Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Muyahaha Mods tu viens tu paies XD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Overkyl
Seigneur bavard

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006, 00:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et pour faire le lien avec un autre topic, pourrait-on imaginer l'envoi de MODs "furtifs", qui sont envoyés anonymement et dont seule une technologie supérieure permette de déjouer le camouflage ?

Enfin, ça compliquerait peut-être un peu, mais ça ferait que le rôle du propriétaire ne se limiterait pas simplement à autoriser ou refuser.

Mais ça deviendra peut-être de la microgestion...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psyoni-chi a écrit:
Aekis... franchement toi tu interdirai l'entré de mods de noob?
Qui le ferait?
Vous n'avez pas un RP qui vous dicte votre ligne politique envers les noobs?
Je ne vois pas pourquoi on les fouterai a la porte, et si on voulait le faire on aurait pas besoin de cette reforme... puisqu'on aurait simplement a interdir l'entrée dans un rayon de 10Du autour de nos planetes...
Franchement...
Et rajoutes y aussi le fait que moins tu reçois de mods moins tu recoltes de pulsar... faut etre timbré pour faire un embargo irreflechi sur ces propres planetes...

De plus il suffit de se connecter une foi par semaine pour ne pas autoriser quelqu'un a aller sur les planetes...

Moi !

la recolte de pyroven depend fortement du nombre de mods que tu envois sur la planete, donc je laisserais personne y toucher et 2iemement je prendrais toutes les planetes à pyroven dans ma zone, et j'en conais bcp ou je suis....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour le pyroven on met une interdiction totale d'acces aux zones pyrovineuses Venus xD alors bon xD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Justement, une interdiction totale à une zone par les moyens existants est beaucoup plus interessante : n'importe qui ne peut pas l'appliquer, il faut s'organiser, avoir assez d'influence pour être crédible, etc... Alors avec l'interdiction de récolte de pyroven par ce moyen, c'est beaucoup plus facile, il y a beaucoup moins de stratégie, etc... Bref, il y a moins d'intêrét.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Psyoni-chi

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faut voire comment il faut calibrer les choses pour les mods acier et pyro...
Je pensais plutot a mod commerce au fait...

Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psyoni-chi a écrit:
Faut voire comment il faut calibrer les choses pour les mods acier et pyro...
Je pensais plutot a mod commerce au fait...

D'accord pour les mods commerces.

Et aussi pour le systeme de gestion grace au différents status envers les autres joueurs (peut etre un moyen de donner plus d'importances aux alliances aussi, grace à des status spéciaux), ça a bien fonctionné pour les flottes, pourquoi pas pour les mods ?

Au passage merci psyoni chi de ton entetement, jsuis pas toujours d'accord avec toi, mais au moins tu fais avancé les choses Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Psyoni-chi

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Au passage merci psyoni chi de ton entetement, jsuis pas toujours d'accord avec toi, mais au moins tu fais avancé les choses Clin d'oeil

lol ca fait plaisir d'entendre ca ^^
Je sais que je suis souvent lourd mais bon...

Pour ce qui est des autres mods acier et pyro il serait interessant d'adapter encore le meme systeme...

On choisis qui on veut chez soi et qui on ne veut pas...

On instaure une taxe par type de mods au fait...

Comme ca si on veut donner acces au marché pulsar ca coutera tant... au marché acier ca coutera tant... au marché pyro ca coutera tant le tout en %

Sachant que cela influence les recoltes du seigneur en impot, plus il y a de mods sur ces planetes plus ca lui rapporte... par contre ca lui bouffe son pyro... et pourquoi pas ca reduit aussi les recoltes d'aciers...

Comme ca c'est plus stategique mais le point noire c'est qu'on peut avoir une infinité de mods sur la meme planete... Je trouve ca illogique pour ma part...

D'ailleur :p au début du jeu je croyais et ce pendant de long cycles lol qu'il fallait envoyer ces mods sur des planetes differentes pour recolter plus et pour ne pas epuiser le rendu de la planete (un quota par planete...)

Donc je pense qu'un seigneur doit pouvoir limiter le nombre de mods max sur ces planetes (une limitation generale non au cas par cas) On va dire que c'est pour gerer l'espace aerien des planetes...

Apres bon il y a des trous dans mon raisonements je vs laisse donner vos idées j'en ai marre du 190kb/s :s

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Promis je lis tout demain ... ou après-demain (désolé, j'suis crevé, d'ailleurs je suis à la limite du flood).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2006, 00:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
je suis à la limite du flood).

Naaaaaaaaa!!!

Pourquoi nous as tu abandonnés Max?

Dernière édition par maitre yoda le Mar 28 Fév 2006, 18:23; édité 1 fois

DamonYa

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2006, 03:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et oui Yoda faut te rendre à l'évidence. Tu es le dernier représentant de ton espèce. Endémique et en voix de disparition.

Moi j'aime pas trop vos propositions perso sinon, mais j'attend de voir. Y'a du pour et du contre. Le truc qui me chiffone c'est que j'ai peur que partout deviennent des sanctuaires (ce qui est un peu le cas déjà) et renforce en plus le cloisonnement dans le jeux. J'espère me tromper.

J'ai l'impression que ce que vous proposez n'intéresse que ceux ayant des planètes à fort rendement (pulsar, acier pyroven) et génera les autres.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Sauter vers: