|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Jeu 17 Fév 2005, 03:52 Sujet du message: |
 |
|
enfin !!! merci bcp Babylon Circus ton avis vas surement nous aidé bcp ( nous et max ) .
les planetes sont vraiment une part intégrale du jeux !
si on augmentait la micro gestion ? si posséder 50 planetes n'était plus interessant !
je me base sur titan , dans le jeux j'ai 9 ou 10 planetes et faire mon tour me prends minimum 2 heures ... la micro-gestion est enorme, la gestion planetaire prend enormement de temps , donc posseder plein de planete n'est pas vraiment interessant parce que c'est bcp trop complexe et de mon point de vue il est mieux de posseder que quelque planete et en faire quelque chose de personalisé et interessant !
les planetes ne devrait pas seulement etre 4 chose : les taxes , les mines , les base et les caserne , non !?!?!?
dans le fond , tout cela pour dire que la microgestion pourrait etre une option interessante , mais qui pourrait augmenter la complexité du jeux pour les nouveaux . _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 17 Fév 2005, 13:34 Sujet du message: |
 |
|
Si ca devien comme Titan, nombre de grand propriétaire terrien, dont moi vont se tirer une balle. _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Forcas Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Jeu 17 Fév 2005, 14:09 Sujet du message: |
 |
|
Et d'autres, comme moi, vont arreter. En meme temps, ca liberera des planetes... _________________ It's all so quiet... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Samarcande Seigneur padawan
 |
Posté le: Jeu 17 Fév 2005, 14:21 Sujet du message: |
 |
|
je suis sur Empirium que depuis 2 tours, pour le moment à part que le jeu soit assez lent, il me plait.
Je constate deux choses : les nouveaux aimeraient bien avoir 1 ou plusieurs planetes et les anciens ne veulent pas perdre leurs acquis ce qui est comprehensible alors soit l'univers s'agrandit, soit il faut "limiter" le nombre de planetes par compte avec un systeme de micro gestion, la possibilité que la planete se rebelle contre son envahisseur.
On pourra ainsi "recuperer" les planetes liberés ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 17 Fév 2005, 23:38 Sujet du message: |
 |
|
| PaPaKawo a écrit: | | je pense qu'on peut clore le débat, et pour ce que j ai pu voir Max à l air convaincu, maintenant il suffit de le laissé voir et de prendre les mesures necéssaire... car tout ce qui a été dis était très constructif... voilà |
Quelle merveilleuse conclusion  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Dim 20 Fév 2005, 18:30 Sujet du message: |
 |
|
Moi, je ne suis pas pour la microgestion, ni pour modifier d'un poil la gestion d'Empirium ...
Je propose de créer une nouvelle galaxie "à côté" de la premiére, mais accessible par des sortent de portailles qui se cachés un peu partout dans les 2 univers.
Le nouvel univers ne disposerais pas de pyroven, ce qui obligerait les nouveaux joueurs à quitter ce premier univers lorsqu'ils seront assez développés, pour "laisser la place" aux autres. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Sam 26 Fév 2005, 15:48 Sujet du message: |
 |
|
Bonne idée ONusika meme si t'es pas le premier a l'envoyer ainsi.
Je suis pour depuis des lustres mais je sais pas si ça va se faire _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |