Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Nexus : Pourquoi et comment tout changer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faux !!!

Yoko si la réforme passe, je pourrais devenir vendeur de nexus Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hollow Flèche

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aaaahhhhh non, là, pas d'accord Apo. Je Flèche pas.

Je viens de voir la simulation, je reste et plus que jamais. Va falloir me subir encore et encore Moqueur

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Des situations que j'ai pu voir, il y aura certainement des vsx nexus en vente, et pas juste une poignée.

Je pense sincèrement (et je choisis bien mon mot) que cette réforme sera jouable pour tous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DamonYa

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Au fait, j'ai pas tout suivi. Il sera possible ou pas de construire des navettes - frégates nexus ? Ou seulement des croiseurs ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'après ce que j'ai compris, seulement les croiseurs.

DamonYa

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et bah ça c'est nul alors.

Donc j'ai voté 1 mais je pensais 2 en fait

Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pourquoi nul ?

Je trouve pas. Au moins ça oblige les Seigneurs à faire des sacrifices pour continuer à évoluer. Ils vont devoir faire des choix : le pyroven, je l'utilise pour un nouveau croiseur nexus ou pour des canons ?

Sinon la réforme ne sert pas à grand chose (sauf à me remettre en positif et ce n'est pas le but).

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce point reste à débattre.

Les débutants n'auront pas d'autre choix que de construire des vsx nexus.
Les navettes et frégates semblent donc nécessaires ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DamonYa

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et bah c'est simple. Le pyroven a toujours été LE grand probleme depuis que je suis arrivé. Si c'est un soucis pour moi, j'imagine que c'est un soucis aussi pour bcp de monde. Y'a bien que quand j'étais avec Yu que c'était pas un soucis. D'ailleurs je regrette de l'avoir trahis rien que pour ça ^^

A la limite que la navette et la frégate rapporte moins de nexus qu'avant ou qu'elles soient plus chers, je veux bien, mais qu'on laisse la possibilité d'avoir du nexus via vaisseau sans forcément utiliser du pyroven, ni prendre des planetes.

Ou alors qu'on baisse fortement le cout en pyroven du croiseur nexus. Genre 1000 au lieu de 10000. Avec 1000 les petites planetes éparpillés productrice de pyro peuvent suffire. Avec 10 000 il faut une zone à pyro, sinon c pas jouable.

Dernière édition par DamonYa le Lun 05 Nov 2007, 17:46; édité 2 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Sauter vers: