|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Haldar Olath Seigneur bavard
Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 32 Localisation: Derrière mes ennemies...  |
Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 10:01 Sujet du message: |
 |
|
Olath’Vendui Mzild Malla khal'abbil DamonYa,
Vous êtes d’une grande sagesse et votre mansuétude n’a d' égale que votre bonté d’âme. Je suis loin de vous égaler sur tous ces sujets, je ne pense pas que je serais capable de pardonner aussi vite que vous, mais je vous rejoins dans votre analyse : oui, nous avons tous au moins une fois commis une erreur dans notre existence et nous en commettrons certainement d’autres dans le futur. Moi le premier, Que Lolth m’assiste et me montre Sa Voie…
Que le premier Seigneur de cet Empirium qui n’a jamais commis d’erreur me jette la première pierre.
Cependant, nous devons tirer sagesse et expérience de nos erreurs passées afin de ne plus les commettre et de progresser dans la voie de l’excellence. Pour cela, et vous le dite si bien, il faut reconnaitre ses erreurs : que Cerberus reconnaisse devant tous qu’il a commis une erreur et la commission d’enquête n’aura plus raison d’être ! Qu’il reconnaisse qu’il a utilisé des armes bannis par ses propres paroles car je précise que nul ne lui avait demandé de signé un sois disant accord de principe… Malheureusement il n’est prends pas le chemin en clamant haut et fort que ce n’est que mensonge. Car en niant les faits, on est a même de croire qu’il a donc agit délibérément, de façon réfléchi et même avec préméditation… Si l’erreur est pardonnable comme vous dites, cela ne pourra jamais l’être.
Qu’il saisisse la chance que je lui donne d’éviter la honte et le déshonneur en reconnaissant ses agissements avant que la commission ne le fasse. Il est point honteux de dire que nous nous sommes trompé, comme je le fis vis-à-vis du Seigneur Torehn Karma, mais poursuivre dans cette voie ne peut que montrer a tous un nouveau visage de Cerberus : une machine sans fois ni lois car ne respectant même pas ses propres lois alors celles d’un soit disant Empereur !...
Je le répète ici : nous ne sommes pas là pour nous plaindre. Nous sommes de farouches guerriers et mourir ne peut que nous honorer car nous rejoindrons nos illustres ancêtres. Nos ennemis utilisent des armes de terreurs contre nous ? Cela fait des siècles que nous y sommes accoutumé mais alors qu’ils assument ! Qu’ils ne se cachent pas derrière de belles paroles qui n’ont pas de place sur le Champs d’ Honneur mais dans le lit d’une catin ! Au moins Archibald assume !! Ce que Cerberus ne fait pas !
Que Lolth, la toute puissante Guerrière, nous protège de sa Sombre Toile
« Nindyn vel’uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alsut »
« Ceux qui regardent derrière eux, rencontrent la mort en face... » |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Archibald le renègat Seigneur piplette

|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 10:48 Sujet du message: |
 |
|
TRADUCTEUR ON
Mais y'a rien à m'pardonner !
J'n'ai touché qu'les planètes VB alors lâchez-moi avec vot' pardon !!
Rien à batt'e de sa soi-disant mansuétude....j'yai jamais touché un ch'veu... bon! c'est vrai , c'est pas l'envie qu'y m'a manqué ... z'allez pas m'passer par les armes pour des intentions.... ou alors faut fusiller toute la galaxie!!
Solvay ! j'mai mal exprimé, çà m'arrive!!
J'ai jamais dit qu'j'voulais supprimer les canons, j'ai rangé mes vapos sur ordre du big boss...c' tout!
En c'qui concerne la bénédiction, j'proposais çà just' pour soulager la mauvaise conscience des légalistes d' la guerre et d'ces dévôts passablement faux-culs pour j'tter d'l'eau bénite sur lé z' obus qui vont décimer les populations ; çà s'voit dans toutes les guerres...!
Tiens voilà! avec l' goupillon çà vous f'ra moins mal, brav's gens !!
J'sais pas si l'boss y l'a balancé des bactérios avant....après et y l'est assez grand pou's'défendre... tout c'quej sais c'est qu'çà f'ra moins d'impôts pour les VB , moins d'ressources, moins d'constructions ,moins d'armes etc.. donc au bout du compte c'est tout bénef pour nous et basta!!
Lâchez-nous avec vot'morale d'quat'sous, vot'sens d'l'honneur désuet et de vot' bonn' conscience de bigote aigrie!!!
TRADUCTEUR OF |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 14:13 Sujet du message: |
 |
|
Allez dire cela aux familles des nombreuses victimes de vos actes inconsidéré! Si vous n'y voyez que le désavantage procuré au gestionnaire, il est clair que vous avez raison!
Un reportage sur une planète Vb montrera certainement la haine éprouvée par ces familles déchirées à l'égard de leur libérateur! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 17:00 Sujet du message: |
 |
|
Kel'nok Ancêtre Solvay,
Laissez tomber. Vous n'en tirerez rien de valable.
Archibald, car on ne peut vous donner le titre de seigneur, l'Honneur est tout.
L'Honneur est ce qui différencie le valeureux guerrier du simple barbare.
L'Honneur est ce qui fait de vous un être sensé ayant un sens critique et réfléchis de ses actes.
L'Honneur est ce qui vous manque le plus profondément.
Sans Honneur, c'est la porte ouverte à toutes les dérives, à toutes les barbaries.
Vous combattez soi-disant le Mal, la Voodoo Bersekia ? Mais leurs guerriers ont plus d'Honneur que vous ne pourrez jamais avoir !
Vous représentez tout ce que Nous exécrons le plus au monde. Heureusement pour vous que vous écoutez l'Entité Cerbérus. Sans cela, Nous aurions tiré sans la moindre hésitation sur tout vaisseau vous appartenant. Nous aurions sauvé les populations des planètes sous votre joug.
Méfiez-vous. Si jamais vous faites un écart de conduite, Nous serons là.
Lek'tol |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Cerberus Seigneur bavard

|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 17:21 Sujet du message: |
 |
|
####Téléchargement####
####Analyse####
####Transmission=
Salutations Impériales. Nous sommes suffisamment occupés pour ne pas participer à cette histoire insignifiante et propagandiste que la Voodoo Berserkia a réussi à mettre en place, avec brio.
En revanche, Pair Hollowman, encore un écart de conduite comme cela et vous serez déchu de votre titre.
Le Capitaine Archibald dit le Renégat parle en son nom propre, mais il reste un militaire impérial des plus courageux. Depuis qu'il a pu s'équiper d'un commodore il combat en première ligne malgré sa puissance à l'époque modérée.
N'insultez pas l'honneur d'un fier combattant tandis que vous continuez de n'assumer aucun de vos rôles et restez caché derrière vos armées somnolentes sans participer à la vie galactique de manière cohérente et rationnelle.
Vous devenez de plus en plus bavard et de moins en moins censé. Nous pensions que l'Entité DamonYa vous avait soigné.
Le diagnostique commence à sembler erroné.
N'insultez jamais un membre de l'Empire.
Autant nous pouvons être et nous sommes compréhensifs envers les interrogations des Entités qui ne nous connaissent que trop peu pour comprendre, tels DamonYa et Solvay.
Autant il est de bonne guerre quoique futile que la VB tente de nous discréditer. Ce qu'elle réussit plutôt, après tout.
Autant nous ne tolèrerons pas de la traîtrise dans nos rangs.
####
####Fin de transmission#### _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Archibald le renègat Seigneur piplette

|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 18:55 Sujet du message: |
 |
|
| Hollowman a écrit: |
L'Honneur est ce qui différencie le valeureux guerrier du simple barbare. |
TRADUCTEUR ON:
A partir du moment où tu prends un'arm', tu d'viens un barbare...j'assume ...faites d'même ...l'reste c'est d'la poésie!!
TRADUCTEUR OF
| Hollowman a écrit: | | L'Honneur est ce qui fait de vous un être sensé ayant un sens critique et réfléchis de ses actes. |
TRADUCTEUR ON:
Si tu réfléchis tu prends pas d'arme... j'suis pas l'seul à pas réfléchir on dirait !!
TRADUCTEUR OF
L'Honneur est ce qui vous manque le plus profondément.Sans Honneur, c'est la porte ouverte à toutes les dérives, à toutes les barbaries. |
TRADUCTEUR ON:
Bah ! moi, j'dénonce just' les faux-nez qu'chacun s'met su'l'pif pour apparaître un peu plus beau qu'y n'est .... alors c'est sûr , çà fait pas plaisir ,hein ?
TRADUCTEUR OF
Vous représentez tout ce que Nous exécrons le plus au monde. |
TRADUCTEUR ON:
Bah! ben tant pis , j'me passerai d'vot admiration!! et pour l'reste on verra bien!!
TRADUCTEUR OF |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 18:57 Sujet du message: |
 |
|
Afin de résoudre pacifiquement cet écart et avant que chacun des clans et des seigneurs actuellement neutre ne clament des paroles blessantes en se lançant bien inutilement vers une spirale de violence et d'insultes qui ne fera qu'embraser la galaxie - ce que certains seigneurs qui aimeraient que nous nous taisions, souhaiteraient sans doute - nous pensons que la déclaration de la non-utilisation des armes bactériologiques ayant été lancé par l'Empire pendant le cycle en cours où ceux-ci ont été encore utilisés - peut-être - (puisque nous ne saurons probablement jamais la vérité), ceux-ci avaient encore le droit de l'utiliser pendant ce cycle.
En revanche, si ceux-ci sont encore utilisés au prochain cycle, c'est à dire après la déclaration de non prolifération bactériologique (et non pendant), alors nous pourrons considérer la parole de l'Empire comme un vaste vent de vide stellaire. Mais nous aimons à penser que l'Entité Cerberus, compte tenu de sa prestigieuse place galactique et de ses ambitions, est un être censé et qu'il respectera ses déclarations à la lettre à partir de maintenant, et sous réserve d'ailleurs qu'il les aient bien tenus jusque là, puisque la déclaration de la VB n'a pas été prouvé. GaYa peut en tout cas témoigner que Cerberus tient ses paroles (tout comme la VB d'ailleurs).
Ceci dans le but bien entendu d'éviter bien des désagréments et des déclarations inutiles, pour une simple histoire de décalage d'à peine 1 cycle entre les déclarations et les faits. Nous savons chacun quelle inertie peut avoir la lourde tâche de gérer un royaume tout entier ou une guerre. Nous donnons en tout cas le bénéfice du doute à l'Empire et souhaitons à titre totalement personnel bien entendu, que cette commission d'enquête inutile n'ait pas lieu.
Que notre parole soit entendu ou non peu importe, nous aurons eu le bénéfice de donner notre opinion et nous l'espérons, une solution, la plus neutre possible.
DamonYa
Gardien de GaYa
| Citation: | Vous devenez de plus en plus bavard et de moins en moins censé. Nous pensions que l'Entité DamonYa vous avait soigné.
Le diagnostique commence à sembler erroné. |
Seul GaYa connait la vérité. L'Entité DamonYa n'y est strictement pour rien dans la guérison d'Hollowman et nous doutons que même la glorieuse Entité Cerberus en connaisse les tenants et aboutissants. Mais nous nous écartons bien au-delà du sujet qui vous concerne...
Dernière édition par DamonYa le Mer 27 Aoû 2008, 19:35; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 19:19 Sujet du message: |
 |
|
Nous ne prendrons plus la parole que pour donner les conclusions de la commission.
Ce débat devient stérile et les menaces fusent inutilement. Nous ne voulons participer à ce genre de débats. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ulenspiegel je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 23:02 Sujet du message: Regrets |
 |
|
| Saturninus a écrit: | | L'empire Roman considère la mort par voie chimique moins douloureuse et plus charitable que la mort par le fer. Cela fait des siècles que les condamnés à mort de notre nation ne sont plus décapités ou crucifiés, ils sont maintenant gasés, pour leur bien. |
Signork Saturnius, je ne peux hélas rien pour les pauvres malheureux ayant encore à faire face à une absurdité tel que la peine de mort sur vos terres, mais nous parlons ici de populations civiles, pas de condamnés, et à une échelle que vos tribunaux pourraient difficilement suivre....
Signork Hollowman, je n'ai rien à redire sur le droit de participation à une commission dont je n'ai que faire, mais généralement les candidats évitent de claironner leur opinion afin d'éviter toute remarque désobligeante comme la mienne. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zoralback Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 195 Localisation: Vers l'infini et au delaaaaas !!  |
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 14:09 Sujet du message: |
 |
|
| Haldar Olath a écrit: | Que le premier Seigneur de cet Empirium qui n’a jamais commis d’erreur me jette la première pierre
|
"Beeeelle.....c'est un mot qu'on dirait inventé pour eeeeeelle......Quand elle danse et qu'elle met son corps a jour teeeeeel .......un oiseau qui déploit ses ailes pour s'envoler.....alors je sens le sol s'ouvrir sous mes pieds.... .......
...........................................................................................................
Quel est celui qui lui jettera la première pieeeerre......celui la ne mérite pas d'etre sur teeeeerre !.....Oh lucifer oh laisse moi rien qu'une fois !!.......glisser mes doigts dans les cheveux d'Haldar Olath ......nin nin niiiiiiin nin nin nin niiiiiin nin nin !!!" _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |