Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Nexus : Pourquoi et comment tout changer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Suffit d'offrir un croiseur aux nouveau comme les frégates

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu avais parlé de mettre plus de points produit sur le commodore. Ca résoud déjà une partie des problèmes de noobs.

De plus, rien ne les empêche d'acheter des vaisseaux Nexus. Il n'y a pas que les pulsars et l'acier comme moyen de payement. Ils doivent aussi se creuser les neurones pour se développer.

Je trouve que ces derniers temps, on leur mâche un peu trop la tâche. Où est le plaisir d'y arriver si on te donne tout directement ??? A peine arrivé, ils ont déjà une planète, deux frégates et un croiseur complexe. Et il y a encore plein de planètes rebelles. Je ne sais pas ce qu'il faut en plus ???

Je rappelle que quand nous avons commencé (je sais je radotte), on ne pouvait se déplace qu'à 5DU par tour !!! Nous avions beaucoup moins de faciliter qu'à présent et on en est pas mort. Mais on s'organisait plus et on avait pas peur de contacter les Seigneurs autour de nous.

Jusqu'à présent, quasi tous mes messages d'accueil sont ignoré et je n'ai jamais été contacté par un nouveau. J'avoue que là, j'ai laissé tomber les messages d'accueil. Pour le temps que j'y passais et le peu de réponses, désolé. Ils n'ont qu'à se débrouiller seul et qu'on arrête de les plaindre.

EDIT : Dis Apo, tu ne veux pas qu'on leur donne en plus 50k points de gestion ???????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vive Hollow ! *\o/*

Oui au bout d'un moment si les "nouveaux" n'arrivent pas a se procurer du pyro, ils seront obligé d'interagir avec d'autres joueurs ! (commerce/guerre) Est-ce horrible à ce point ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Apocalypse

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas d'accord.

Jusqu'à maintenant on ne leur offrait pas les vaisseaux et tout pour leur mâcher le travail, mais uniquement pour éviter qu'ils partent avec un retard beaucoup trop élevé avec les anciens.

Et autant que je sache, d'offert il n'y a que deux frégates. Le reste, c'est fonction des travaux que Tetsuda leur fournit, et des quizzs qui nécessitent un peu de recherches pour un vrai nouveau.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et le croiseur complexe ????? Et la planète ?????? Ils ne sont pas offert ????

De plus, ils n'ont qu'à parler avec les autres et je peux te jurer que je ne serais pas le seul ancien à les aider et à leur céder des trucs.

Alors qu'on arrête de leur MÂCHER le travail. Ils n'ont qu'à se bouger un peu. Je pense à plusieurs qui sont arrivé à un moment où il n'y avait pas autant d'aide et qui s'en sont sorti. Je pense à Damonya, Solvay, Misha, toi. Mais vous avez du vous bouger et prendre des contacts.

Or pour le moment, la plupart des nouveaux ne bougent pas et se développent dans leur petit coin. Il ne faut pas alors se plaindre que c'est plus dur et plus long pour se développer.

Désolé Apo mais là, je te suis pas.

Apocalypse

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hé t'as pas à être désolé vieux, c'est une question de points de vue=)

Moi je trouve que face aux gros bills actuels qui sont méritants certes, bah l'écart serait irratrapable sans les aides actuelles.

Je ne dis pas qu'il faut en mettre plus. Juste qu'avec la nouvelle réforme dont il est question, il faut fournir un plus pour ne pas créér un nouveau déséquilibre. Et juste un plus en terme de Nexus.

DamonYa

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous en connaissez beaucoup vous des gens qui vendent du pyro régulierement ? Hollow, c'est pas faute d'avoir demandé aux Goas et à la GDC hein Moqueur

Les gens qu'ont du pyro se le garde, ou alors c'est hors de prix. Et je parle pas des zones à pyro totalement bouclés.

Je me plains pas, c'est très bien comme ça, je dis juste que je trouve dommage que la seule possibilité d'avoir du nexus via vaisseau c de débourser 10 000 pyro. Surtout quand on sait quel sera l'importance du nexus avec la nouvelle réforme.

Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Qui a dit qu'on devait rattraper les anciens ???

Apo, tu sais que je suis (comme beaucoup d'autres) là depuis le début. Il est normal qu'on soit bien plus avancé et plus loin que ceux qui arrivent.

Je ne comprends toujours pas cette lubie de vouloir faire arriver les nouveaux à notre niveau ou un peu plus bas en quelques mois. On mis plus de 3 ans pour y arriver !! Si les nouveaux se remuaient un peu (désolé, je fais une généralité. Que ceux qui se remuent ne tiennent pas compte de cette remarque), ils pourraient évoluer rapidement aussi. Et sans aide quelconque.

Je l'ai dit, si la réforme nexus passe, je serais en positif. Mes nexus construit produiront beaucoup plus de points que mes planètes. Je pourrais donc en céder, vendre à des nouveaux qui en auront besoin. Et je ne serais fort probablement pas le seul.

Alors si les nouveaux se remuent un peu, s'ils proposent des choses intéressantes en échange de nexus, ils en trouveront facilement. Tu peux me croire. Mais pour cela, il faut sortir de sa coquille et prendre des contacts. Mon Dieu, comme cela va être compliqué !!!!

EDIT : Damo, je pourrais te donner des nexus sans problème. Mais je suis d'accord avec toi au sujet du pyroven. Mais c'est ce qui en fait sa valeur aussi Clin d'oeil . Je sais que tu es comme moi et que ton ascension n'aurait pas eu le même goût si ça avait été trop facile.

DamonYa

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sur les remarques à propos des nouveaux (c'est HS mais bon) par contre je suis bien d'accord avec Holowman.

Roulement des yeux Se rappelle l'époque où il est arrivé et où il était classé 250ème dans tous les classements, sans planètes, sans complexes, sans navettes etc..... C'est loin tout ça Roulement des yeux

Je ne sais pas si un nouveau joueur voisin m'a déjà contacté depuis que je suis arrivé. Je crois pas. J'dois faire peur Mort de rire Mais bon moi j'aide que ceux qui font un effort RP par contre Moqueur

Dernière édition par DamonYa le Lun 05 Nov 2007, 18:24; édité 1 fois

Apocalypse

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non mais Hollow je suis d'accord avec toi, mais sur cette nouvelle réforme ca me paraît normal d'offrir un peu de points de gestion en plus aux nouveaux.

Pour le reste je n'ai jamais réussi à rattraper qui que se soit en terme de puissance, en partie lié au fait que sous mon arrivée il n'y avait pas vraiment d'aides;ma seule réussite à ce niveau a été d'intégrer la GDC et d'établir beaucoup d'alliances et de contacts afi de pallier à ma propre faiblesse militaire-pire encore étant marchand^^

Ensuite le but n'est pas de faire rattraper les plus forts par les nouveaux, simplement qu'ils aient une minuscule chance.

Et cette nouvelle réforme ne doit pas abaisser cette chance, simplement pour garder l'équilibre actuel d'aide il sera nécessaire d'ajouter un plus en terme de points Nexus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: