Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

---Nouvelle mémoire insérée, stockage activé---
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Le rp est-il important pour vous afin de cerner les personnages?
C'est certain! (et on explique pourquoi svp^^)
50%
 50%  [ 7 ]
Ca dépend... (Votre idée sur la question...)
21%
 21%  [ 3 ]
C'est de la merde! ( je penses que c'est explicite comme ca)
7%
 7%  [ 1 ]
Pas assez utilisé :(
14%
 14%  [ 2 ]
Et le trditionnel "Rien a foutre!"
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 14

maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2004, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bravo! Magnifique scene de bataile! On s'y croirait!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2004, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Chapitre 11, livre second:

"Je disparaîtrais pour que d'autre puissent naître, peut être en fin de compte notre mort est la seule chose dont nous soyons sur." Dernières paroles d'un soldats, sa mémoire sera honnorée.

"Eh! reviens à toi; il faut que tu aille te faire soigner, tu ne peux pas combattre ainsi! Réveilles-toi, je ne peux appeler les secours sans ton aide!..."

-Calme toi Tâmr, je vais y aller...

Je fus immédiatement surpris par la faiblesse de ma voix et par le désarois qui semblait provenir de mon compagnon. Je n'eus bientôt plus assez de forces pour me tenir droit dans mon siège, le froid s'insinua peut à peut en moi et je ne pus m'empêcher de sourir devant l'éventualité d'une mort certaine.

Mais je n'arrivais pas a me situer, je pensais être en train de débarquer d'un chasseur, pas d'être assis contre un mur de coursive tachée du sang qui s'épenchait par la déchirure dans le matériaux de l'armure. Alors une sorte d'ombre d'une blancheur incroyablement forte se pencha au-dessus de moi et comme par miracle, la douleur disparut et une impression de chaleure bienvenue s'emparra peut à peut de mon corps.

-Eh! Meho, restes avec moi, ne me laisse pas ici! pourquoi me fais-tu ça...!

-"Allez! Les marines ont évacué, suis là, tu n'as pas le choix, sinon pourquoi donc souffrir! S'il te plaît! Ne me fait pas cela, je ne veux pas que tu disparaisse!"

-Tâmr, aide moi, il faut qu'il se réveille, sinon nous n'aurons aucune chance de le sortir d'ici avant que ce vaisseau ne se transforme en nuage incandescant!

-Ma Dame! Nous devons y aller! Je vais vous aidez, l'amiral est-il en vie?

-Vous n'auriez pas du revenir lieutenant!

-Ma Dame, je n'aurais pu ne pas venir. Maintenant je vais vous aider a porter l'amiral.
Il va nous falloir parcourir... bien... continuons... là...

Du blanc, rien qu'un blanc éclatant faisant mal aux yeux. Puis je pris immédiatement conscience, je me redressais et regardais autour de moi, le chox fut rude lorsque je découvrit que mon corps était relié aux appareil de maintient en vie.

Un visage se pencha au-dessus de moi, je reconnus immédiatement ma compagne. Mais c'est alors que je compris que je n'avais fait que penser me redresser,...

-Doc! Il vient de se réveiller!

-Eh ben! C'est pas pour rien qu'il commande les troupes au sol aussi souvent que possible, le seul blessé lourd qui me fut ammené après cette mission fut mon chef. Il reste que je me demande même plus pourquoi on a si peut de perte, il doit se prendre tous les tirs a lui tout seul...

-Ce n'est pas très drôle docteur(rires)

-Calmez-vous chef, vous serez très vite sur pied. Cela fait bientôt 3 jours que nous vous avons ramené à bord, un coup de chance que vous soyez encore en vie...

-C'est un battant, riposta ma bien aimée, rien a voir avec la chance. De plus il est très bon combattant...

-Ma Dame je vous prierais de m'excuser, mais je le sais parfaitement, de plus nous allons devoir enlever tous ces appareils maintenant innutiles. Alors si vous pouviez sortir un moment?

-Mais bien sur Doc, je reviens tout de suite.

J'eus du mal a tourner la tête, mais je la vis sortir d'un pas plutôt lent. C'était d'un effet commique et je du me rendre compte par cette stupide occasion que ma gorge était assez sèche pour s'écailler. Je reprennais peut à peut conscience et je pouvais enfin commencer a bouger mes membres.

-Ah! Ne vous en faites donc pas Amiral, cette paralysie disparaîtra bien vite. Par contre, a voir votre regard je jurerais que vous brûler d'impatience en ce qui concerne les rapports de débriefing..., je peux vous informer que l'attaque fut brève et si précise que Erian'rhè est déjà sous notre contrôle.

-Cette attaque succède de près celle effectuée sur Narro'xhy par mon épouse hein? Je le sais, elle m'apportât les informations concernant la position de ce monde après que l'avant poste des Invisibles fut détruit. Qu'avons-nous pu tirer de notre prisonnier?

-Nous avons déjà la position d'un autre avant poste qui semble être l'une de leur planète principale. Leurs jours sont comptés a partir de maintenant.

-Pour quand est prévut cet assaut?

-Vos hommes attendent que vous soyez sur pied afin de pouvoir vous avoir a leur côté. Je peux vous prévenir que le voyage durera encore plusieurs jours, nous ne pouvons..., enfin vous comprenez sûrement.

-Oui, que dans une semaine peut être je serais complètement sur pied, c'est cela?

-En quelque sorte amiral, en quelque sorte...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Ven 08 Oct 2004, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Chapitre 12, livre second:

"Dans l'aurore qui annonce un nouveau jour, un rapace est toujours là, près a fondre sur une proie ignorante."

"Voyons amiral! Vous ne pouvez espérer des résultats aussi rapide alors que vous sortez a peine de l'hôpital de bord!

-Je ne veux pas le savoir! Il fut un temps où cela n'aurait été que broutilles. Mais me faire avoir par surprise par un jeune pirate innexpérimenté!

-Cela arrive à tous les soldats un jour ou l'autre...

Ils tentaient tous de me calmer alors que je faisais mon entraînement quotidien avec la nouvelle armure sensé permettre des mouvements plus rapide et possédant un arsenal automatique aussi conséquent que les exos de combat.

Une fois le porteur bien sanglé dans l'armure, celle-ci se pressurise et permet des déplacement spatiaux. Mais la plus grande innovation est bien évidement l'air liquide emplissant par la suite l'habitacle afin d'amortir toutes les contraintes des déplacements à très grande vitesse ainsi qu'une rentrée directe dans l'atmosphère sans autre protection que les plaques d'arcanites et les propulseurs dorsaux pour freiner la descente.

Mais les soldats et leur chef semblaient être très inquiêts, j'avais frolé la mort de très près a bord du vaisseau pirate... même si j'avais permis au soldat visé de s'en sortir, je ne sais pas ce qui se serait passé si ma Dame n'était pas arrivé pour me sauver avec son fidèle lieutenant qui la suivait, exécutant ainsi mes ordres.

-Je me permettrais de vous dire frère, que cet entraînement est extrêmement éprouvant et que vous devriez, vu votre âge et votre expérience rester sur les lignes arrières afin de diriger plus efficacement les manoeuvres...

-Essayeriez-vous de me dire que je devrais rester dorénavent en dehors du combat alors que les hommes avec qui j'ais partagé l'entraînement et la formation se font tué sans que je puisse dire autre chose que:"C'est domage"!

-Aucunement, mais si vous deviez être a nouveau dans...

Il n'eut pas besoin de continuer, j'avais parfaitement saisit a quoi il faisait allusion. Il restait encore plusieurs jours avant l'assaut sur Errian'rhè et Lod'ria. Mais il c'était imposé dans l'esprit de tous les sodlats que je n'étais pas invulnérable, à un tel point qu'ils me refusaient presque de vivre. Je désactivais alors les systèmes autonomes de l'armure, dépressurisais l'ensemble et laissais les machine présentent me débarasser de tout l'attirail.

Je saluais alors dignement ces soldats qui allaient m'empêcher par tous les moyens de trop m'approcher du champ de bataille, et je savais qu'ils y parviendraient facilement, puis sortais lentement de la salle d'un pas mesuré et partais rejoindre mes quartiers afin de passer ma colère sur les souvenirs qui hantaient mon esprits depuis pas mal de temps et les coucher sur le papier...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2004, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Chapitre 13, livre second:

"Un jour, un ami m'a dit que la foi permettais de continuer a vivre même dans un univers effondré. Je le crois, mais la foi nécessite quelque chose en quoi ou en qui croire. La paix, comme la guerre ne sont en définitive qu'illusion, seul la vie compte et la mort n'est que la condition qui va avec..." Méhodwor cycle 28 deuxième ère d'empirium.

Les images défilaient, tel des spèctres, tirés tout droit de ma mémoire; ces images relataient tout ce que mon cerveau avait pu enregistrer au court de mes quelques 3 siècles d'existence. Des images d'une beauté incroyable, accompagnée par de brèves visions d'horreur, mais en définitive, j'aurais sûrement raté beaucoup de ces belles visions si le souvenir de mon aimée ne m'avait pas rappelé à cette réalité si cher a tous..., la vie.

Je me pensais éteint, mais en fait je m'étais retourné vers ceux qui comptaient encore pour moi après son décès lors des premières guerres de l'aube humaine dans l'espace interstellaire. Lorsque j'y repensais, je voyais à nouveau défiler des tas de souvenir extrêment précis du temps que l'on avait passé ensemble, jusqu'à ses dernières paroles avant sa mort. Le film était muet, et je savais pourquoi je n'avais pas besoin du son. Je vis dans son regard qu'elle portait de l'espoir, et que la mort ne lui faisait pas peur.

Je sentis pour la première fois depuis de nombreuses années la pire déchirure qui soit possible d'endurrer, et je sentis clairement une larme couler le long de ma joue avant de tomber dans ma paume. Le contact chaud me rappela les moment que j'avais passé à lui donner mon soutient. Mais elle était morte et cela ne se reproduirait plus...

Alors je me levais, me dirigeais vers la douche et me laissais submerger dans l'eau, laissant cette matière pourtant si dangereuse et si appréciée me laver lentement de tous mes soucis. Je suis sûrement rester plus de 10 minute sous le jet continut d'eau, car la douche s'arrêta soudain. Même si j'avais quelques privilège ent ant qu0'amiral, le circuit de reciclage d'eau ne faisait pas encore de miracle et il fallait assez souvent recueillir de l'eau sur les mondes en possédant.

Alors que je sortais de la salle de bain, j'entendis un drôle de vacarme provenant de la porte d'entrée. Je reconnus immédiatement la voix rageuse de ma compagne étouffée par la porte, et décidais de l'ouvrir et me retrouvais nez à nez avec un mur de couloir noir ayant des couleurs changeantes. J'éclatais de rire sans retenu lorsque le visage furibond de ma Dame se dessinère derrière cette barrière.

"C'est toi qui lui a dit de faire ça!

-Non, sûrement pas, mais il sait maintenant quand je dois rester seul et quand je suis d'état a recevoir des visites, hein? mon ami...

Sans lui laisser le temps de répondre je lui carressait l'abdomen et Fyr'laeh repris sans même lui en laisser l'occasion non plus.

-Tu aurais quand même pu le lui interdir, ce n'est pas bon d'avoir un surveillant surprotecteur sur le dos...

-Il ne me surveille pas, il ne fait que me laisser un peu de temps afin que je puisse revisiter mon passé et mes souvenirs. Vois-tu j'avais une épouse, morte dans mes bras, ses dernières paroles étaient porteuse d'espoir, mais je ne les avaient pas crues. Cela fait bientôt 349 ans qu'elle est morte.

-"Vivre seul aussi longtemps n'était pas bon pour lui, même si les deux premier siècles passèrent sans trop de problèmes."

-Maintenant, j'en suis à me demander si je dois oui ou non lancer des processus de diplomatie avant mon assaut ou prendre par surprise ces êtres immoraux qui auront tué près de 600000 personnes sur différents mondes.

-Je suis désolé de le dire, mais j'ais du mal a te comprendre...

L'air perplexe qu'elle mit dans son regard m'en dit plus long que tout ce qu'elle aurait pu dire. Et pourtant je lui annonçais presque directement que j'allais voir si nous pouvions discutter avec ces abominations. Alors je la fit s'assoir près de moi et tout en l'enlaçant, je lui racontais tout depuis le début. Trois heures plus tard, une fois que je lui eux expliquer le pourquoi et le comment de ma vie, nous discutâmes un peu. Mais alors que je lui répondais doucement, je remarquais qu'elle s'était endormie sur mes genoux.

Alors je restais là, tranquillement, contemplant son expression sereine et me demandant si un jour je dormirais aussi ainsi à nouveau...

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Chapitre 14; livre second:

"L'esprit a son propre filtre, la parole en est un second..., alors comment faisons nous pour nous comprendre si ce n'est en adoptant une manière de penser qui nous permet de nous exprimer de manière compréhensible pour notre interlocuteur..." 3ieme chapitre du parfait diplomate."

Tout était calme, la flotte se dirigeait vers Illyti'd afin d'y débarquer les premières divisions d'assaut. Quelques heures plus tard la planète était prise sans aucune résistance de la part des défenseurs... Pareil constat du être fait pour Exodia située assez près d'Illyti'd où aucune résistance ne se fit sentir...

Les rapports affluaient et les résultats de computation des I.A. annonçaient presque toute une rédition totale des inconnus aux groupes d'assaut Siilumyns. Alors que cette victoire semblait être consommée et définitive, il y eut tout de même quelques troubles. Des messages indescriptible, écrits dans une langue jusque là non répertoriée dans les banques de données, furent reçus un peut partout accompagné d'un texte en empireen:

"Nous voudrions rencontrer celui qui aura lutter aussi vaillamment contre nous durant ces 10 cycles. Les coordonnées qui suivent seront le point de rendez-vous où mes frères et moi même vous attendrons."

Je me réveillais en sursaut lorsque la sonnerie de la porte d'entrée se fit entendre. Je me levai prestement et faillit renverser ma Dame de mes genoux avant que je ne me retienne et reste assis. Je dis à Tâmr d'aller ouvrir la porte, ce qu'il fit immédiatement, alors que je tentais maladroitement de me dégager sans faire tomber ma bien aimée. Encore sous le coup de la décharge d'adrénaline causée par mon réveil brutal, je remarquais avec une acuité presque douloureusement aiguë que je m'étais réveillé avant que la sonnerie ne se fasse entendre, et que ce n'était pas cela qui m'avait réveillé amis le sentiment de menace voilée qui m'avait traversé l'esprit.

Alors que je prenais conscience de ce fait et que je refermais la porte de la chambre derrière moi, l'officier en second du Rédempteur me tendit un document tout en déclarant:

"Nous avons reçus ceci sur plusieurs longueurs d'onde et la plupart des canaux encore disponible à cause de cette tempête magnétique.

-Merci, qu'est-ce qui justifie ce dérangement si ce n'est que... Bordel de merde! Qui est au courant?

-tout le monde Commandant, cette guerre silencieuse semble enfin être terminée, mais allez savoir si elle l'est vraiment. Car en fin de compte ils nous ont habitué a beaucoup de fourberies.

Ces évènements en fin de compte datent un peut, cela fait maintenant à peu près 6 cycles que je reçus ce message de rédition, nous nous doutions d'un piège, et en fin de compte ce ne fut que soulagement dans toute la flotte lorsque enfin nous eûmes la quasi certitude d'en avoir finit. Mais en fin de compte il serait plus facile pour vous de me comprendre si je reprenais le fil du récit au moment où nous débarquâmes sur la planète de rendez-vous avec toute notre flotte...

"Commandant, les unités sont prêtes à être déployée. Elles n'attendent plus que votre ordre.
-Merci capitaine...

Je me tournais à moitié vers l'immense baie vitrée et examinais attentivement la planète qui semblait se trouver sous nos pieds. La sphère, d'un bleu un peu plus profond que celui de ma planète natal semblait contraster avec les différentes planètes arides et géantes gazeuses qui essaimaient dans ce petit amas stellaire. Les 5 systèmes appartenaient encore il y a peu à nos anciens ennemis et maintenant, ils reconnaissaient leur défaite...

Cela ne leur ressemblait pas le moins du monde, sans m'en rendre compte je me mis à tapoter nerveusement contre le rebord du projecteur holo qui affichait une carte détaillée de la surface planétaire.

-Les hommes..., ils attendent les ordres mon commandant.
-Oui, bien sûr, faites préparer 5 condors armés avec des volontaires à leur bord.
-Mais, c'est une force d'attaque ridicule et ...
-Pas un mot de plus capitaine, je piloterais la formation, dites aux hommes qu'ils devront garder leur sang froid une fois au sol. Mettez deux destroyers en orbite avec des équipes de débarquement volontaire dans les MID.
-Il en serait fait ainsi commandant, mais ce n'est guère prudent."

A ce moment je n'avait cure des propos du capitaine, j'étais le commandant à bord, lui l'était uniquement quand je n'étais plus a bord et quand je lui en donnait l'ordre. Bien entendu, les volontaires furent extrêmement nombreux, beaucoup voulaient faire cracher leurs dents aux salopards qui avaient tués leur famille ou la famille de leurs amis.

Mais leur attente ne fut aucunement récompensée. Nous fumes très bien accueillit et l'on nous informa que les 7 maîtres seraient très bientôt en face de nous pour discuter des termes de leur rédition.

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2004, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

(J'ais complété le texte au dessus, cela sera sûrement l'avant dernier chapitre de ce livre ^^

Bonne lecture.)

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2004, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Chapitre 15, Livre second :

"Pour chaque mort, un vivant prend place, pour chaque naissance quelqu’un doit perdre une partie de lui-même. En fin de compte, donner vie à un être qui est si semblable à nous et pourtant totalement différent, n’est-ce pas gagner un peu en « humanité » ?

« Chef, ce n’est pas normal, nous sommes trop bien accueillit, nous avons pourtant massacré nombre des leur sans aucune pitié et…
-Vous semblez oublier, major, qu’ils ont massacré 300000 civiles sur 5 de nos mondes, mais en fait je partage votre avis, bien que cela ne soit pas pour les mêmes raisons.
-Si c’est ok pour vous, c’est ok pour nous chef, mais dois-je encore garder le contact avec les groupes MID ?
-Ne vous en privez surtout pas major, nous aurons sûrement besoin de nos gars plus tard, mais je ne peux encore savoir en quelle circonstance.
-Bien chef. De toute manière les indigènes semblent s’agiter, ils ne doivent pas comprendre le français, nous devrions donc arrêter cette conversation au plus vite.
-Gardez le contact surtout !
-Ok. »

C’est alors que tous les gens présent autour de la table se levèrent et reculèrent pour aller se confondre avec les ombres des colonnes se trouvant autour de la magnifique table toute d’un matériau semblant très précieux. 7 silhouettes encapuchonnées se placèrent alors en face des sièges et s’assirent. Ils se présentèrent comme les gardiens de leur tradition et de leur peuple maintenant disparut ou presque. Je me présentais et présentais le major responsable de mes gardes personnel durant mes déplacements et qui avait sélectionné parmi les volontaires pour la mission ceux qui constitueraient celle-ci.

Puis, sans avertissement aucun elles hottèrent leur capuche et dévoilèrent leur visages. Cela me rappela vaguement quelque chose, mais je ne pus clairement définir le cadre de cette impression afin de situer le souvenir. Je dus donc leur demander leur origine sans pour autant douter une seule seconde que je connaissait déjà la réponse et que ma mémoire serait mise à rude épreuve lors de ces discutions sur les conditions de leur reddition. En fait, ils exprimèrent rapidement ce qui les avaient amenés à attaquer les mondes se trouvant sous le contrôle de mon administration et le comment de ces attaques.

Mais plus tard se furent des éclaircissements historique, tout me revînt alors, ils étaient partit comme en exile deux ans avant que je ne rejoigne l’alliance qui allait me permettre en fin de compte de faire la connaissance des membres d’une alliance de rebelles qui désiraient mettre fin au despotique empereur, nous échouâmes à notre tour et suivirent par un hasard qui tenait presque de la déveine le même chemin que ces 7 survivants du peuple des Ciloths qui avait autrefois un empire flamboyant et qui s’était brusquement retrouvé submergé par les armée de l’empire. Leur territoire ne comprenait que quelques systèmes stellaires et leur population était réellement minime, mais leur sens politico diplomatique en faisait des gens redoutables sur la scène politique.

Lorsqu’ils mirent sur pied un programme de modification génétique afin de créer une race parfaite, ils se heurtèrent aux armées impérial, leur projet fut détruit, mais selon leur explication ils avaient juste eux le temps de s’enfuir avant l’arrivée des troupes impériales. Ils fuirent vers cette galaxie car un énorme champ de probabilité inverse ° (°C’est une petite idée loufoque de ma part, bienvenue dans l’univers de la SF et on remercie bien fort Nancy Kress pour sa trilogie sur les probabilités qui en fin de compte sont autant un roman extrêmement instructif sur la physique quantique, amis aussi trois romans dont les deux premier sont superbe.) empêchait logiquement tout vaisseau conçus pour le voyage de pouvoir effectuer celui-ci sans avoir penser avant le départ à s’équiper d’un champ empêchant que l’équipement se trouvant à bord n’échange ses probabilité de réussite par celle d’échec, ce qui rend logiquement tout voyage quasiment impossible.

Cela éclairait pas mal de chose en fin de compte, et j’appris plus tard que mes amis avaient du faire face à une incroyable suite de mésaventure lorsqu’ils effectuèrent le même voyage que moi. Bizarrement mon vaisseau ne fut pas affecté parce champ, mais ce n’est pas le sujet pour l’instant.

Lorsque enfin ils eurent et que j’eux terminé mon récit, ils s’inclinèrent un peu vers l’avant et semblèrent se concerter sans se parler, les bribes de changements d’aura des 7 aux dignitaires me permirent de comprendre qu’ils leur fut facile de prendre leur décision, et ils acceptèrent sans tarder de s’en remettre à mon jugement en ce qui concerne les mondes qui leur restaient si ils pouvaient faire partie intégrante de l’administration de mon empire. Je n’y vus aucun inconvénient et en fin de compte ce n’était pas si mal.

Ce n’est que lorsque nous dégustions un délicieux banquet avec les 7 personnages emblématiques de leur peuple qu’il nous fut tout d’abord difficile de parler d’une évidence même à nos yeux : « Que dirait leur peuple ? »

Ce ne fut pas long, très rapidement des bruits de combats se firent entendre, et des affrontements meurtriers débutèrent dans tout l’ensemble de la cité. Parmi les 7 dignitaires l’un avait trahi sa parole et avait réuni une armée en secret. Il marchait en se moment vers le palais en causant d’innombrables dommages aux structures civiles et causant de trop nombreuses morts parmi ceux-ci.

Je me tournais vers les dignitaires, ils emblaient se concerter et bientôt il fut clair pour eux qu’il restait un 8ième survivants à leur incessantes luttes pour le pouvoir. Le major posa sa main sur mon épaule et me tendis le communicateur qui normalement servait de relais à son écran tactique d’avant bras.

« Ici votre Commandant, je demande aux volontaires se trouvant en orbite de commencer le largage sur les coordonnées…, retracez la transmission, je n’ais pas les coordonnées de mon point.
-Bien reçus, ici leader 4 pour les MID du 101R du « Greenday » on se largue !
-Capitaine du « Karlik » au rapport, à tous les leaders, largage dans 2-4-6-8 et 10
-Ici leader 1 pour le 54R du « Greenday » largage effectué dans 5.
-Leader 2 et 3 pour les 24R et 87R du « Greenday » nous nous larguerons à 8. »

Je rendis l’émetteur au major qui retransmit les données tactiques qu’il pouvait avoir en observant le déroulement des évènements du point de vue situé au sommet de la tour la plus haute du palais. Il ne fut pas plus de trente secondes pour qu’enfin les premières traînées orange ne déchirent le ciel nocturne et que le bruit infernal de la descente en atmosphère ne se fasse enfin entendre. Les capsules de largages déployèrent leur parachute lorsqu’elle furent arrivées au dessus du palais et entamèrent une descente parfaite vers les positions que leur avait donné le major. Celui-ci me regarda et déclara :
« La nuit sera longue, les renforts seront bientôt déployé par le « Rédempteur », mais il va falloir attendre un peut, en attendant les destroyers Karlik et Greenday vont envoyer le reste des escouades tactique afin de nous fournir un appuis aérien non négligeable ainsi que deux douzaines de transports d’infanterie et peut être quelques chars, mais tout dépendra de notre contrôle du ciel, ça va être limite. Une très longue nuit en perspective en quelque sorte chef.
-La situation de notre position ?
-On est mal, 10000 soldats semblent avoir pris d’assaut la ville et sont en ce moment en train de tout démolir. J’ais envoyé trois Reco. Pour avoir une meilleure vision des choses et je l’ais presque regretté aussitôt.
-Vous avez disposé nos hommes afin de ralentir au maximum leur avancée, mais cela n’est que pure perte n’est-ce pas ?
-Nous gagnerons du temps, mais il va falloir encore 12 heures au « Rédempteur » pour parcourir la distance le séparant encore de l’orbite haute planétaire…
-Je vois que l’équipe technique est déjà passée, une I.A. de combat ainsi que des projecteurs holo interactifs, bon boulot, mais qui est donc dans ce matériel ?

-Une I.A. classe C, vous savez très bien que les classe B ne peuvent en aucun cas débarquer des vaisseau et encore moins les classe A. Willy ! Affiche nous les positions ennemies connues ainsi que les nom et position des soldats sur le terrain.
-Tout de suite Major, bonsoir commandant, belle nuit n’est-ce pas. Nos hommes leur font mordre la poussière, ils ne s’attendaient pas à notre venue, hi hi hi !
-Faite pas attention, elle est un peu excentrique, la baie blindée me semblait parfaite pour y installer notre matériel, les radios sont derrière les colonnes, et l’écran permet une visualisation en temps réel de la situation sur le terrain grâce à la représentation holographique de chaque régions demandée.
-Donc les icônes vertes c’est nos gars et les rouge les leurs ?
-Seulement celles que nous pouvons voir, et uniquement celle-là, ce qui en fin de compte revient au même que de ne pas avoir une idée très précise de leur force.
-Nous verrons bien pour la suite major.
-Les renforts légers des destroyers sont déjà en route, dois-je demander à ces hommes d’évacuer els civiles ?
- Qu’ils s’en occupent dès leur atterrissage!

Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2004, 05:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il était temps ca faisais longtemps que jattendais de connaitre la suite de votre peripetie :)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2004, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

PLus qu'une ou deux partie et s'en sera finit pour ce livre.

Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2004, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mehodwor ou est le livre 1 ? je voulais le relire et je ne le trouve nul part ... Triste

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Sauter vers: