, un non-respect d'un contrat nous unissant ), qui deviendrait alors mon enemie. Je dois donc ajouter aux 150 000m3 de pyroven la somme de 200 000m3 déstinée à compenser la position délicate dans laquelle l'empire Roman se trouverait s'il acceptait votre proposition. Le prix étant non négociable. Je suis consciente que ce prix n'est pas acceptable par vous, mais vous devez comprendre que ce n'est pas une offre commerciale. Le secteur F1 n'est pas à vendre.
Nous sommes venus a vous pour vous proposer la paix, de crainte des représailles de l'Alliance Empire. Nous pouvons comprendre cette méfiance que vous éprouvez vis à vis de nous, mais vous devez comprendre que les armées Impériales ne disparaitront pas une fois le traité de paix signé, et que la menace restera toujours présente pour nous. De plus, votre supériorité militaire dans la région, comparée à la mienne, vous met en position confortable. Si la paix que je vous propose n'était pas respectée, vous seriez les premiers à en profiter, en venant conquérire aisément ces planètes.
Concernant Dame Yoko, comme elle vous l'a annoncée elle même, elle suspendra ses opérations militaires à votre encontre dés que la paix aura été signée. Je pense que les discutions sont closes à ce sujet.
Concernant les planètes de E1, votre contre proposition ne nous parrait encore une fois pas accèptable. A moins bien entendu que vous n'acceptiez de me rendre les deux planètes que vous avez conquises en E0, contre dédomagement des troupes qui vous ont été nécéssaires pour leur conquête. Mais je connais déjà votre position à ce sujet, je n'insisterai pas. Nous considérons les planètes de E1 comme notre, tout comme vous considérez celles de E0 comme votre. Je vous ai fait une première proposition d'échange, très avantageuse pour vous, si je vois qu'elle ne vous interesse pas, je la retirerai de la table des négociations.
Depuis le début des échanges diplomatiques, vous ne cessez de faire des propositions démesurées. Souhaitez vous réellement que nous signions un quelconque traité ? Ou bien toute cette mascarade n'était-elle destinée qu'à servir de pretexte pour une intervention militaire de l'Empire contre mon royaume ? A ce sujet, je souhaiterais avoir l'opinion de l'Empire, concernant les négociations elles-même, et ce que les armées Impériales envisagent de faire si elles s'achevaient sur un échec, comme cela semble être le cas actuellement. L'empire Roman serait-il tenu responsable de l'échec des négociations, comme il est tenu responsable du conflit ? Une réponse explicite nous permettrait peut-être à tous de gagner énormement de temps.
Dame Tamora,
Ministre des Affaires Etrangères,
Pour l'empereur Saturninus _________________ _______________________
Vive Saturninus! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mar 22 Sep 2009, 22:45 Sujet du message: |
 |
|
| Entité a écrit: | Pour la quinzaine de planètes de Saturninus à nos frontières.
Dans l'optique de supprimer les frontières communes.
ORIGINE propose leurs achat.
La valeur de celle-ci étant sujet à une attente réciproque. |
C'est plus cohérent qu'Origine vende les secteurs E0, E1 et F0 à Saturninus plus que Saturninus ne vende le secteur F1 à Origine car lui est capable de payer le dédomagement.
Et puis, nous refusons d'avoir une frontière commune avec Origine (nous avons fait exprès de vendre F1 à une entité neutre dans ce but). |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Mer 23 Sep 2009, 09:27 Sujet du message: |
 |
|
Dame yoko
Chaque parole que vous prononcez diminue un peu plus les chances qu une paix soit signé , menace en privé et diffamations en publique
Si vous souhaitez la paix ( j en doute maintenant) restez a la place que vous a asigné saturninus " mercenaire"
merci
En quoi la federation est une entité neutre ?
Qui est le chef de la federation ? a oui saturnius !!!!
Encore une fois restez a votre place de "mercenaire"
merci |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 23 Sep 2009, 10:17 Sujet du message: |
 |
|
Dame Tamora
C est l esprit de conquète de votre marie qui nous a conduit dans cette situation.
Son refus de dialogue et son ingérance dans nos secteurs est a l origine du conflit.
Cette guerre vous a couté du pyrovene on en trouve , elle nous a couté 10 cycle de dévellopement qui ne se rattrape pas;
c est pourquoi nous ne signerons pas de traité de paix sans négociation et compensation .
Les planètes qui ont été conquises en E0 ne sont pas considerée comme possessions d origine ,(contrairement a celle de E1) ,elles sont pris en otages afin de forcé votre mari a négosier.
Elle peuvent vous etre restituée sans dommage ( batiment intact)en échange des notre et c est une geste de la part d origine pour entrevoir la paix
Maintenant a vous de faire un geste pour nous aide a surmonter notre retard de devellopement
nous vous demandons 80000 pyrovene pour compenser nos pertes
Concernant le seigneur Yoko.
Ce seigneur doit se retirer et ne plus entamer d'actes hostiles sur ORIGINE pendant au moins 10 milliardième de fragments de révolution galactique. (10 cycles)
Les frontières.
Aucunes flottes ou de planètes (sauf 2) de la Fédération dans les Secteurs Origine ou en bordure de ses secteurs 10 DU
Aucunes flottes ou planètes Origine dans les secteurs de la Fédération ou en bordure de ses secteurs 10 DU
Attendons votre avis. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Mer 23 Sep 2009, 10:20 Sujet du message: |
 |
|
Neo,
Savoir reciter par coeur les psaumes d'un livre, c'est bien.
Savoir se servir des cellules grises qui composent votre crane de primate pour faire preuve de reflexion, est mieux.
Quand la magnificente Yoko parle de Saturninus comme un Seigneur "neutre", elle n'a que faire de votre avis : c'est un seigneur "neutre" pour elle ... et elle uniquement !!
Lek'tol |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 23 Sep 2009, 13:16 Sujet du message: |
 |
|
| c est bien le sujet guerre entre saturninus / neo et pas les relations yoko avec le reste de la galaxie , je me trompe pas ? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Mer 23 Sep 2009, 14:04 Sujet du message: |
 |
|
| Neo a écrit: | | c est bien le sujet guerre entre saturninus / neo et pas les relations yoko avec le reste de la galaxie , je me trompe pas ? |
Pour le present paragraphe, vous vous trompez gravement : il s'agit des relations entre Yoko la belle et le reste de la galaxie. Galaxie dont Origine fait encore partie et se plaint de la presence de ses flottes d'assauts ...
En tant qu'element du conflit qui oppose Saturninus et les Oris, la majestueuse Yoko a des motivations qui n'ont pas a etre celles des autres protagonistes. Inutile donc de lui conferer une vision des choses qui n'appartiennent qu'a vous, si la recherche d'une solution negociee est dans votre coeur.
Lek'tol, |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Mer 23 Sep 2009, 14:19 Sujet du message: |
 |
|
| Demetrius a écrit: | Seigneurs
Je me nomme Demetrius et je viens devant cette assemblée présenter, officiellement, humblement, mes plus sincères excuses au Seigneur Gregotep-
Je vous présente mes excuses les plus plates à vous Seigneurs pour le chaos, aussi bref fut-il, que mes actions ont pu généré -
Mes erreurs j'assume - Le Seigneur Gregotep recevra les compensations réclamées -
Autre précision importante et fondamentale : aucun empire n'est responsable de mes actions - Je suis l'unique responsable - Inutile de vous chercher grief
Quant à moi, je vais devoir affronter le courroux de mon Empereur - J'ai bien peur qu'il soit beaucoup moins clément que vous - Mais qu'importe, ma faute est grave et il faut bien payer pour ses erreurs -
Paix et prospérité |
Seigneur Demetrius,
merci d'avoir clarifier la situation ainsi que pour ces excuses publiques,
dans l'avenir j'espère que nous serons amener à faire du commerce en toute serenité.
Seigneurs Néo,Entité,Abrasif ainsi que le reste des seigneurs d'Origine je vous conseille d'éviter de débattre en public cela évitera que des seigneurs n'ayant rien à voir dans ce conflit sème la discorde . |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Saturninus Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Jeu 24 Sep 2009, 13:27 Sujet du message: |
 |
|
Ave Peuples de Feldyn !
Commandant Gregotep, je vois que vous ignorez mon interrogation au sujet de la politique de votre alliance. Cela n'est guère fait pour me rassurer.
Commandant neo, vous refusez toujours d'accepter votre part de responsabilités dans ce conflit dont les premiers morts ont été Romans, comment pourrions nous trouver un accord ?
Je vous transmet cette offre de mon empereur, qui est la dernière qu'il formulera.
- Nous vous offrons 1 000 000 de pulsars. Cette somme est symbolique nous l'avons déjà expliqué, elle représente notre part de résponsabilités dans ce conflit.
- Nous vous offrons de conserver les deux planètes que vous avez conquises en E0.
- Nous vous offrons de récupérer les deux planètes conquises par l'empire Roman en E1.
- Nous vous offrons de respecter votre interdiction de ne pas approcher à moins de 10 DUs des secteurs d'origine.
En contrepartie de quoi.
- Nous vous demandons de ne pas penêtrer les secteurs A7, B7, C7, contrôlés par le peuple Roman.
- Nous vous demandons de ne pas penêtrer le secteur F1 avec des vaisseaux de type militaire ( Assaut, Invasion, Commodore, Producteurs de troupes ), et de ne pas approcher à moins de 11 DUs d'une planète de l'empire Roman.
- Nous vous demandons de nous cèder une frégate de votre choix, neuve, qui sera imédiatement évacuée de vos secteurs. Ce vaisseau servira de compensation symbolique pour les planètes.
- Nous vous demandons de reconnaitre publiquement votre part de responsabilités dans ce conflit.
Concernant la position de Dame Yoko, elle a a plusieurs reprises été explicitée, mais il semblerait qu'il faille la répèter. Dame Yoko n'a pour l'instant aucune reproche à adresse à origine, et n'a donc pas de raison d'entrer en guerre contre cette alliance.
Peuples de la galaxie, membres de l'alliance Empire, ce traité nous est extrèmement défavorable, mais nous le proposons car nous pensons que la paix est préférable à la guerre. Nous espérons que vous prendrez note de cet effort que nous faisons, et que vous comprendrez que nous faisons ce qui est en notre possible pour éviter à la galaxie de s'enflammer dans un nouveau conflit sans fin.
Le peuple Roman n'est pas un peuple guerrier, et nous savons depuis longtemps que nous n'avons pas beosin d'armes pour conquérire de nouveaux mondes, la preuve en est l'achat du secteur F1. Nous espérons pouvoir nous consacrer rapidement à nouveau au développement de notre Royaume, et oublier le coûteux conflit dont nous sortons.
Dame Tamora,
Ministre des Affaires Etrangères,
Pour l'empereur Saturninus |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |