Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Exo le consul qu'il vous faut
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Nathaniel
commère galactique

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013, 00:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai mis le conditionnel mon chère.
Et puis c'est un pouvoir que le Consul est libre d'utiliser.
Pourquoi toujours des pouvoir qui bonifient ? Justement si un futur Consul veut se la jouer dictateur quels pouvoirs aurait il ? Cela pourrait vous servir puisque vous voulez le poste de "Dictateur" pour votre candidat.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Rose
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi aussi j'ai utilisé le conditionnel.
Mais je remarque que vous n'aviez pas la même analyse lorsque vous aviez plus de 500 planètes.

Nathaniel
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tu confonds Nathaniel 1 et Nathaniel 2
Je n'ai jamais eu 500 Planètes... et je crois que Nathaniel 1 non plus...

La Rose

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

450 pardon.

Saemla

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

voir même 481 au cycle 400...
c'est vrai qu'une erreur de 3.8% est impardonnable, chaque planète ayant une immense valeur: celle des vies humaines qui la peuplent... toutefois l'augmentation globale de la population depuis cette date est de plus de 8.3%... vos sujets étaient ils si mal-nourris ?
Prenez vous plus soin de votre peuple que feu votre père?
permettez moi d'en douter, vous semblez souhaiter une prochaine dictature... ambitionneriez vous le poste de dictateur?

Une question subsiste: pourquoi tutoyez vous le duc La Rose qui lui vous vouvoie? est-il votre secrétaire?

Merci de vos promptes lumières,

Kaemtal,
Directeur du SPPP,
Représentant par intérim de la Firme.

[hrp]Nathaniel 2 est-il le fils de Nathaniel 1? qqn peut-il m'expliquer le RP derrière cette distinction?[/hrp]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nathaniel
commère galactique

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013, 00:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci pour ces précisions

Donc c'est ce que je disais ; le compte de Nathaniel étant envahie bien avant que je le reprenne. Si son maximun a été 480 au cycles 400 j'ai pas du en posséder plus de 350 à tout cassé... lors de la reprise.

@Saemla : Sur ma fiche Seigneur vous avez les événements politiques des Nathanieliens.

Ier est en prison. Il a été renversé par son peuple ; les Nathanieliens.
N°II est l'ancien ministre de N°I. Le peuple pas très original n'a pas trouvé mieux que de nommer N°II ; "Nathananiel II"

Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013, 01:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour revenir au sujet principal de ce lieu : que fait celui qui est sensé être le Consul de tous puisque soit disant élu démocratiquement ? A quoi sert-il ?

Parce que pour le moment, je ne vois pas trop à quoi celui-ci nous sert !

Finrod Vanimedlë

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comme d'habitude, silence total !

A part ses amis, qui voudraient d'un pareil Consul ?

Je sens que je vais poser ma candidature à ce poste si ça continue comme cela !

Appel aux amis du Consul :

Envoyez des flottes pour voir s'il vit toujours car là, il y a un doute certain ! Il est peut-être mort dans son commodore et est en train de faisander sans que personne ne le sache...

Barmak
Concierge

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Modération

Vous ètes sur le forum RP , certains messages sont limites , limites !
On se croirait sur le zinc du bistrot de quartier !

Si vous pouviez revenir à une forme plus pure qui soit celle de seigneurs qui s'interpellent et non de potes qui se rencontrent autour d'un verre , ce serait plus riche et plus agréable à lire .

Merci de votre compréhension !

Exo Dit Le Beau

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bon bon , comme finrod s'ennuie (c'est bizarre , pour les autres le fait que je sois beau suffit ? non ? )

donc va s'organiser un truc, bon le pain c'est fait, ben reste les jeux alors,
bien sur finrod va critiquer , mais comme il propose jamais rien non plus..

alors le consul Exo, il s'est dit ,que bah avec toute cette guerre , la crise economique et tout, ben il faudrait un truc plus marrant, avec un peu decagasse à la clé quand meme hein, parce que bon , si on passe le week end dehors et qu'on ramène rien maman sera pas contente.

donc le consul exo il s'est dit , que peut etre une course ce serait sympa, surtout que ceux qui votent pas pour lui, ben ils aiment, les courses ils ont des équipes, des gros moteurs tout ça... hein alors ..

alors une course donc. le prix 100 000 pyroven , et non c'est pas le consul qui les fournit, y a un droit d’inscription 3 000 pyro pour participer (comme au loto de l'ecole, faut payer ça grille) sauf si un genereux mecene veut la sponsoriser

bref 3000 pyro d(inscripition , ben faut une grosse 30 ene de participant pour faire 100 K pyro de lot. 50 K pour le premier 30 pour le 2 eme 20 pour le 3 eme

on inscrit son vaisseau en precisant son ID. on choisit n'importe quel type de vaisseau , c'est open. (commo levi, navette ce qu'on veut)

la course passera par les 3 galaxies , il faudra dont uiliser des vortex.
il y aura des planetes balises qu'il faudra toucher pour valider le parcours.

bien sur les portaillages sont interdits, les hyper saut aussi, et evidemment , il est probable que des spectateurs en furie tirs sur les candidats , charge eux à d'eviter les coups de canons...

chaque cycle les positions des candidat seront suivies par les commentateurs du morning ivee.

voila voila . les candidat seront acheminés sur la ligne de depart par tous les moyens et beneficieront de sauf conduit pour cela.

une fois tous les candidats presents sur la ligne le depart sera lancé..

votre bon consul est train de reflechir au parcours, si certains ont des idees.

il faudra certainement également quelques bonnes volonté pour le portaillage des candidats sur la ligne de depart.

voila voila, donc les bonnes volonté deposent leur nom ici, et les candidats les id des vaisseaux participants ici.
un candidat peut avoir plusieurs vaisseaux participant, s'il paye plusieurs fois les droits d'inscription..

bonne course

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Sauter vers: