|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 23 Sep 2006, 11:35 Sujet du message: |
 |
|
SI l'humanité existe encore a ce moment la dans notre galaxie
Je plussunhise etno sur ce point là. C'est pas la peine de chercher des explication RP a un nom de galaxie, nos personnages ne seront jamais d'accord sur le moyen d'appeler une galaxie. Pour sa, tout se fera en fonction du RP de chacun, et chacun dans son coin. _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 04 Nov 2006, 13:55 Sujet du message: |
 |
|
Je pense pas, c'est à Max de décider. (tout autre système predrait des décenies et n'aboutirait jamais parceque les joueurs arriveraient pas à se metre d'accord)
Empirium s'appelle l'EMpirium parceque c'est une galaxie ayant été dominée par l'Empire lorsque nous y sommes arrivé. Pourquoi ne pas nommer les futures nouvelles galaxies en fonction de leur background ? (Demonium si c'est une galaxie chaotique, Goalium si c'est une galaxie goa ... bref, vous avez compris le concept) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Sam 04 Nov 2006, 14:04 Sujet du message: |
 |
|
Dans la recherche scientifique, c'est le découvreur qui a le privilege de la nommer à sa façon. Je propose donc que le premier à arriver sur la dite galaxie est le privilege de la nommer (on espérant qu'ils ne seront pas plusieurs en même temps ---> sinon = Guerre ^^) et en espérant qu'il le nommera pas d'un nom totalement farfelu genre carotteland etc.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Galactika je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 368 Localisation: Sur le "Galaxie"  |
Posté le: Sam 04 Nov 2006, 14:15 Sujet du message: |
 |
|
C'est pour cela que ton idée est dangereuse DamonYa...
Mais non, laissons le Maitre du jeu choisir (Max)... c'ets lui le créateur, le dieu de l'univers... Il peut créer ce qu'il veut grâce à ses mains (et son ordi) lol... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Sam 04 Nov 2006, 14:17 Sujet du message: |
 |
|
Pourquoi ne pas utiliser le vrai catalogue de Messier, comme j'ai dit au début. personne ne m'a répondu là-dessus :
http://perso.orange.fr/pgj/messier2.htm
Ou les constellations même :
Taurus
Aquarius
Canes Venatici
Scorpius
Serpens
Sagittarius
Ophiucus
etc......
Dernière édition par DamonYa le Sam 04 Nov 2006, 14:20; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Sam 04 Nov 2006, 14:19 Sujet du message: |
 |
|
Complètement d'accord...
Les voix de Dieux sont impénétrables, il n'advient pas à de simples mortels de nommer l'univers... _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 01 Mai 2009, 00:48 Sujet du message: |
 |
|
Je viens de voir dans la carte géopolitique que maintenant on vivait dans la Galaxie Feldyn.
D'où ma question : comment s'appellent les autres ? _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |