|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Dim 14 Avr 2013, 23:32 Sujet du message: |
 |
|
si le consul doit avoir un impact , cela doit avoir un impact sur tout le jeu et ne pas avantagé un camps.
Augmentation ou diminution du coüt des vaisseaux assaults
Arreter une guerre en augmentant le prix de vaisseaux assault de 300 %
Favoriser la guerre en divisant les coût des FAs par 3
Augmentation ou diminution du coût des troupes
...
OU on fait dans bourrin absolu et on tape la où ça fait mal.
Je parle de mon pire ennemie de toujours : Les SSN !
Augmentation du coût des flottes : tape sur les gros
Diminution des coûts des planètes : tape sur les grands proprio.
Bon après les consul ne vivent pas vieu mais cela à le mérite d'avoir un impact ! _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exo Dit Le Beau je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Dim 14 Avr 2013, 23:37 Sujet du message: |
 |
|
Je sais pas si le role du consul mais par contre on pourrait lui donner pouvoir d'organsier un referndum pour faire passer une loi /taxe ../ aide...
pour la guerre, je pense qu'il suffirait de relancer le debat (mais ç'est un autre sujet) sur la création d'une unite vaisseau artilleur qui tirerait des missiles avec degats de zone,
et la finit les tas de fa _________________ "L'est trop beau Exo" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Dim 14 Avr 2013, 23:40 Sujet du message: |
 |
|
Exo Dit Le Beau a écrit: | Je sais pas si le role du consul mais par contre on pourrait lui donner pouvoir d'organsier un referndum pour faire passer une loi /taxe ../ aide...
pour la guerre, je pense qu'il suffirait de relancer le debat (mais ç'est un autre sujet) sur la création d'une unite vaisseau artilleur qui tirerait des missiles avec degats de zone,
et la finit les tas de fa |
Coté codage Max a dit que cela était difficilement faisable.
Personnellement moi je kifferais bien les missiles surtout les tueurs de Beau  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Dim 14 Avr 2013, 23:44 Sujet du message: |
 |
|
Lance le débat , mais si une planète au lieu de donné 200 point nexus tout d'un coup coûte 200 point nexus.
Cela va provoqué :
ceux qui ont le plus de planètes vont douiller.
on peu imaginé une guerre sans invasions !
on enlève l'envie d'expansioniste : ce qui est comme même la cause de tout ces guerres actuellement.
on force en quelque sorte la répartissions des planètes : un seigneur ne pourra plus avoir 200 planètes car cela lui coûte 40 000 point nexus , il préféra peu être en avoir 80 , ce qui lui couteras quand même 16 000 point nexus. Mais il y auras 120 planètes qui vont être vendu ou donné et la je pense à ceux d'Académia !
Mais bon on risque de perdre la SF et les Hasmalims et ceux serait dommages.
Je vois bien Kath faire si elle est consul  _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 14 Avr 2013, 23:57 Sujet du message: |
 |
|
pour ma part mon perso a peu de planete, donc je ne peux dire qu'une reforme de ce genre le desservirai au contraire, mais ça ferait mal aux gros propriaitaire, comme KT justement.
je pense qu'ils se sont battu pour en arriver là donc leur prendre par une regle ce qu'ils ont gagné par le jeu je trouve ça bof. je pense que la solution n'est pas encore trouvée
par ailleurs la disparition de tripp remet des planetes en jeu.
justement.
les planetes rebelles pourraient pas sous administration consulaire.
leur production iraient dans des sotcks consulaires distincts du perso élu.
et le consul pourrait ainsi aider qui de droit. il pourrait aussi ceder des planetes consulaire sur le meme principe. ça faciliterait la redistribution. _________________ "L'est trop beau Exo" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 15 Avr 2013, 00:00 Sujet du message: |
 |
|
à ce propos MAx
je pense que des teleports (un peu comme ceux des ally ) permettant d'aider quiconque dans les 4 galaxies seraient bien pour le consul.
ne serait- ce que pour redistribuer la rente consulaire
en condage ca pourrait se faire comme une alliance république dont tout le monde est membre _________________ "L'est trop beau Exo" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 15 Avr 2013, 00:00 Sujet du message: |
 |
|
à ce propos MAx
je pense que des teleports (un peu comme ceux des ally ) permettant d'aider quiconque dans les 4 galaxies seraient bien pour le consul.
ne serait- ce que pour redistribuer la rente consulaire
en codage ca pourrait se faire comme une alliance république dont tout le monde est membre _________________ "L'est trop beau Exo" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 15 Avr 2013, 00:08 Sujet du message: |
 |
|
ah oui et niveau codage
dans mon rapport , y a eu juste marqué ça concernant l'election , je pense qu'il manque un bout
FELICITATIONS ! Vous avez
Evénement
ah et pour la rente à redistribuer, pas de trace, ç'est pour le prochain cycle _________________ "L'est trop beau Exo" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 15 Avr 2013, 00:09 Sujet du message: |
 |
|
ah et peut etre prevoir un menu "démission"
apres tout si meme le pape y a droit ... _________________ "L'est trop beau Exo" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 28 Avr 2013, 17:31 Sujet du message: |
 |
|
J'ai corrigé le rapport lors de l'élection.
Il n'y aura pas de démission possible.
Pour la rente, je pense savoir ce qui ne fonctionne pas.
Je vais voir pour un "téléporteur" supragalactique.
J'aimerais bien remettre en place des pouvoirs pour le consul, histoire que la prochaine élection soit disputée. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |