Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Débutants : placement, manque de planètes rebelles ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2005, 03:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

enfin !!! merci bcp Babylon Circus ton avis vas surement nous aidé bcp ( nous et max ) .

les planetes sont vraiment une part intégrale du jeux !

si on augmentait la micro gestion ? si posséder 50 planetes n'était plus interessant !
je me base sur titan , dans le jeux j'ai 9 ou 10 planetes et faire mon tour me prends minimum 2 heures ... la micro-gestion est enorme, la gestion planetaire prend enormement de temps , donc posseder plein de planete n'est pas vraiment interessant parce que c'est bcp trop complexe et de mon point de vue il est mieux de posseder que quelque planete et en faire quelque chose de personalisé et interessant !

les planetes ne devrait pas seulement etre 4 chose : les taxes , les mines , les base et les caserne , non !?!?!?

dans le fond , tout cela pour dire que la microgestion pourrait etre une option interessante , mais qui pourrait augmenter la complexité du jeux pour les nouveaux .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2005, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si ca devien comme Titan, nombre de grand propriétaire terrien, dont moi vont se tirer une balle.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Forcas
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2005, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et d'autres, comme moi, vont arreter. En meme temps, ca liberera des planetes...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samarcande
Seigneur padawan

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2005, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je suis sur Empirium que depuis 2 tours, pour le moment à part que le jeu soit assez lent, il me plait.
Je constate deux choses : les nouveaux aimeraient bien avoir 1 ou plusieurs planetes et les anciens ne veulent pas perdre leurs acquis ce qui est comprehensible alors soit l'univers s'agrandit, soit il faut "limiter" le nombre de planetes par compte avec un systeme de micro gestion, la possibilité que la planete se rebelle contre son envahisseur.
On pourra ainsi "recuperer" les planetes liberés !

Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2005, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

PaPaKawo a écrit:
je pense qu'on peut clore le débat, et pour ce que j ai pu voir Max à l air convaincu, maintenant il suffit de le laissé voir et de prendre les mesures necéssaire... car tout ce qui a été dis était très constructif... voilà

Quelle merveilleuse conclusion Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2005, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi, je ne suis pas pour la microgestion, ni pour modifier d'un poil la gestion d'Empirium ...

Je propose de créer une nouvelle galaxie "à côté" de la premiére, mais accessible par des sortent de portailles qui se cachés un peu partout dans les 2 univers.

Le nouvel univers ne disposerais pas de pyroven, ce qui obligerait les nouveaux joueurs à quitter ce premier univers lorsqu'ils seront assez développés, pour "laisser la place" aux autres.

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2005, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonne idée ONusika meme si t'es pas le premier a l'envoyer ainsi.
Je suis pour depuis des lustres mais je sais pas si ça va se faire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

Sauter vers: